Décisif pour les phases finales !
Les pronostics de la rencontre Pays de Galles VS Suisse
Pour ce match à Baku, c’est la Suisse qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 2,15 en moyenne contre une cote de 3,95 pour une victoire du Pays de Galles.
Comme les Gallois vont rester derrière et attendre une erreur de la Suisse, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,30 (0-0).
Ce pari n’est pas très lucratif pour les parieurs en ligne, donc il serait judicieux de prendre des risques en seconde période, soit une cote de 3,75 pour une victoire 1-0 de la Suisse.
Cette rencontre ne s’annonce pas très spectaculaire, mais il devrait être assez facile de doubler la mise. En effet, pour gagner de l’argent au site de paris sportif, les parieurs peuvent se tourner vers un pari assez peu risqué, soit un match avec moins de 1,5 buts (2,05).
Ce pari offre plusieurs possibilités, une victoire de la Suisse (5,40) ou du Pays de Galles (3,75), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (3,35).
Astuces paris sportifs Pays de Galles VS Suisse
Statistiques
Pays de Galles :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Jonathan Williams
– 1 but marqué par David Brooks
– 2 buts marqués par Daniel James
– 2 buts marqués par Harry Wilson
– 2 buts marqués par Kieffer Moore
Suisse :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 25 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 6 buts marqués par Mario Gavranovic
– 2 buts marqués par Remo Freuler
– 2 buts marqués par Christian Fassnacht
– 1 but marqué par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Haris Seferovic
– 2 buts marqués par Steven Zuber
Compositions probables
Pays de Galles : W. Hennessey, N. Williams, E. Ampadu, C. Mepham, B. Davies, R. Norrington Davies, A. Ramsey, J. Allen, D. Levitt, G. Bale, H. Wilson.
Remplaçants : J. Williams, D. James, K. Moore, J. Morrell, C. Gunter, J. Lawrence, J. Rodon, C. Roberts, A. Davies, B. Cabango, R. Colwill, D. Brooks, M. Smith, T. Roberts.
Suisse : Y. Mvogo, K. Mbabu, B. Omeragic, F. Schär, L. Benito, S. Zuber, R. Freuler, D. Sow, X. Shaqiri, A. Mehmedi, M. Gavranovic.
Remplaçants : R. Rodriguez, G. Xhaka, C. Fassnacht, R. Vargas, J. Lotomba, E. Fernandes, D. Zakaria, S. Widmer, J. Omlin, B. Embolo, Y. Sommer, E. Cömert.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis les éliminatoires de l’Euro 2012. Les Suisses avaient battu les Gallois, 4 buts à 1, avant une défaite à Cardiff, 2-0 !
La Suisse c’est 4 victoires sur les 5 dernières confrontations…
Derniers matchs du Pays de Galles
- Pays de Galles 1-0 Rép. Tchèque (Eliminatoires Coupe du Monde)
- France 3-0 Pays de Galles (Amical)
- Pays de Galles 0-0 Albanie
Derniers matchs de la Suisse
- Suisse 3-2 Finlande (Amical)
- Suisse 2-1 Etats Unis (Amical)
- Suisse 7-0 Liechtenstein (Amical)
Dernières nouvelles du Pays de Galles
Pour rêver d’une qualification pour les 8è de finales de l’Euro 2020, le Pays de Galles aura tout intérêt à s’imposer devant la Suisse, surtout que les Dragons vont ensuite affronter la Turquie et l’Italie.
Hormis devant les Suisses, les Gallois ne semblent pas en mesure de réaliser un exploit. Dernièrement, lors des deux matchs de préparations, ils ont été en difficultés puisqu’ils n’ont pas existé devant l’équipe de France (0-3), avant de concéder un triste nul devant l’Albanie (0-0).
A l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2020, le Pays de Galles a eu beaucoup de réussite pour décrocher le 2è ticket, derrière la Croatie et au détriment de la Slovaquie. Les Gallois ont même réussi 3 « clean-sheet »… C’est la force de cette équipe car ils ont plutôt une tactique défensive, avant de contrer…
Lors de l’Euro 2016, le Pays de Galles avait quand même disputé les ½ finales, suite à quelques exploits, devant la Russie (3-0), mais surtout devant la Belgique en ¼ de finale (3-1)…
Toujours avec ses cadres, comme Gareth Bale (Tottenham), Aaron Ramsey (Juventus de Turin) ou encore Ben Davies de Tottenham, le Pays de Galles tentera de réussir un nouvel exploit, surtout que le staff peut enfin compter sur un vrai buteur, Kieffer Moore, auteur de 20 buts avec Cardiff City.
Dernières nouvelles de la Suisse
Si le Pays de Galles est dans l’obligation de gagner, la Suisse ne doit pas perdre pour rêver des 8è de finales de l’Euro 2020. Les Suisses ont peut-être plus d’atouts que les Gallois, mais la marge est réduite avant d’affronter l’Italie et la Turquie.
A l’inverse des Gallois, les hommes de Vladimir Petkovic sont actuellement sur une bonne dynamique puisqu’ils restent sur 6 victoires et ils ont aussi accroché l’Espagne (1-1), lors de la Ligue des Nations.
La Suisse a même fait le job lors de ses deux premiers matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde puisque cette nation a battu la Lituanie (1-0) et la Bulgarie (3-1).
La dynamique de la Suisse est donc assez exceptionnelle, mais lors de la Coupe du Monde 2018 et l’Euro 2016, les partenaires de Fabian Schär n’avaient pas franchi le cap des 8è de finales. Ils auront à cœur de faire mieux, surtout que certains cadres sont vieillissants…
Cette équipe Suisse peut encore vivre jusqu’à la Coupe du Monde 2022, mais plusieurs cadres disputent sûrement leur dernier Championnat d’Europe, comme Haris Seferovic, Mario Gavranovic, Steven Zuber, Admir Mehmedi, Xherdan Shaqiri, Fabian Schär…
A l’inverse du Pays de Galles, la Suisse a de l’expérience dans ces grands rendez-vous…