NetBet Blog

Pays-Bas VS Pologne

Les Pays-Bas sur la montante !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Pologne

Pour cette rencontre à la Johan Cruijff d’Amsterdam, les Pays-Bas auront les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,35 en moyenne contre une cote de 6,50 pour une victoire polonaise.

Comme les Néerlandais sont actuellement intouchables, il serait logique de miser sur une victoire des Pays-Bas, mais attention, la Pologne n’est pas facile à manœuvrer. Une courte victoire des Pays-Bas à la mi-temps, 1 but à 0, offre une cote de 2,25 aux parieurs en ligne, mais aussi une cote de 4,40 pour un succès 1-0 à l’issue des 90 minutes.

Pour gagner de l’argent au pari foot, il serait aussi judicieux de combiner cette victoire avec une réalisation de l’attaquant lyonnais, Memphis Depay, convoité par le PSG et par le FC Barcelone sur ce mercato estival.

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Pologne

Statistiques

Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 27 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 6 buts marqués par Memphis Depay
– 1 but marqué par Luuk de Jong
– 8 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 2 buts marqués par Matthijs de Ligt
– 1 but marqué par Quincy Promes
– 2 buts marqués par Ryan Babel

Pologne :
– 10 derniers matchs amicaux
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 18 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 6 buts marqués par Robert Lewandowski
– 1 buts marqués par Kamil Glik
– 1 buts marqués par Kamil Grosicki
– 1 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 1 buts marqués par Grzegor Krychowiak
– 4 buts marqués par Krysztof Piatek

Compositions probables

Pays-Bas : J. Cillessen, N. Aké, V. Van Dijk, P. Schuurs, D. Dumfries, S. De Vrij, G. Wijnaldum, F. De Jong, R. Babel, M. Depay, Q. Promes.
Remplaçants : M. Bizot, T. Krul, H. Hateboer, J. Veltman, O. Wijndal, D. Van de Beek, L. Fer, M. De Roon, K. Strootman, S. Bergwijn, L. De Jong, K. Tete.

Pologne : W. Szczesny, J. Bednarek, K. Glik, B. Bereszynski, M. Rybus, G. Krychowiak, P. Frankowski, K. Grosicki, P. Zielinski, A. Milik, K. Piatek.
Remplaçants : B. Dragowski, L. Skorupski, P. Bochniewicz, A. Jedrzejczyk, M. Karbownik, T. Kedziora, S. Walukiewicz, J. Goralski, K. Jozwiak, D. Kadzior, M. Klich, K. Linetty, J. Moder, S. Szymanski, A. Buksa.

Face à Face

Cela fait quelques années que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Il faut remonter au mois de juin 2016 et les Pays-Bas avaient battu la Pologne, 2 buts à 1, lors d’un match amical.

Les Pays-Bas ont remporté les 3 dernières confrontations et surtout, les Polonais n’ont plus battu les Hollandais depuis plus de 40 ans…

Derniers matchs des Pays-Bas

Derniers matchs de la Pologne

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Lors de la saison 2018-2019, les Pays-Bas avaient participé à la finale de la Ligue des Nations. Après une victoire en ½ finale devant l’Angleterre (3-1), les Hollandais avaient été battus par le Portugal, 1 but à 0.

Dans la phase de poules, les Pays-Bas avaient devancé deux grosses nations du football européen, la France et l’Allemagne. Les Néerlandais sont de nouveau vers les sommets de l’Europe et ils pourront compter sur un Memphis Depay en feu, auteur de 6 buts pendant les éliminatoires de l’Euro 2021.

En ce moment, Memphis Depay est demandé par de grands clubs européens et avec G. Wijnaldum (4 buts avec Liverpool en Ligue des Champions et 8 buts lors des éliminatoires de l’Euro 2021), le Lyonnais pourrait porter les Pays-Bas pendant cette Ligue des Nations.

Les Pays-Bas sont actuellement en confiance puisqu’ils se sont qualifiés pour l’Euro 2021. Pendant ces qualifications, les Hollandais se sont quand même imposés en Allemagne, 4-2 et ils ont fini l’année 2019 par une belle victoire devant l’Estonie, 5-0.

A l’inverse de la Pologne, orpheline de Robert Lewandowski (Champion d’Europe avec le Bayern Munich), les Pays-Bas pourront compter sur toutes leurs armes dans cette Ligue des Nations, Depay, De Jong, Babel, Promes, Wijnaldum, Van Dijk…

Dernières nouvelles de la Pologne

Si les Néerlandais sont au sommet en ce moment, la Pologne est e train de toucher le fond avec une dernière place dans le Groupe 3 de la Ligue des Nations, derrière le Portugal et l’Italie.

Grâce au COVID, la Pologne n’est pas rétrogradée en League B, mais cette nation n’aura pas la partie facile avec l’Italie, les Pays-Bas et la Bosnie. Lors de la Ligue des Nations en 2018-2019, les Polonais n’avaient pas enregistré la moindre victoire en 4 journées…

Malgré cette déception, la Pologne a su rebondir en se qualifiant pour l’Euro 2021. Attention, les Polonais n’étaient pas tombés dans une poule très difficile puisqu’ils ont devancé l’Autriche, la Macédoine, la Slovénie, l’Israël…

Pendant cette campagne européenne, la Pologne a très peu encaissé de but, réalisant plusieurs « clean-sheet », devant l’Autriche (1-0 et 0-0), la Lettonie (2-0 et 3-0), la Macédoine (2-0 et 1-0), l’Israël (4-0)…

La Pologne va devoir compter sur son secteur défensif dans cette Ligue des Nations, car les Polonais seront privés de son élément moteur dans le secteur offensif, Robert Lewandowski.

L’international Polonais a réussi une grosse saison avec le Bayern Munich, Champion d’Europe, vainqueur de la Coupe d’Allemagne et de la Bundesliga. Il a tout même inscrit 34 buts en Bundesliga, 15 buts en Ligue des Champions et 6 buts lors des éliminatoires de l’Euro 2021…

Quitter la version mobile