Défaite interdite pour le RC Lens !
Les pronostics de la rencontre RC Lens VS FC Séville
Pour ce match à Bollaert Delelis, le RC Lens aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,95 en moyenne, contre une cote de 3,70 pour une victoire du FC Séville.
Comme les lensois ne doivent pas laisser trop d’espaces aux Andalous, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 1,95. Ce scénario laisse de belles opportunités aux parieurs en ligne sur la seconde période et notamment une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 3,10.
Ce pari foot permet aux parieurs d’imaginer une victoire du RC Lens (4,40) ou du FC Séville (6,75) sur le score exact de 1-0, mais aussi un nul, 0-0, coté à 6,75.
Dans ce contexte, un ou deux buteurs sont à privilégier, que ce soit Elye Wahi pour le RC Lens, coté à 2,55 ou encore Youssef En Nesyri pour le FC Séville, coté à 3,05.
A l’aller, Adrien Fulgini avait égalisé et sur ce match retour, son but offre une très belle cote de 5,20.
Astuces paris sportifs RC Lens VS FC Séville
Statistiques
RC Lens :
– 6ème de Ligue 1
– 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 19 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Deiver Machado
– 3 buts marqués par Florian Sotoca
– 2 buts marqués par Elye Wahi
– 2 buts marqués par Morgan Guilavogui
– 3 buts marqués par Wesley Saïd
FC Séville :
– 16ème de Ligue 1
– 2 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 20 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 5 buts marqués par Youssef En Nesyri
– 2 buts marqués par Kike Salas
– 2 buts marqués par Ivan Rakitic
– 2 buts marqués par Eric Lamela
– 2 buts marqués par Dodi Lukébakio
Compositions probables
RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, F. Medina, K. Danso, J. Gradit, D. Machado, N. El Ayanoui, S. Abdul Samed, A. Thomasson, E. Wahi, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, A. Fulgini, M. Haïdara, W. Saïd, A. Khusanov, A. Diouf, M. Guilavogui, David Pereira da Costa, R. Aguilar, F. Maouassa.
FC Séville : M. Dimitrovic, Juanlu Sanchez, N. Gudelj, Sergio Ramos, Adria Pedrosa, B. Soumaré, I. Rakitic, D. Sow, L. Ocampos, Y. En Nesyri, D. Lukébakio.
Remplaçants : A. Janujaz, Oliver Torres, Kike Salas, Alberto Flores, M. Bueno, D. Benavides, R. Romero, Marcao, Rafa Mir, F. Gattoni.
Face à Face
Lors du match aller, le RC Lens avait réussi une belle prestation pour son retour en Ligue des Champions. Les Nordistes ont été rapidement menés 1-0 suite à une réalisation de Lucas Ocampos, mais ensuite, Fulgini a égalisé avant la demi-heure de jeu. Ils ont résisté et ils ont quelques occasions pour l’emporter…
Derniers matchs du RC Lens
- Arsenal 6-0 RC Lens (Ligue des Champions)
- RC Lens 3-2 Lyon (Ligue 1)
- Montpellier 0-0 RC Lens (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Séville
- FC Séville 1-1 Villarreal (Liga)
- Atlético Astorga 0-2 FC Séville (Coupe du Roi)
- Majorque 1-0 FC Séville (Liga)
Dernières nouvelles du RC Lens
Auteur d’une belle campagne européenne, le RC Lens ne verra pas les 8èmes de finales de la Ligue des Champions, mais les Nordistes peuvent être reversés en Europa League.
Le RC Lens est à sa place en Europa League, mais il faudra assurer un match nul devant le FC Séville. Avec 3 points d’avance sur les Andalous, les Lensois sont en position de force, mais en Ligue des Champions, ils restent sur une lourde défaite à l’Emirates Stadium devant les Gunners, 6-0.
En difficulté loin de leurs bases, avec aussi une défaite à Eindhoven, le RC Lens a été solide à Bollaert Delelis avec une victoire devant Arsenal, 2-1 et avec un nul face au PSV Eindhoven (1-1).
Depuis la lourde défaite concédée en Angleterre, le RC Lens a été fébrile à domicile devant Lyon, mais les Sang et Or se sont imposés 3-2, avant de concéder un nul à Montpellier (0-0).
Le RC Lens sera au complet pour la réception du FC Séville et à domicile, les Lensois n’ont plus perdu depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues, soit 5 victoires et 2 nuls. Cette saison, ils ont concédé 3 nuls à Bollaert, devant Rennes, Lille et le PSV Eindhoven.
Dernières nouvelles du FC Séville
Si les Lensois vont tenter de gérer les assauts des Andalous, le FC Séville n’aura pas d’autres choix que de s’imposer pour se retrouver en Europa League.
Avec 7 trophées en Europa League, le FC Séville ne compte pas se faire sortir de cette compétition. Comme la saison passée, les Sévillans sont en difficultés dans le Championnat d’Espagne, mais ils avaient ensuite redressé la barre et remporter la finale de l’Europa League.
Si l’on excepte les victoires en Coupe du Roi face à des formations de niveau inférieur, le FC Séville n’a plus gagné depuis le 26 septembre 2023, c’était devant Almeria (5-1).
La série est terrible pour le FC Séville, soit 13 matchs d’affilés sans la moindre victoire, que ce soit en Ligue des Champions et dans le Championnat d’Espagne.
En Liga, les hommes de Diego Alonso viennent de s’incliner à Majorque (0-1). A l’extérieur, ils ont aussi été récemment battus à San Sebastian par la Real Sociedad (1-2) et ils ont aussi été accrochés à Vigo (1-1).
Dans cette Ligue des Champions, le FC Séville n’a toujours pas gagné et à l’extérieur, le bilan est d’un nul à Eindhoven (2-2) et d’une défaite à Arsenal (0-2). Attention, les Sévillans restent sur 3 revers dans cette compétition avec 7 buts encaissés…
Attention, de nombreux éléments seront absents, Jesus Navas, Fernando, Tanguy Nianzou, Marcos Acuna, Mariano Diaz, Loïc Badé, Suso, Erik Lamela, Orjan Nyland…