NetBet Blog

RC Lens VS ESTAC Troyes

Le RC Lens sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre RC Lens VS ESTAC Troyes

Pour ce match dans le Nord de la France, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,50 contre une cote de 5,00 pour une victoire troyenne.

Comme le RC Lens aura tout intérêt à gagner, cette rencontre pourrait donc se terminer avec beaucoup de buts, soit une cote de 1,65 pour plus de 2,5 buts ou encore une cote de 2,75 pour plus de 3,5 buts.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes avec un score exact. En effet, il serait judicieux de prendre des risques pour aller chercher une victoire 3-1 du RC Lens, soit une cote de 10,50.

Si le RC Lens fait le « job », les parieurs ne seront pas très loin de ce type de score. Avec ce choix, pour gagner de l’argent au foot pari en ligne, il serait aussi intéressant de combiner la victoire lensoise avec un ou deux buteurs, que ce soit Florian Sotoca (2,95) ou encore Arnaud Kalimuendo Muinga (2,80)…

Par contre, si le RC Lens obtient un pénalty, c’est Gaël Kakuta qui pourrait vous offrir une cote de 3,20. Si le meneur de jeu des Lensois réussit un exploit en inscrivant un doublé, la cote serait de 14,00 !

Astuces paris sportifs RC Lens VS ESTAC Troyes

Statistiques

RC Lens :
– 4ème de Ligue 1
– 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 21 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sekou Fofana
– 3 buts marqués par Premyslaw Frankowski
– 3 buts marqués par Ignatius Ganago
– 3 buts marqués par Arnaud Kalimuendo Muinga
– 3 buts marqués par Wesley Saïd

ESTAC Troyes:
– 14ème de Ligue 1
– 3 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 13 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 3 buts marqués par Xavier Chavalerin
– 3 buts marqués par Mama Baldé
– 2 buts marqués par Yoann Touzghar
– 1 but marqué par Adil Rami
– 1 but marqué par Tristan Dingomé

Compositions probables

RC Lens : W. Farinez, J. Clauss, J. Gradit, K. Danso, F. Medina, P. Frankowski, C. Doucouré, S. Fofana, F. Sotoca, W. Said, A. Kalimuendo Muinga.
Remplaçants : G. Kakuta, D. Costa, C. Jean, D. Machado, C. Boli, Y. Pandor, Y. Cahuzac, C. Wooh, M. Haïdara.

ESTAC Troyes : G. Gallon, G. Biancone, J. Giraudon, Y. Salmier, A. Rami, I. Kaboré, R. Kouamé, X. Chavalerin, Mama Baldé, T. Dingomé, R. Ripart.
Remplaçants : Y. Koné, Huyng Jun Suk, N. Chadli, B. Domingues, L. Lumeka, E. Palmer Brown, D. Chambost, O. El Hajjam, J. Moulin.

Face à Face

Lors de la saison 2019-2020, l’ESTAC avait gagné 2-0 au Stade de l’Aube avant de s’incliner 1-0 à Félix Bollaert. Dans le Nord de la France, Troyes reste sur 3 défaites, sans inscrire le moindre but.

Derniers matchs du RC Lens

Derniers matchs de l’ESTAC Troyes

Dernières nouvelles du RC Lens

Après un petit coup de mou, le RC Lens peut repartir de l’avant avec la venue d’un promu. Attention, les Lensois n’auront pas la partie facile, mais Bollaert sera en feu !

Dans le top 5 du Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens vient de perdre 6 points loin de ses bases, suite à une courte défaite à Montpellier (0-1) et à un échec à Lyon (1-2). Les Lensois n’ont pas à rougir de ces deux revers, mais ils sont désormais en dehors du podium.

C’est à Félix Bollaert que le RC Lens espère se relever et d’ailleurs, sur leurs terres, les Nordistes restent sur deux victoires, devant Reims (2-0) et le FC Metz (4-1).

Depuis le début de la saison, le RC Lens n’a perdu qu’une seule fois à domicile, c’était devant le Racing Club de Strasbourg (0-1), mais c’était aussi à huis clos.

Avant la trêve internationale, il serait donc judicieux pour le RC Lens de prendre 3 points devant un promu afin de grimper sur la 3è marche du podium de la Ligue 1.

Pour la venue des Troyens, les Lensois seront quasiment au complet, hormis l’absence sur blessure d’Ignatius Ganago et de Jean Baptiste Leca, suspendu !

Dernières nouvelles de l’ESTAC Troyes

Si le RC Lens marque le pas, l’ESTAC a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines, grâce notamment à l’arrivée d’Adil Rami. Depuis que le Champion du Monde est sur le terrain, Troyes ne perd plus.

Troyes c’est actuellement 7 points sur les 3 dernières journées… Les Troyens viennent quand même de prendre des points devant des équipes qui rêvent d’Europe, l’OGC Nice (1-0) et Rennes (2-2).

Il faudra désormais se méfier de cette équipe qui a été prise en mains par Manchester City depuis le début de l’été. Ce partenariat a permis aux Troyens de récupérer de nombreux joueurs sans débourser le moindre centime.

Aujourd’hui, Troyes monte doucement en puissance et à l’extérieur, cette formation a quand même pris 7 points sur 18 possibles, soit un nul à Strasbourg (1-1) et deux victoires, à Metz (2-0) et à Reims (2-1). Attention, loin de ses bases, l’ESTAC n’a pas brillé chez des concurrents à l’Europe puisque les partenaires de Tristan Dingomé ont été battus à Lyon (1-3). Ils se sont aussi inclinés à Clermont et à Nantes…

Sur les prochaines semaines, Troyes va devoir faire le dos rond à l’extérieur, à Lens, à Marseille et à Lille, mais au Stade de l’Aube, l’ESTAC va devoir faire le plein devant le FC Lorient et Saint Etienne…

Quitter la version mobile