NetBet Blog

Pays Bas VS Turquie

Finale du Groupe G !

Les pronostics de la rencontre Pays Bas VS Turquie

Pour ce rendez-vous à Amsterdam, ce sont les Pays Bas qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 9,00 pour une victoire de la Turquie.

Comme ce match est très important dans la course à la 1ère place, il serait préférable de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 3,70 pour le 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent réussir de gros coups, puisque ce duel s’annonce très serré. Il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,40 pour ce pari foot.

Ce pari offre de belles possibilités, soit une victoire des Pays Bas (7,00) ou des Turcs (16,00), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 8,75.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il faudra prendre des risques et combiner un succès ou un nul avec un buteur, que ce soit Memphis Depay pour les Néerlandais ou encore Burak Yilmaz pour les Turcs.

A l’inverse du match aller, il ne devrait pas y avoir de doublé ou de triplé, car ce duel s’annonce très tendu. L’enjeu pourrait effacer le jeu… La victoire des Hollandais avec exactement 1 but d’écart offre une cote de 3,70 !

Astuces paris sportifs Pays Bas VS Turquie

Statistiques

Pays Bas :
– 2ème du Groupe G
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 4 buts marqués par Memphis Depay
– 3 buts marqués par Luuk de Jong
– 2 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 2 buts marqués par Davy Klaassen
– 2 buts marqués par Steven Berghuis

Turquie :
– 1er du Groupe G
– 3 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Burak Yilmaz
– 3 buts marqués par Hakan Calhanoglu
– 2 buts marqués par Ozan Tufan
– 2 buts marqués par Kenan Karaman
– 1 but marqué par Cengiz Under

Compositions probables

Pays Bas : J. Bijlow, T. Malacia, V. Van Dijk, S. de Vrij, D. Dumfries, F. de Jong, D. Klaassen, G. Wijnaldum, C. Gakpo, M. Depay, S. Berghuis.
Remplaçants : M. de Roon, S. Bergwijn, G. Til, W. Weghorst, N. Aké, D. Malen, T. Koopmeiners, R. Gravenberch, J. Drommel, M. de Ligt, J. Timber, T. Krul.

Turquie : A. Bayindir, M. Müldür, M. Demiral, K. Ayhan, Z. Celik, O. Yukuslu, H. Calhanoglu, Y. Yazici, K. Karaman, C. Under, B. Yilmaz.
Remplaçants : O. Kokçu, K. Akturkoglu, E. Unal, A. Ozturk, E. Karaca, A. Bardakci, M. Gunok, R. Yilmaz, T. Antalyali, U. Cakir, S. Uçan.

Face à Face

Au mois de mars 2021, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 pour le Qatar, la Turquie avait battu les Pays Bas, 4-2, grâce à un triplé de Burak Yilmaz et à une réalisation de Calhanoglu.

En Hollande, à l’Arena Johan Cruijff d’Amsterdam, les Turcs avaient pris un point (1-1), c’était lors des qualifications pour l’Euro 2016.

Derniers matchs des Pays Bas

Derniers matchs de la Turquie

Dernières nouvelles des Pays Bas

A mi-parcours, les Pays Bas jouent gros car ils comptent déjà 1 point de retard sur les Turcs. La défaite au match aller, 4 buts à 2, est pour l’instant décisive.

L’Euro 2020 a été un échec pour les Hollandais car ils ont été sortis en 8è de finale par la République Tchèque. Louis Van Gaal est arrivé après le Championnat d’Europe et pour l’instant, les Pays Bas ont répondu aux attentes du nouveau sélectionneur puisqu’ils ont ramené un nul de Norvège (1-1) et ils ont explosé le Monténégro (4-0).

A l’Arena Johan Cruijff d’Amsterdam, les Néerlandais doivent donc confirmer leur retour sous les feux de l’actualité, surtout qu’ils peuvent prendre les rênes du Groupe G.

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 pour le Qatar, les partenaires de Virgil Van Dijk sont invaincus, soit 2 victoires en deux matchs, devant la Lettonie et le Monténégro, sans encaisser le moindre but.

Sur leurs 15 derniers matchs, les Hollandais ont été battus seulement deux fois, en Turquie (2-4) et devant les Tchèques au Championnat d’Europe 2020 (0-2).

Dernières nouvelles de la Turquie

Si les Pays Bas doivent impérativement s’imposer, la Turquie peut se contenter d’un nul pour rester devant les Néerlandais. Comme leurs adversaires du jour, les Turcs ont bien réagi après un Championnat d’Europe très décevant.

En effet, la Turquie a pris 4 points sur 6, comme les Pays Bas, suite à un nul devant le Monténégro (2-2) et à une victoire sur la pelouse de Gibraltar (3-0). Avant ces 4 points, la Turquie avait quand même réalisé une grosse performance en s’imposant à Malaga devant la Norvège (3-0).

Attention, le visage des Turcs est loin d’être aussi resplendissant que celui des Hollandais. A l’inverse des Pays Bas, ils ont quand même encaissé 2 buts devant les Monténégrins (2-2).

La Turquie possède un gros potentiel sur le plan offensif avec Burak Yilmaz, Hakan Calhanoglu, Yusuf Yazici ou encore un marseillais en grande forme, Cengiz Under, mais dans le secteur défensif, la situation est totalement différente.

Sur ses 5 derniers matchs, la Turquie a encaissé 10 buts… Pendant l’Euro 2020, les Turcs ont été très décevants alors qu’ils avaient un statut d’outsider. Ils ont explosé physiquement devant le Pays de Galles (0-2), l’Italie (0-3) et la Suisse (1-3)…

Quitter la version mobile