NetBet Blog

Pologne VS Pays de Galles

Echec interdit pour la Pologne !

Les pronostics de la rencontre Pologne VS Pays de Galles

Pour ce 1er match de la Ligue des Nations, la Pologne aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,70 pour une victoire du Pays de Galles.

Comme les Polonais devraient présenter toutes leurs armes offensives, il serait intéressant de miser sur un succès de la Pologne à la mi-temps, soit une cote de 2,80 (1-0).

Les parieurs en ligne ne devraient pas prendre trop de risque avec ce choix, et d’ailleurs, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire finale de la Pologne, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,40.

Dans le camp des buteurs, la Pologne présente de nombreux éléments décisifs et efficaces, comme Krzysztof Piatek, coté à 3,15, mais surtout, l’infatigable, Robert Lewandowski, coté à 1,70. Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, le Marseillais, Arkadiusz Milik, est coté à 3,50, mais il a passé plusieurs semaines compliquées sur cette fin de saison.

Astuces paris sportifs Pologne VS Pays de Galles

Statistiques

Pologne :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 28 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 8 buts marqués par Robert Lewandowski
– 5 buts marqués par Adam Buksa
– 2 buts marqués par Karol Linetty
– 2 buts marqués par Krysztof Piatek
– 3 buts marqués par Karol Swiderski

Pays de Galles :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 5 buts marqués par Gareth Bale
– 1 but marqué par Daniel James
– 3 buts marqués par Aaron Ramsey
– 2 buts marqués par Kieffer Moore
– 1 but marqué par Connor Roberts

Compositions probables

Pologne : W. Szczesny, M. Kaminski, K. Glik, R. Bereszynski, J. Bednarek, K. Jozwiak, K. Bielik, G. Krychowiak, K. Grosicki, K. Piatek, R. Lewandowski.
Remplaçants : A. Buksa, A. Milik, P. Zielinski, K. Linetty, P. Kun, K. Michalak, P. Placheta, P. Frankowski, J. Goralski, M. Wieteska, N. Zalewski, J. Kiwior, T. Kedziora, K. Petska, R. Gummy.

Pays de Galles : A. Davies, J. Rodon, C. Gunter, C. Roberts, B. Davies, E. Ampadu, J. Allen, J. Morell, M. Smith, A. Ramsey, J. Williams, K. Moore.
Remplaçants : G. Bale, R. Matondo, D. James, M. Harris, H. Wilson, D. Levitt, B. Johnson, R. Colwil, C. Mepham, R. Norrington Davies, D. Ward.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis le 11 février 2009 et une victoire de la Pologne, 1-0, à l’occasion d’une rencontre amicale à Vila Real de Santo Antonio.

La Pologne a remporté les 4 dernières confrontations…

Derniers matchs de la Pologne

Derniers matchs du Pays de Galles

Dernières nouvelles de la Pologne

Avant de partir en vacances, la Pologne et le Pays de Galles vont disputer 4 matchs dans cette Ligue des Nations. Avant de se rendre en Belgique et en Hollande, la Pologne doit prendre les 3 points devant les Gallois.

Qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une victoire devant la Suède, 2-0, la Pologne espère confirmer et réussir une bonne Ligue des Nations.

A l’Arena Tarczynski de Wroclaw, la Pologne pourra compter sur ses supporters et surtout, sur son duo en attaque, Robert Lewandowski et Kryztof Piatek.

Ces deux éléments doivent prendre en mains cette sélection, surtout que les Polonais souffrent d’un manque de régularité. En effet, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, ils avaient chuté à domicile devant la Hongrie (1-2) et aussi devant l’Angleterre (1-1).

La Pologne a rattrapé le coup en se qualifiant pour le Mondial 2022, mais lors de l’Euro 2021, les Polonais n’avaient pas réussi à franchir le 1er tour, battus par la Slovaquie et par la Suède.

Lors de la dernière Ligue des Nations, en 2020, la Pologne avait terminé à la 3e place derrière l’Italie et les Pays Bas. Les Polonais avaient notamment perdu les deux derniers matchs, en Italie (0-2) et devant les Néerlandais (1-2).

Dernières nouvelles du Pays de Galles

De son côté, le Pays de Galles retrouve l’élite dans cette Ligue des Nations. En effet, les Gallois ont terminé au sommet du Groupe 4 de la League B, devant la Finlande, l’Irlande et la Bulgarie.

Le Pays de Galles retrouve donc l’élite, mais les Gallois n’auront pas la partie facile devant la Belgique, les Pays Bas et la Pologne. Ils pourraient donc rapidement faire l’ascenseur.

Le Pays de Galles va disputer 4 matchs dans cette Ligue des Nations, avant de partir en « vacances », mais les Gallois vont aussi disputer leur match de barrage pour le Mondial 2022 au Qatar.

En effet, le 5 juin prochain, le Pays de Galles va affronter le vainqueur de la rencontre entre l’Ecosse et l’Ukraine. En attendant, les Dragons vont essayer de faire le dos rond et de rester sur une bonne dynamique puisqu’ils n’ont plus perdu depuis 9 matchs.

Pendant cette bonne période, le Pays de Galles a concédé 5 nuls et notamment devant des formations de qualité comme la Belgique (1-1) et la République Tchèque (2-2 et 1-1).

Lors de l’Euro 2021, le Pays de Galles, à l’inverse de la Pologne, avait franchi le 1er tour puisque les Dragons avaient été éliminés en 8è de finale par le Danemark (0-4).

Attention, le Pays de Galles est en reconstruction, mais les jeunes ont de la qualité, à l’image de Daniel James de Leeds, d’Ethan Ampadu de Venise ou encore de Rhys Norrington Davis de Sheffield United…

Quitter la version mobile