La passe de 3 pour le Portugal ?
Les pronostics de la rencontre Portugal VS Bosnie-Herzégovine
Pour ce match à l’Estadio de la Luz, le Portugal aura logiquement les faveurs des paris foot avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 17,00 pour une victoire de la Bosnie.
Comme le Portugal est le favori de cette rencontre, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une victoire des locaux, 1-0, 2-0, 3-0, cotée à 1,90.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait judicieux de se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Joao Félix, coté à 2,25 ou encore Rafael Leao, coté à 2,35.
Il n’est pas intéressant de miser sur une réalisation de Cristiano Ronaldo, car sa cote est de 1,40. Le doublé de Cristiano Ronaldo, le nouveau joueur d’Al Nasr Riyadh, offre une belle cote de 2,50.
Le Portugal ne devrait pas trembler devant la Bosnie, donc il serait judicieux de miser sur un succès des locaux avec au moins 3 buts d’écart, c’est coté à 2,20.
Pour les plus audacieux, il serait préférable de miser sur un score exact de 3-0 en faveur du Portugal et c’est coté à 5,20. La Bosnie-Herzégovine ne devrait pas trouver le chemin des filets, mais le but d’Edin Dzeko offre une très belle cote de 5,80.
Astuces paris sportifs Portugal VS Bosnie-Herzégovine
Statistiques
Portugal :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 33 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Bruno Fernandes
– 6 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 2 buts marqués par Diogo Dalot
– 4 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Rafael Leao
Bosnie-Herzégovine :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 12 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 4 buts marqués par Edin Dzeko
– 2 buts marqués par Smail Prevljak
– 1 but marqué par Luka Menalo
– 1 but marqué par Miralem Pjanic
– 2 buts marqués par Rade Krunic
Compositions probables
Portugal : Rui Patricio, Diogo Dalot, Ruben Dias, Antonio Silva, Nuno Mendes, Vitinha, Bruno Fernandes, Danilo Pereira, Rafaël Leao, Cristiano Ronaldo, Diogo Jota.
Remplaçants : Diogo Costa, Joao Cancelo, R. Guerreiro, Gonçalo Inacio, Diogo Leite, Ruben Neves, Joao Mario, Otavio, Joao Palhinha, Bernardo Silva, Joao Félix, Gonçalo Ramos.
Bosnie-Herzégovine : K. Piric, S. Kolasinac, A. Ahmedhodzic, A. Barisic, S. Sanicanin, M. Pjanic, S. Prcic, G. Cimirot, K. Kodro, E. Dzeko, S. Prevljak.
Remplaçants : I. Sehic, A. Dedic, J. Gazibegovic, D. Varesanovic, A. Hadziahmetovic, M. Stevanovic, N. Bilbija, S. Hamulic, L. Menalo, B. Tahirovic.
Face à Face
Cela fait plus de 10 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Sur les 4 dernières confrontations, le Portugal compte 3 victoires et 1 nul.
Derniers matchs du Portugal
- Maroc 1-0 Portugal (Coupe du Monde)
- Portugal 4-0 Liechtenstein (Eliminatoires Euro)
- Luxembourg 0-6 Portugal (Eliminatoires Euro)
Derniers matchs de la Bosnie-Herzégovine
- Roumanie 4-1 Bosnie (Ligue des Nations)
- Bosnie 3-0 Islande (Eliminatoires Euro)
- Slovaquie 2-0 Bosnie (Eliminatoires Euro)
Dernières nouvelles du Portugal
Depuis son titre de Champion d’Europe en 2016, le Portugal n’a plus rien gagné. Ces dernières années, les Portugais ont raté le coche à plusieurs reprises avec un 8ème de finale lors de l’Euro 2021 et un ¼ de finale à la Coupe du Monde 2022.
Après cette déception au Mondial, le Portugal a retrouvé le bon chemin avec ces éliminatoires de l’Euro 2024. En effet, les Portugais se sont facilement imposés devant le Liechtenstein (4-0) et sur la pelouse du Luxembourg (6-0).
Après avoir rencontré les deux plus faibles équipes du groupe, le Portugal va défier trois formations difficiles à manœuvrer, la Bosnie, l’Islande et la Slovaquie.
Avant deux déplacements, le Portugal va devoir prendre 3 points devant la Bosnie. Les Portugais peuvent compter sur un secteur offensif de grande qualité avec l’éternel Cristiano Ronaldo, le milanais Rafael Leao, Diogo Jota de Liverpool ou encore Gonçalo Ramos du Benfica Lisbonne.
Le Portugal peut aussi compter sur un joueur qui a été en difficulté cette saison, Joao Félix du FC Chelsea. Il reste un buteur hors norme et avec Bruno Fernandes à la baguette, il peut retrouver le chemin des filets.
Le Portugal est sous estimé depuis quelques années et pourtant, l’effectif est assez impressionnant. Même défensivement, le Portugal peut compter sur des cadres, Pepe, Joao Cancelo, Diogo Dalot ou encore Ruben Dias, Champion d’Europe avec Manchester City.
Dernières nouvelles la Bosnie-Herzégovine
De son côté, la Bosnie-Herzégovine espère enfin franchir un palier et disputer une grande compétition européenne. Dans ce Groupe J, le Portugal fait figure d’épouvantail, mais derrière, tout est permis avec la Bosnie, la Slovaquie et l’Islande.
Lors de la dernière Ligue des Nations, la Bosnie a décroché son billet pour la Ligue A, grâce à des succès devant la Finlande, le Monténégro et la Roumanie.
Après cette belle campagne, la Bosnie a soufflé le chaud et le froid lors de ces éliminatoires de l’Euro 2024. Les hommes de Faruk Hadzibegic ont gagné à domicile devant l’Islande, 3-0, avant de sombrer en Slovaquie (0-2).
La Bosnie possède de la qualité dans le secteur offensif avec Miralem Pjanic et Edin Dzeko, auteur de seulement 9 buts en Série A avec l’Inter Milan. Malheureusement, derrière ces deux joueurs, c’est le calme plat car Benjamin Tahirovic est remplaçant à l’AS Rome, Smail Prevljak de l’AS Eupen, Kenan Kodro de Fehervar (13 buts) ou encore Luka Menalo du Dinamo Zagreb.
La Bosnie ne semble pas encore avoir l’effectif pour perturber le Portugal et d’ailleurs, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, cette formation avait terminé 4ème derrière la France, l’Ukraine et surtout, la Finlande.