Football Liga

Rayo Vallecano VS FC Barcelone

La passe de 3 pour le Barça ?

Les pronostics de la rencontre Rayo Vallecano VS FC Barcelone

Pour ce match à l’Estadio de Vallecas de Madrid, c’est le FC Barcelone qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65, contre une cote de 4,60 pour une victoire du Rayo Vallecano.

Il y a toujours des buts dans les matchs du FC Barcelone, donc il serait préférable pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 2,55.

Ce parie football permet d’imaginer plusieurs scénarios, mais un match très ouvert avec pourquoi pas une victoire du FC Barcelone, 3-1, cotée à 7,50 ou encore 3-2, cotée à 13,50.

Le Barça n’est pas une valeur sûre dans le secteur défensif, donc le Rayo Vallecano devrait quand même trouver le chemin des filets. Du coup, une victoire du Barça avec les deux équipes qui marquent offre une très belle cote de 2,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait judicieux de se tourner vers un buteur, que ce soit Lamine Yamal (5 buts en 2023-2024) ou encore Raphinha (6 buts en 2023-2024). En effet, le but de Robert Lewandoski ne devrait pas permettre aux parieurs en ligne de doubler les mises.

Astuces paris sportifs Rayo Vallecano VS FC Barcelone

Statistiques

Rayo Vallecano :
– 7ème de Liga
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Sergio Camello
– 1 but marqué par Jorge de Frutos

FC Barcelone :
– 2ème de Liga
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Robert Lewandowski
– 1 but marqué par Lamine Yamal

Compositions probables

Rayo Vallecano : Dani Cardenas, I. Balliu, F. Lejeune, A. Mumin, A. Espino, P. Ciss, Oscar Valentin, O. Trejo, Jorge de Frutos, A. Embarba, Randy Nteka.
Remplaçants : Isi Palazon, A. Garcia, Unai Lopez, S. Camello, Pedro Diaz, A. Hernandez, P. Fernandez, Marco de las Sias, G. Gumbau.

FC Barcelone : M. Ter Stegen, Alejandro Baldé, I. Martinez, Pau Cubarsi, J. Koundé, M. Bernal, Pedri, Ferran Torres, Raphinha, Lamine Yamal, R. Lewandowski.
Remplaçants : Fermin Lopez, Eric Garcia, G. Martin, Pau Victor, Pablo Torre, A. Astralaga, Alex Valle, Hector Fort, Inaki Pena, M. Casado.

Face à Face

La saison passée, le FC Barcelone avait pris un point à l’Estadio de Vallecas de Madrid, (1-1), avant de s’imposer en Catalogne, 3-0. Attention, en Liga, le Barça n’a plus gagné sur le terrain du Rayo Vallecano depuis le 3 novembre 2018.

Derniers matchs du Rayo Vallecano

  • Wolverhampton 0-1 Rayo Vallecano (Match Amical)
  • Real Sociedad 1-2 Rayo Vallecano (Liga)
  • Getafe 0-0 Rayo Vallecano (Liga)

Derniers matchs du FC Barcelone

  • FC Barcelone 0-3 AS Monaco (Match Amical)
  • Cf Valence 1-2 FC Barcelone (Liga)
  • FC Barcelone 2-1 Athletic Bilbao (Liga)

Dernières nouvelles du Rayo Vallecano

Habituellement dans le top 10 de la Liga, le Rayo Vallecano reste sur une saison inquiétante puisque les Madrilènes étaient à la lutte pour le maintien.

En effet, le Rayo Vallecano a fini aux portes de la zone rouge, juste devant le premier relégable, Cadix. Malheureusement, la saison s’annonce encore une fois compliquée, car le mercato estival a été plutôt très calme.

Le Rayo a perdu son gardien titulaire, Stole Dimitrievski et dans le rayon des arrivées, cette formation a décroché seulement quelques prêts comme Gerard Gumbau de Grenade, Adri Embarba d’Almeria…

En attendant, le début de saison du Rayo Vallecano est réussi puisque les Madrilènes ont pris 4 points sur les deux premières journées et malgré deux déplacements. Le Rayo est allé chercher une précieuse victoire à San Sebastian devant la Real Sociedad (2-1), avant de prendre un bon point dans le derby à Getafe (0-0).

Le Rayo Vallecano va retrouver sa pelouse pour la première fois de la saison. Attention, les supporters du Rayo se rappellent que la saison passée, leurs protégés avaient débuté à domicile par une lourde défaite devant l’Atlético Madrid, sur le score de 7-0 !

En 2023-2024, face aux « cadors » de la Liga, le Rayo Vallecano a soufflé le chaud et le froid avec une défaite devant l’Atlético Madrid (0-7) et Girona (1-2), mais avec de bons nuls face à la Real Sociedad (2-2), le FC Barcelone (1-1) et le Real Madrid (1-1).

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Comme le Rayo Vallecano, le FC Barcelone a réussi son début de saison. Sans être spectaculaire, le Barça compte déjà 6 points après deux journées, mais surtout, les hommes de Hans Dieter Flick ont été efficaces dans le secteur offensif.

Il est vrai que le FC Barcelone s’est fait peur sur ces deux premiers matchs, mais le Barça et notamment Robert Lewandowski a marqué au bon moment, que ce soit sur la pelouse de Valence (2-1) et devant l’Athletic Bilbao (2-1).

D’ailleurs, Robert Lewandowski a déjà inscrit 3 buts sur les deux premières journées de la Liga et pourtant, il a touché très peu de ballons. Le Barça efface déjà une préparation qui avait été compliquée avec des défaites devant le Milan AC et l’AS Monaco.

Le staff du FC Barcelone peut être satisfait de ces deux succès puisque les Catalans sont privés de plusieurs cadres, Andreas Christensen, Ronaldo Araujo, Frenkie de Jong et Gavi. Même Ansu Fati et le jeune brésilien, Vitor Roque n’ont pas foulé la pelouse…

Par contre, la bonne nouvelle pour le FC Barcelone pourrait venir du secrétariat puisque la star de l’Espagne à l’Euro 2024, Dani Olmo, va peut-être faire ses débuts avec son nouveau club.

Au complet, l’effectif du Barça s’annonce compétitif pour titiller le Real Madrid et l’Atlético Madrid, mais pour l’instant, il ne faut pas perdre de points.