Des Bleus en danger !
Les pronostics de la rencontre Portugal VS France
Pour cette rencontre à la Puskas Arena de Budapest, c’est la France qui aura les faveurs des foot pari avec une cote de 2,25 en moyenne contre une cote de 3,80 pour une victoire du Portugal.
Comme ces deux équipes auront à cœur de ne pas perdre, la première période pourrait être assez pauvre en occasion, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,15.
La seconde période devrait être beaucoup plus animée car les Portugais et les Français ne se contenteront pas d’un nul. Comme lors de l’Euro 2016, les Bleus pourraient se faire surprendre. Les parieurs en ligne peuvent récupérer une belle cote pour une victoire des Portugais, 1-0 : 6,75.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant de combiner ce succès avec un buteur, soit Diogo Jota (9 buts avec Liverpool) ou Cristiano Ronaldo (29 buts avec la Juventus de Turin). Ce duo a réalisé de belles choses depuis le début de ce Championnat d’Europe 2020. A 36 ans, Cristiano Ronaldo peut espérer réussir une grande performance avant une « retraite » bien méritée.
Astuces paris sportifs Portugal VS France
Statistiques
Portugal :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 25 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Joao Félix
– 4 buts marqués par Diogo Jota
– 2 buts marqués par Ruben Dias
– 2 buts marqués par Bruno Fernandes
– 6 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 1 but marqué par Renato Sanches
France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Kingsley Coman
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 2 buts marqués par Ousmane Dembélé
Compositions probables
Portugal : Rui Patricio, Nelson Semedo, Pepe, Ruben Dias, R. Guerreiro, Renato Sanches, Danilo Pereira, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Diogo Jota, Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : André Silva, Nuno Mendes, Ruben Neves, Joao Moutinho, Pote, William Carvalho, Sergio Oliveira, Rafa Silva, A. Lopes, Rui Silva, Joao Félix.
France : H. Lloris, J. Koundé, R. Varane, P. Kimpembe, L. Hernandez, N. Kanté, P. Pogba, C. Tolisso, A. Griezmann, K. Mbappé, K. Benzema.
Remplaçants : S. Mandanda, L. Digne, B. Pavard, K. Zouma, L. Dubois, C. Lenglet, M. Sissoko, A. Rabiot, T. Lemar, W. Ben Yedder, O. Giroud, M. Thuram.
Face à Face
Lors de la Finale de l’Euro 2016, le Portugal avait battu la France, 1 but à 0, en prolongation. Depuis, les Tricolores ont pris leur revanche car à l’occasion de la Ligue des Nations, ils ont battu les Portugais à Lisbonne, 1-0, après un nul au Stade de France (0-0).
Sur les 13 dernières confrontations, l’équipe de France a enregistré 11 victoires, 1 nul et une seule défaite…
Derniers matchs du Portugal
- Portugal 4-0 Israël (Amical)
- Hongrie 0-3 Portugal (Euro 2020)
- Portugal 2-4 Allemagne (Euro 2020)
Derniers matchs de la France
- France 3-0 Bulgarie (Amical)
- France 1-0 Allemagne (Euro 2020)
- Hongrie 1-1 France (Euro 2020)
Dernières nouvelles du Portugal
Face à l’équipe de France, le Portugal doit prendre au moins 1 point pour espérer se qualifier pour les 8è de finales de l’Euro 2020. La Seleçao das Quinas est au pied du mur.
Attention, le Portugal a alterné le bon et le mauvais dans ce Championnat d’Europe, mais surtout, les Portugais ont eu beaucoup de malchance devant l’Allemagne.
Après une belle victoire face à la Hongrie, 3-0, le Portugal a souffert devant les Allemands suite à deux buts contre son camp de Ruben Dias et de Raphaël Guerreiro. Cette défaite 4-2 est terrible, mais surtout, elle ne reflète pas le match.
Sur ce début de l’Euro 2020, le Portugal a quand même inscrit 5 buts et surtout, Cristiano Ronaldo a déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises alors que les attaquants Français sont en souffrance.
Ce Championnat d’Europe ressemble à l’Euro 2016, car avant de décrocher le titre de Champions, les Portugais avaient souffert dans la phase de poules avec notamment une qualification in-extrémis, soit 3 nuls en 3 rencontres. Bis ?
Dernières nouvelles de la France
Si le Portugal ne doit pas perdre pour se qualifier, l’équipe de France a déjà son billet en poche. Par contre, les Bleus peuvent décider de leur adversaire en 8è de finale de l’Euro 2020.
En s’imposant devant les Portugais, les Tricolores pourraient s’assurer la 1ère place du Groupe et un 8è de finale devant l’Ukraine ou la Suisse, alors qu’avec une défaite ou un nul, la situation pourrait être totalement différente.
Lors du prochain tour, les Français pourraient se retrouver en face d’un « cadors » de l’Euro 2020, les Pays Bas, la Belgique ou l’Angleterre.
Avec ce nul devant la Hongrie (1-1), la France est tout de même qualifiée, mais la mission des Bleus pourraient être inquiétante dans les prochains jours. Les hommes de Didier Deschamps n’ont pas été flamboyants depuis le début de l’Euro 2020, car même face aux Allemands (1-0), ils n’ont pas brillé dans le jeu.
L’équipe de France peut quand même se satisfaire d’être invaincue depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues, mais dernièrement, les attaquants Français ont été en difficultés, à l’image de Karim Benzema, qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.
Attention, sur ses 10 derniers matchs en Equipe de France, Kylian Mbappé n’a inscrit qu’un seul but… La « star » du PSG a été transparent devant les Hongrois avec notamment de multiples actions individuelles sans intérêt.