Les pronostics pour le match Pays de Galles VS Uruguay
Nous voici à un match charnière qui va se trouver décisif pour une place en quarts de finale pour l’une des deux équipes qui va s’affronter dimanche 13 octobre au Japon pour cette 5e journée de Poule D.
Nous vous invitons donc à découvrir aujourd’hui notre pronostic pour la rencontre entre le Pays de Galles et l’Uruguay.
Une équipe uruguayenne qui s’est montrée offensive et inspirée face à des Fidji qui n’ont pas vraiment compris ce qui leur arrivait pour la première rencontre de ce mondial de rugby 2019, pour ces deux équipes, du mercredi 25 septembre qui se soldera par une victoire de la première sur un score de 30 à 27.
Mais pour son second match, l’Uruguay tombera sur un os et devra tout simplement s’incliner face à une Géorgie bien plus en forme et surtout plus forte le dimanche 29 septembre. La Géorgie pliera son match en gagnant alors 33 à 7 des Uruguayens qui continueront ensuite leurs descentes aux enfers en s’inclinant face aux Australiens 45-10 lors de la 4e journée de Poule D du samedi 5 octobre 2019.
De son côté, le Pays de Galles écrasera la Géorgie pour entamer son championnat, avec une première victoire sur un score de 43-14 le lundi 23 septembre ; avant de continuer sur sa lancée en battant la puissante Australie 29 à 25 lors de la 3e journée de Poule D qui se déroulait le dimanche 29 septembre.
Hors de question de ne pas profiter de ce vent de victoire : le Pays de galles signera alors sa 3e victoire en 3 matchs face aux Fidji le mercredi 9 octobre sur un score de 29 à 17. Sur le papier, nous avons déjà le gagnant. Mais qu’en sera-t-il sur le terrain ?!
Le Pays de Galles effectue 13 changements
On comptabilise en effet pas moins de treize changements chez les Gallois pour affronter l’Uruguay ce dimanche.
La nouvelle vient donc de tomber et nous découvrons donc que le sélectionneur, Warren Gatland, a effectué treize changements dans la composition de l’équipe du pays de Galles. Une équipe totalement remaniée dans l’optique d’affronter l’Uruguay, dimanche à Kumamoto.
Si vous pariez en ligne et que vous misez par exemple sur les joueurs, sachez donc que, seul le centre Hadleigh Parkes et l’ailier Josh Adams conserveront en fait leur place par rapport à l’équipe qui avait débuté le match. Une rencontre qu’on se souvient avoir été très engagée et remportée facilement face aux Fidji (29-17) ce mercredi.
Grand absent de la rencontre ; vous ne pourrez pas miser sur le demi d’ouverture Dan Biggar. Ce dernier est effectivement sorti commotionné à la 56e minute lors de cette dernière rencontre et ne figure donc pas à ce jour dans le groupe des 23.
Un match décisif pour le Pays de Galles qui, en cas de succès sur l’Uruguay, sera alors assuré de terminer à la première place de la poule D. Ce qui lui permettra d’affronter la France en quart de finale le dimanche 20 octobre.
Voici pourquoi vous devriez éviter de miser sur l’Uruguay…
Pour comprendre la raison pour laquelle nous vous conseillons d’éviter de miser sur l’Uruguay, il faut revenir sur sa dernière prestation lors de sa rencontre face à l’Australie.
Nous nous sommes alors retrouvés face à une nation qui semblait vouloir tout simplement choquer le monde. Mais une courte analyse de cette rencontre face à l’Australie, perdue 10-45, nous en dit long sur la stratégie de l’équipe.
L’Uruguay a donc fait une bonne première période. On retrouvera alors quelques temps forts dans leur camp, les voyant tenir le coup…juste avant de craquer en deuxième période. Comme d’habitude, l’équipe se montrera bien moins concentrée, concédant de nombreuses fautes qui leur coûteront plutôt cher. Il faut bien avouer que les joueurs n’ont pas pris conscience à ce moment précis de la rencontre qu’à ce niveau-là, on ne peut pas se le permettre face à une telle équipe comme l’Australie. Mais tout cela est aussi lié au niveau de l’adversaire qui est très largement monté en puissance au fil de la compétition.
Mais si l’Uruguay semble content de son match dans l’ensemble, se trouvant plutôt fier d’arriver à marquer un essai à la fin, il ne fait aucun doute que ce sera encore plus difficile face au pays de Galles ce dimanche 13 octobre…
Notre pronostic pour Pays de Galles VS Uruguay
Vous l’avez déjà très certainement deviné : notre pronostic se dirige vers une victoire inévitable du Pays de Galles sur l’Uruguay lors de cette prochaine et 5e journée de Poule D qui se déroulera au Japon dimanche.
Une victoire de l’Uruguay est considérée comme vraiment peu probable dans l’univers du pari sportif et il y a de fortes chances pour que l’équipe se fasse littéralement écraser avant de sortir de la compétition. Surveillez donc bien les cotes sur notre site de paris en ligne et misez judicieusement sur celui que vous voyez gagnant de votre côté, sans occulter nos avis et conseils avisés du jour si possible, qui ne sont là que pour vous offrir l’occasion de miser gagnant et de remporter quelques gains, malgré les cotes plutôt basses de cette rencontre facile pour le Pays de Galles…