NetBet Blog

Pologne VS Chili

La Pologne lance sa campagne !

Les pronostics de la rencontre Pologne VS Chili

Sur ce match amical, l’un des derniers avant le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie, ce sont les Polonais qui auront les faveurs des pronostics.

Les partenaires de Kamil Grosicki seront les favoris sur cette rencontre, soit une cote de 1,75 contre 3,50 pour le Chili. Au regard des effectifs, les Polonais pourraient même prendre le large à la pause et confirmer en seconde période. Du coup, la cote serait de 2,90 en moyenne.

Attention, les parieurs en ligne peuvent aussi profiter d’un pari spécial, une victoire de la Pologne, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,00 chez la plupart des bookmakers.

A la pause, la Pologne devrait déjà être devant le Chili, soit une cote de 2,90 et en ce qui concerne les buteurs, il serait judicieux de se tourner vers Robert Lewandowski (2,20), Arkadiuz Milik (3,25) ou encore Lukas Teodorczyk (3,25).

Ces 3 éléments sont les 3 buteurs de la Pologne, soit 29 buts en Bundesliga pour Robert Lewandowski, 5 buts avec le SC Naples ou encore 21 buts avec l’Ajax d’Amsterdam en 2015-2016 pour Arkadiuz Milik et 15 réalisations avec le RSC Anderlecht pour Lukasz Teodorczyk.

La Pologne peut donc briller lors de ce match amical, même si l’objectif numéro 1 sera le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie devant les Sénégalais, à Moscou.

Astuces paris sportifs Pologne vs Chili

Statistiques

Pologne :
– 10è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 21 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 10 buts marqués par Robert Lewandowski

– 3 buts marqués par Kamil Grosicki

– 1 but marqué par Arkadiuz Milik

– 1 but marqué par Kamil Glik

Chili :
– 9è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 7 buts marqués
– 13 buts encaissés

– 1 but marqué par Alexis Sanchez

– 1 but marqué par Guillermo Maripan

– 1 but marqué par Eduardo Vargas

– 1 but marqué par Arturo Vidal

Compositions probables

Pologne : W. Szczesny,L. Piszczek, K. Glik, M. Pazdan, J. Bednarek, J. Blaszczykowski, G. Krychowiak, M. Rybus, P. Zielinski, A. Milik, R. Lewandowski.

Remplaçants : L. Fabianski, T. Cionek, B. Bereszynski, A. Jedrzejczyk, K. Linetty, S. Peszko, J. Goralski, L. Teodorczyk, D. Kownacki, K. Grosicki.

Chili : G. Arias, Miiko Albornoz, G. Maripan, E. Roco, P. Diaz, L. Reyes, E. Pulgar, D. Valdès, A. Fernandes, A. Sagal, F. Mora.

Remplaçants : A. Henriquez, J. Bizama, S. Vegas, M. Rodriguez, J. Martinez, I. Lichnovsky, B. Kuscevic, C. Toselli, G. Collao, P. Galdames.

Face à Face

C’est la première fois que ces deux formations vont s’affronter et cette rencontre va se disputer à l’INEA Stadion de Poznan.

Derniers matchs de la Pologne

Dernier Matchs du Chili

Dernières nouvelles de la Pologne

Depuis quelques années, la Pologne monte en puissance avec ses cadres comme Robert Lewandowski ou encore Kamil Glik. Les Polonais ont enregistré 8 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des éliminatoires et du coup, ils se sont qualifiés directement pour la Coupe du Monde 2018.

Depuis cette performance, la Pologne a aligné des résultats en dents de scies lors de ses rencontres amicales, à cause notamment de l’absence de ses « stars ».

Après un nul devant l’Uruguay (0-0), la Pologne a été battue à deux reprises, par le Mexique (0-1) et par le Nigéria (0-1). Fin mars, les hommes d’Adam Nawalka se sont imposés devant la Corée du Sud, 3 buts à 2.

Ce succès démontre une nouvelle fois que la Pologne vit au rythme de ses cadres et de notamment Robert Lewandowski, auteur d’une réalisation devant la Corée du Sud, mais surtout de 29 buts avec le Bayern Munich en Bundesliga.

L’attaquant du Bayern impressionne avec son club, soit 89 buts sur ses 3 dernières saisons, mais en sélection, il est moins performant à l’image de son petit but inscrit lors de l’Euro 2016.

A la Coupe du Monde 2018, Robert Lewandowski doit maintenant passer un cap surtout qu’il vient d’inscrire 16 buts lors des qualifications. La Pologne peut et doit compter sur lui.

La Pologne va affronter le Chili et la Lituanie avant de débuter la Coupe du Monde devant le Sénégal, une formation qui s’annonce difficile à manœuvrer.

Dernières nouvelles du Chili

Si la Pologne se prépare, les Chiliens seront au repos après ce déplacement à Poznan. Ils ont déçu en ne décrochant pas leur qualification pour la Mondial 2018, mais cela permettra à cette formation de repartir avec du sang frais.

Le Chili va profiter de ces matchs amicaux pour lancer quelques jeunes en sélection. En effet, les cadres ne seront pas de la partie au mis de juin puisqu’Alexis Sanchez, Arturo Vidal ou encore Eduardo Vargas sont absents.

Le Chili va servir de sparring-partner à certaines formations qui vont disputer la Coupe du Monde 2018 en Russie. Actuellement, le bilan de ces rencontres est mitigé, soit une défaite devant la Roumanie (2-3) et un succès face à la Serbie (1-0).

Face à la Serbie, la rencontre a été assez serrée pendant plus de 80 minutes, mais le Chili a trouvé l’ouverture à la 88è minute. Cette fois, le staff des Tricolor pourrait faire tourner encore un peu plus son effectif, donc la Pologne peut en profiter.

Sur ses 9 derniers matchs amicaux, le Chili n’a enregistré que 3 victoires et surtout, la Roumanie, le Mexique ou encore la Jamaïque ont battu cette formation. La Pologne semble être un cran au-dessus.

Quitter la version mobile