NetBet Blog

RC Lens VS FC Nantes

Le RC Lens à la relance ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS FC Nantes

Pour ce match à Bollaert Delelis, le RC Lens aura les faveurs des pronostic foots, soit une cote de 1,50, contre une cote de 5,30 pour une victoire du FC Nantes.

Le RC Lens doit stopper l’hémorragie, tout comme le FC Nantes, donc cette rencontre s’annonce spectaculaire. Un match avec plus de 2,5 buts offre une cote de 1,80.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer plusieurs scénarios, que ce soit une victoire du RC Lens, mais aussi un score exact de 2 buts partout, coté à 12,50.

Tout est possible sur cette rencontre, mais il serait aussi judicieux de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Angelo Fulgini pour le RC Lens, coté à 4,20, mais aussi Adrien Thomasson, coté à 3,45.

Si le RC Lens sera privé de ses buteurs, le FC Nantes peut compter sur son avant-centre, Mostafa Mohamed (1 but). Une réalisation de l’Égyptien est cotée à 5,20. C’est une belle opportunité car le FC Nantes trouve régulièrement le chemin de filets.

Attention, face aux Marseillais, c’est Tino Kadewere (1 but) qui avait égalisé juste avant la mi-temps et sur ce déplacement à Lens, son but offre une très belle cote sportif de 5,50.

Astuces paris sportifs RC Lens VS FC Nantes

Statistiques

RC Lens :
– 7ème de Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Przemyslaw Frankowski
– 1 but marqué par Jhoanner Chavez
– 1 but marqué par Andy Diouf
– 1 but marqué par Wesley Saïd
– 2 buts marqués par M’Bala Nzola

FC Nantes :
– 14ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 12 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 2 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Johann Lepenant
– 1 but marqué par Mostafa Mohamed
– 2 buts marqués par Matthis Abline
– 2 buts marqués par Bahereba Guirassy

Compositions probables

RC Lens : B. Samba, J. Chavez, D. Machado, K. Danso, J. Gradit, F. Medina, A. Thomasson, A. Diouf, David Pereira da Costa, A. Fulgini, A. Zaroury.
Remplaçants : D. Petric, H. Ojediran, N. Mendy, F. Frankowski, H. Koffi, M. Sarr, T. Pouilly, R. Labeau Lascary, N. El Aynaoui, A. Diallo.

FC Nantes : A. Lafont, N. Cozza, N. Pallois, J. Castelletto, K. Amian, Pedro Chirivella, F. Mollet, Douglas Augusto, M. Simon, S. Thomas, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : H. Barbet, L. Leroux, I. Ganago, D. Assoumani, J. Gbamin, B. Guirassy, M. Acapandié, T. Kadewere, P. Carlgren, M. Abline.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait battu à deux reprises le FC Nantes, 4-0 à Bollaert Delelis et 1-0 à la Beaujoire. Sur les 5 dernières confrontations en Ligue 1, les Nantais n’ont pas battu les Lensois.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles du RC Lens

Dans le championnat de France de Ligue 1, le RC Lens glisse doucement dans le ventre mou après un très bon début de saison. Les Sang et Or ne gagnent plus et ils restent même sur deux défaites.

Dernièrement, le calendrier du RC Lens n’était pas de tout repos car les Lensois ont disputé le derby du nord et ils se sont ensuite rendus au Parc des Princes pour affronter le PSG. Le bilan est de deux défaites et aucun but marqué.

Depuis la sortie de route en Ligue des Champions, le RC Lens n’a enregistré qu’une seule victoire sur les 8 dernières journées de Ligue 1, mais il y a eu quelques résultats intéressants avec un nul à Monaco et à Rennes, mais aussi une victoire à Saint Etienne (2-0).

Attention, à Bollaert Delelis, le RC Lens n’a plus gagné depuis 3 matchs, soit deux nuls, devant Lyon (0-0) et l’OGC Nice (0-0) et une défaite face aux Lillois (0-2).

Pour la réception du FC Nantes, Will Still sera privé de plusieurs éléments importants, Florian Sotoca, Ruben Aguilar, Martin Satriano, Jimmy Cabot, Wesley Saïd, M’Bala Nzola ou encore Khusanov. Décimés, les Lensois vont devoir faire le dos rond pour renouer avec la victoire.

Dernières nouvelles du FC Nantes

Si le RC Lens a besoin de points, le FC Nantes est en grande souffrance après une période de 7 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1.

Le week-end passé, le FC Nantes a été une nouvelle fois battu à la Beaujoire par l’Olympique de Marseille (1-2). Les Canaris n’y arrivent plus et Antoine Kombouaré va devoir remobiliser ses joueurs pour aller chercher un point dans le Nord de la France.

Même à la Beaujoire, le FC Nantes ne gagne plus, puisque les partenaires d’Alban Lafont restent sur deux nuls, devant Saint Etienne (2-2) et l’OGC Nice (1-1) et sur deux défaites, devant Reims (1-2) et Marseille (1-2).

Le dernier succès des Nantais remonte au 31 août 2024 et c’était à Montpellier (3-1), sur le terrain d’un concurrent direct pour le maintien. Après cette victoire, ils ont accroché un point à Angers, mais ils ont aussi été battus à Lyon (0-2) et à Strasbourg (1-3).

Le FC Nantes est aux portes de la zone rouge et pour ce déplacement à Lens, trois éléments manquent à l’appel, Johann Lepenant, Fabien Centonze et Nathan Zézé.

Avant la trêve internationale, le FC Nantes a besoin de se rassurer, surtout que fin novembre, les Canaris auront une rencontre très importante dans cette course pour le maintien avec la réception du Havre.

Quitter la version mobile