NetBet Blog

Quevilly Rouen VS SC Bastia

Duel entre promus !

Les pronostics de la rencontre Quevilly Rouen VS SC Bastia

Pour ce duel entre promus, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,80 pour une victoire de Quevilly Rouen, contre une cote de 2,50 pour un succès du SC Bastia.

Comme les Corses ont besoin de se rassurer après une frustrante défaite au Stadium de Toulouse, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,70.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent assurer en misant sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,70.

Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire des Normands (7,00) ou des Bastiais (6,30), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (5,30).

Pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il va falloir prendre des risques car la double chance, une victoire de Quevilly Rouen et un nul, offre une petite cote de 1,25.

Si une formation trouve le chemin des filets, deux éléments semblent être en mesure d’être sous les feux de l’actualité, Ducken Nazon de Quevilly Rouen, déjà auteur de 3 buts et Idriss Saadi du SC Bastia, un joueur qui a connu la Ligue 1 avec Strasbourg (4 buts en 3 saisons) et Saint Etienne.

Astuces paris sportifs Quevilly Rouen VS SC Bastia

Statistiques

Quevilly Rouen :
– 2è de Nationale 1 en 2020-2021
– 21 buts marqués par Andrew Jung
– 13 buts marqués par Ottmane Dadoune
– 6è de Ligue 2 en 2021-2022
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ducken Nazon
– 2 buts marqués par Manoubi Haddad
– 1 but marqué par Garland Gbellé

SC Bastia :
– Champion de National 1 en 2020-2021
– 12 buts marqués par Anthony Robic
– 16è de Ligue 2 en 2021-2022
– 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Maguette Diongue
– 1 but marqué par Idriss Saïdi

Compositions probables

Quevilly Rouen : N. Lemaître, A. Tégar, T. Cissokho, R. Padovani, D. Bansais, Y. Boé Kane, G. Sangaré, G. Gbellé, Y. Bahassa, M. Haddad, D. Nazon.
Remplaçants : O. Dadoune, C. Zabou, J. Rotsen, R. Lejeune, D. G’Beuly, A. Demouchy, N. Cissé, S. Lambese, S. Cissé, R. Metelus.

SC Bastia : T. Vincensini, K. Kaïboué, J. Sainati, J. Le Cardinal, L. Palun, T. Ducrocq, S. Salles Lamonge, C. Vincent, I. Saadi, A. Robic, K. Schur.
Remplaçants : A. Taoui, B. Santelli, A. Roncaglia, D. Guidi, J. Placide, Y. Bocognano, A. Jourda, S. Guibert, K. Nagera, M. Diongue, S. Quemper.

Face à Face

La saison passée, le SC Bastia avait battu à deux reprises Quevilly Rouen, 2-1 sur l’Île de Beauté et 1-0 en Normandie.

Derniers matchs de Quevilly Rouen

Derniers matchs du SC Bastia

Dernières nouvelles de Quevilly Rouen

La saison passée, Quevilly Rouen a décroché sa place en Ligue 2 grâce notamment à un excellent Andrew Jung, auteur de 21 buts. Si Andrew Jung est parti à Nancy, le club Normand a quand même compensé avec plusieurs arrivées de qualité.

Quevilly Rouen est allé chercher de nombreux éléments pour ne pas faire l’ascenseur comme Stéphane Lambese de l’US Orléans, Cyril Zabou de Chambly, Till Cissokho de l’Austria Lustenau, Yann Boé Kane de l’Astra Ploiesti, Nathan Deboke et Garland Gbellé de Lyon Duchère et surtout, Duckens Nazon, auteur de 6 buts avec Saint Trond en 2020-2021.

Malgré une préparation délicate, Quevilly Rouen a réussi d’excellents débuts en Ligue 2 puisque les Normands ont pris un point à Dunkerque (1-1), avant de s’imposer à Amiens (3-1) et devant le FC Dijon (2-1).

La réception d’un promu est importante pour Quevilly Rouen, car il faudra ensuite affronter des formations qui espèrent jouer dans le haut du tableau, le Paris FC, Grenoble et l’AJ Auxerre.

Sur ce début de saison, Quevilly Rouen a changé de stade car les Normands jouent au Stade Michel d’Ornano de Caen. Ils ont quitté provisoirement le Stade Robert Diochon du Petit Quevilly car il est en travaux…

Dernières nouvelles du SC Bastia

Si Quevilly Rouen est euphorique sur ce début de saison, le Champion de France de Nationale 1, le SC Bastia, n’a pas encore décroché la moindre victoire, soit deux nuls et 1 défaite.

Ce revers à Toulouse, 1 but à 0, a stoppé les Corses, mais surtout, il a confirmé l’écart qui existe avec le haut du tableau. Les Bastiais vont jouer très gros sur la pelouse de Quevilly Rouen et à Pau, deux promus en Ligue 2.

En l’espace d’une semaine, le SC Bastia sera à peu près fixé sur ses ambitions. Pour l’instant, la situation est préoccupante car les Corses viennent de perdre 4 points à domicile suite à deux nuls, devant le Nîmes Olympique (1-1) et l’AS Nancy Lorraine (1-1).

Comme Quevilly Rouen, le SC Bastia a réalisé beaucoup de changements pour éviter de faire l’ascenseur avec les arrivées de Placide de Tsarsko Selo, Sainati de l’AC Ajaccio, Vincensini du RC Lens, Palun de Guingamp, Saadi de Strasbourg, Nagera du PSG…

La mayonnaise n’a pas encore pris du côté de l’Île de Beauté, donc il faudra être patient. La saison passée, les Bastiais avaient réussi une belle fin de Championnat à l’extérieur avec notamment une victoire à Cholet (4-1) ou encore sur le terrain de Quevilly Rouen (1-0).

Quitter la version mobile