Marseille entre deux eaux !
Les pronostics de la rencontre Qarabağ FK VS Olympique de Marseille
Pour ce match retour, c’est l’Olympique de Marseille qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,95 contre une cote de 3,55 pour une victoire du Qarabağ FK.
Comme le Qarabağ FK va tout donner sur ce retour, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,25 (0-0).
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques sur ce match de Coupe d’Europe, mais comme l’OM viendra chercher un nul, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,15.
Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une victoire du Qarabağ FK (8,25) ou de l’Olympique de Marseille (6,30), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (8,25).
Dans le camp des buteurs, pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait aussi intéressant de miser sur une réalisation de Cédric Bakambu, coté à 2,75. Jorge Sampaoli pourrait faire tourner quelques cadres, que ce soit Arkadiusz Milik ou Dimitri Payet, donc il serait intéressant de tenter un coup avec un but d’Amine Hart, coté à 4,90.
Astuces paris sportifs Qarabağ FK VS Olympique de Marseille
Statistiques
Qarabağ FK :
– 1er de la Premyer Liqasi
– 11 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 32 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 7 buts marqués par Filip Ozobic
– 6 buts marqués par Abdellah Zoubir
– 6 buts marqués par Musa Qurbanli
– 4 buts marqués par Ibrahima Wadji
– 3 buts marqués par Kady
Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 13 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 38 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Cengiz Under
– 4 buts marqués par Bamba Dieng
– 4 buts marqués par Gerson
– 5 buts marqués par Arkadiusz Milik
Compositions probables
Qarabağ FK : L. Gugeshashvili, M. Vesovic, M. Medvedev, K. Medina, T. Bayramov, Q. Qarayev, Patrick Andrade, Kady, F. Ozobic, A. Zoubir, I. Wadji.
Remplaçants : R. Seydayev, M. Qurbanli, Leandro Andrade, I. Ibrahimi, E. Balayev, R. Almeyda, A. Huseynov, B. Mustafazade.
Olympique de Marseille : S. Mandanda, Luan Peres, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, P. Lirola, S. Kolasinac, V. Rongier, A. Harit, C. Bakambu, C. Under, Luis Henrique.
Remplaçants : K. De la Fuente, A. Milik, B. Kamara, Pau Lopez, L. Balerdi, W. Saliba, M. Guendouzi, Gerson, D. Payet, S. Ben Seghir.
Face à Face
Lors du match aller, au Vélodrome, les Marseillais avaient battu le Qarabağ FK, sur le score de 3 buts à 1, grâce à un doublé d’Arkadiusz Milik et à une réalisation de Dimitri Payet.
Attention, le but de Kady à 5 minutes de la fin permet au Qarabağ FK de rêver encore du prochain tour.
Derniers matchs du Qarabağ FK
- Neftchi 1-2 Qarabağ FK (Premyer Liqasi)
- Keshla FK 0-6 Qarabağ FK (Coupe Azerbaïdjan)
- Marseille 3-1 Qarabağ FK (Conférence League)
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- FC Metz 1-2 Marseille (Ligue 1)
- Marseille 3-1 Qarabağ (Conférence League)
- Marseille 0-2 Clermont (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Qarabağ FK
Bien calé au sommet du podium de la Premyer Liqasi, le Qarabağ FK peut se concentrer tranquillement sur ce match retour de Coupe d’Europe.
Le Qarabağ FK n’a plus rejoué depuis sa défaite au Vélodrome. Attention, les hommes de Qurban Qurbanov n’ont pas été ridicule face aux Marseillais car ils sont revenu à 2-1, avant d’encaisser le 3è but de Dimitri Payet dans les arrêts de jeu.
Avant ce revers devant l’OM, le Qarabağ FK avait aligné 4 succès, que ce soit en Championnat ou en Coupe. A domicile, cette formation est assez redoutable car elle n’a plus perdu depuis le 29 avril 2021 et un échec en Coupe d’Azerbaïdjan à l’issue de la séance des tirs au but.
Dans le temps réglementaire cela fait plus d’un an que le Qarabağ FK n’a plus été battu sur ses terres, au Respublika Stadion de Baku.
En Conférence League, le Qarabağ FK reste sur deux revers loin de ses bases, mais à domicile, cette formation est invaincue avec notamment des succès devant Aberdeen, l’AEL Limassol ou encore le FK Qairat. Attention, même le FC Bâle a été tenu en échec sur cette pelouse (0-0).
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Si le Qarabağ FK va devoir réaliser un exploit et s’imposer avec au moins deux buts d’écart pour exister, l’Olympique de Marseille débarque à Baku pour valider sa qualification.
Depuis le début de la saison, malgré une belle place de dauphin en ligue 1, cette formation Phocéenne a connu des hauts et des bas. D’ailleurs, après sa victoire devant le Qarabağ FK (3-1), l’OM a été battu à domicile par Clermont, 2-0.
Ce revers dans le Championnat de France de ligue 1 permet aux poursuivants de l’OM de rêver toujours du podium. Les Marseillais sont habitués aux contre-performances puisque les hommes de Jorge Sampaoli ont déjà été battus à 3 reprises en 2022, par Lyon (1-2), l’OGC Nice (1-2) et Clermont (0-2).
La Conférence League n’est pas l’objectif de Marseille cette saison, mais les supporters aimeraient bien vibrer et décrocher un trophée. Les Phocéens ont été reversés de l’Europa League suite à leur 3è place derrière Galatasaray et la Lazio de Rome.
Sur cette campagne européenne, l’OM n’a pas perdu au Vélodrome, mais il y a eu trop de nuls pour rester en Europa League. A l’extérieur, les partenaires de Dimitri Payet ont perdu en Turquie devant Galatasaray (2-4), mais ils ont été solides à Moscou (1-1) et à Rome devant la Lazio (0-0).
Ces dernières années, l’Olympique de Marseille n’a pas trop brillé sur la scène européenne, hormis cette finale de l’Europa League au mois de mai 2018, perdu devant l’Altético Madrid (0-3).