NetBet Blog

Pays-Bas VS Irlande du Nord

Les Pays-Bas au pied du mur !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Irlande du Nord

Pour ce match décisif dans le Groupe C, les Pays-Bas auront logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,10, contre une cote de 7,00 pour le nul et de 14,50 pour un succès des Irlandais.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes et à ce jeu-là, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire des Pays-Bas avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,75.

Les Pays-Bas n’auront pas la partie facile devant un véritable bloc Irlandais. Du coup, le succès 1-0 des Néerlandais ne semble pas trop risqué, soit une cote de 6,75.

L’Irlande du Nord ne semble pas en mesure de trouver la faille à Rotterdam, donc dans le camp des buteurs, il serait préférable de miser sur un ou deux néerlandais, l’inévitable Memphis Depay coté à 2,00 ou encore sur le solide défenseur de Liverpool, Virgil Van Djik. Sa cote peut permettre aux parieurs de tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Irlande du Nord

Statistiques

Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 26 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 6 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Ryan Babel
– 5 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 3 buts marqués par Virgil Van Djik
– 2 buts marqués par Quincy Promes
– 2 buts marqués par Matthjys de Ligt

Irlande du Nord :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 1 but marqué par Corry Evans
– 1 but marqué par Steven Davis
– 1 but marqué par Niall McGinn
– 1 but marqué par Jonathan Evans
– 2 buts marqués par Josh Magennis
– 1 but marqué par Conor Washington
– 1 but marqué par Patrick McNair

Compositions probables

Pays-Bas : J. Cillessen, N. Aké, V. Van Djik, M. de Ligt, D. Blind, F.. De Jong, G. Wijnaldum, K. Strootman, M. Depay, R. Babel, L. De Jong.
Remplaçants : K. Vermeer, P. Van Aanholt, D. Dumfries, J. Veltman, S. de Vrij, Van de Beek, M. De Roon, S. Berghuis, S. Bergwijn, D. Malen, Q. Promes.

Irlande du Nord : B. Peacock, J. Lewis, J. Evans, C. Cathcart, S. Dallas, S. Davis, P.McNair, G. Saville, N. McGinn, C. Washington, C. Evans.
Remplaçants : G. Whyte, J. Magennis, S. Lavery, T. Carson, L. Boyce, K. Lafferty, J. Thompson, S. Ferguson, M.McGoven, T. Flanagan, C.McLaughlin, L. Donnelly.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations ne se sont affrontées qu’une seule fois, c’était le 2 juin 2012. Ce jour-là, à l’occasion d’une rencontre amicale, les Pays-Bas avaient battu l’Irlande du Nord, sur le score de 6 buts à 0.

Derniers matchs des Pays-Bas

Derniers matchs de l’Irlande du Nord

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Avant la réception de l’Irlande du Nord, les Pays-Bas sont toujours dans la course à l’Euro 2020, mais ils comptent aujourd’hui 3 points de retard sur l’Allemagne et sur les Irlandais.

Il est vrai que les Néerlandais ont disputé un match de moins, mais en cas de défaite devant les Irlandais, ils se retrouveraient à 6 points de la qualification. Autant dire qu’une victoire est vitale avant de se rendre dans quelques jours en Biélorussie et à Belfast au mois de novembre 2019.

Emmenés par Memphis Depay, déjà auteur de 4 buts dans cette compétition, les Pays-Bas se doivent de marquer et de faire briller une nouvelle fois leur secteur offensif.

En effet, l’attaque est la principale force de cette équipe néerlandaise. Les Hollandais encaissent beaucoup de buts, mais ils sont aussi très efficaces à l’image de leurs 4 buts inscrits en Allemagne (4-2) et en Estonie (4-0), lors des deux dernières journées.

Finalistes de la dernière Ligue des Nations, les Hollandais ont soufflé le chaud et le froid à domicile dans ces qualifications pour l’Euro 2020, puisqu’ils ont battu la Biélorussie (4-0) et ils ont trébuché devant l’Allemagne (2-3).

Cette fois, l’erreur est interdite car les points sont désormais précieux avant de se rendre en Irlande au mois de novembre 2019.

Dernières nouvelles de l’Irlande du Nord

Si les Pays-Bas sont dans l’obligation de gagner, l’Irlande du Nord va tout faire pour ne pas perdre et attention, cette sélection est difficile à manœuvrer.

Sur ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues, l’Irlande du Nord n’a encaissé que 9 buts. Les Irlandais ne marquent pas beaucoup, mais ils sont solides et pendant cette période, ils ont quand même gagné à 5 reprises.

Aujourd’hui, l’Irlande du Nord est dans la course à l’Euro 2020 et attention, les hommes de Michaël O’Neill peuvent rêver d’un exploit. Cette qualification va se jouer devant les Néerlandais sur les deux prochains matchs, ce déplacement à Rotterdam et la réception des Oranje à Belfast, le 16 novembre 2019.

Dans ces qualifications pour l’Euro 2020, avec pourtant 5 matchs au compteur, l’Irlande du Nord possède la meilleure défense du groupe avec 4 buts encaissés devant les Pays-Bas (5 buts / 4 matchs) et l’Allemagne (6 buts).

Si l’Irlande du Nord reste sur une défaite à domicile devant l’Allemagne, 2 buts à 0, cette formation a quand même été très solide et efficace en Estonie (2-1) et en Biélorussie (1-0). Ces deux succès sont encourageants, mais il sera peut-être difficile de résister à l’armada offensive des Oranje…

Quitter la version mobile