Les Pays-Bas doivent lancer leur Euro !
Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Portugal
Pour ce match au Leigh Sports Village Stadium, ce sont les Hollandaises qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25 en moyenne contre une cote de 9,50 pour une victoire du Portugal.
Dans ce Championnat d’Europe, il y a déjà eu de gros scores, donc il serait intéressant de miser sur une victoire des Pays-Bas, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 6,40. C’est une belle opportunité car le Portugal ne semble pas avoir les moyens de briller dans le secteur offensif.
Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur plusieurs buteuses dans le camp des Néerlandaises. Les cotes sont intéressantes pour une réalisation de Lieke Martens (2,10), Jamie Roord (2,30) ou encore Jackie Groenen (3,75), mais parier sur un doublé peut offrir de belles opportunités financières.
Les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les Pays-Bas et décrocher de belles cotes foot avec notamment une victoire des Hollandaises à la mi-temps et à la fin du match (1,50), mais aussi sur un succès des Néerlandaises avec plus de 3,5 buts dans le match (1,70).
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait même judicieux de miser sur un score exact de 5-0 en faveur des Pays-Bas, coté à 21,00.
Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Portugal
Statistiques
Pays-Bas :
– 3ème du Groupe C
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Jamie Roord
Portugal :
– 1er du Groupe C
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Diana Gomes
– 1 but marqué par Jéssica Silva
Compositions probables
Pays-Bas : D. Van Domselaar, D. Janssen, A. Nouwen, S. Van der Gragt, L. Wilms, S. Spitse, V. Pelova, J. Groenen, J. Roord, V. Miedema, L. Martens.
Remplaçants : D. Van de Donk, L. Beerensteyn, K. Casparij, D. Egurrola, M. Olislagers, C. Dijkstra, R. Jansen, M. Van Dongen, E. Brugts, B. Lorsheyd, R. Leuchter, S. Van Veenendaal.
Portugal : Ines Pereira, Joana Marchao, Carole Costa, Diana Gomes, Catamina Amado, Dolores Silva, Tatiana Pinto, Andreia Norton, Diana Silva, Ana Borges, Jessica Silva.
Remplaçants : Kika Nazareth, Fatima Pinto, Telma Encarnaçao, Andreia Faria, Alicia Correia, Silvia Rebelo, Lucia Alves, Patricia Morais, Suzanne Pires, Caroline Mendes, Vanessa Marques, Rute Costa.
Face à Face
Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis le 13 septembre 2014. Les Hollandaises avaient battu le Portugal, 3 buts à 2, mais surtout, elles alignaient une 3ème victoire d’affilée devant les Portugaises.
Derniers matchs des Pays-Bas
- Pays-Bas 3-0 Biélorussie (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
- Pays-Bas 2-0 Finlande (Match Amical)
- Pays-Bas 1-1 Suède (Euro 2022)
Derniers matchs du Portugal
- Portugal 1-0 Grèce (Match Amical)
- Portugal 1-1 Australie (Match Amical)
- Portugal 2-2 Suisse (Euro 2022)
Dernières nouvelles des Pays-Bas
Championnes d’Europe en titre et finalistes de la dernière Coupe du Monde, les Pays-Bas font donc parties des favoris dans cet Euro 2022. Depuis un an, seulement 3 formations ont battu les Hollandaises, les Américaines, les Françaises et les Anglaises.
Les Pays-Bas n’ont donc pas à rougir de ces revers et dans cet Euro, elles ont réussi de bons débuts en décrochant le nul devant la Suède (1-1), une formation toujours difficile à manœuvrer.
Sur ce duel, les Hollandaises étaient menées 1-0 à la mi-temps avant d’égaliser en seconde période par l’intermédiaire de Jamie Roord, auteur de 10 réalisations cette saison avec Wolfsbourg.
Avant le début de cet Euro, les Pays-Bas avaient battu la Finlande, 2-0, lors de la préparation. Les Hollandaises ont été impressionnantes lors des qualifications puisqu’elles ont enregistré 10 victoires en 10 journées et pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, elles sont pour l’instant invaincues après 7 matchs.
Les Pays-Bas sont sur une belle dynamique, hormis lors des Jeux de Tokyo en 2021, car elles avaient été sorties en ¼ de finale par les Championnes du Monde américaines.
Les Pays-Bas doivent maintenant trouver le chemin des filets et se rassurer dans le secteur offensif, donc le staff doit compter sur son duo de choc, Lieke Martens, auteur de 16 buts avec le FC Barcelone et Ana Miedema, auteur de 14 buts avec Arsenal.
Avant d’affronter la Suisse, les Hollandaises n’ont plus le choix devant les Portugaises, il faudra gagner et briller…
Dernières nouvelles du Portugal
Absent de la Coupe du Monde 2019, le Portugal ne semble pas au niveau dans cet Euro 2022. D’ailleurs, lors du dernier Championnat d’Europe, en 2017, les Portugaises avaient terminé 4ème de leur groupe derrière l’Angleterre, l’Espagne et l’Ecosse.
Avant cet Euro 2022, le Portugal a su engranger un peu de confiance, mais devant des nations assez faibles, comme la Bulgarie (3-0), la Grèce (4-0) et l’Australie (1-1).
Cette bonne période a été confirmée lors de la 1ère journée de l’Euro 2022, mais les Portugaises ont affronté la Suisse. Elles ont quand même réalisé un petit exploit devant les Suissesses car elles étaient menées 2-0 au bout de 5 minutes de jeu.
Finalement, le Portugal a accroché un match nul, mais cette fois, les filles de Francisco Neto vont affronter deux grosses nations européennes, les Pays-Bas et la Suède.
Attention, les dernières sorties devant de grosses nations européennes se sont soldées par de lourdes défaites, 4-0 devant la Suède, 2-0 devant la Norvège et 3-0 face à l’Allemagne.
La mission du Portugal s’annonce donc impossible surtout que plusieurs joueuses n’évoluent pas dans de grands championnats ces dernières années et la majorité joue au Benfica Lisbonne, au Sporting Lisbonne et au Sporting Braga.