NetBet Blog

Pays-Bas VS Grèce

Dernière carte pour les Pays-Bas !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Grèce

Pour ce match, les Pays-Bas auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 contre une cote de 6,75 pour une victoire de la Grèce. Attention, il ne faut pas oublier le nul dans ce duel, soit une cote de 4,40.

Comme les Grecs vont jouer avec un bloc bas, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,40. Dans ce contexte, cette rencontre pourrait se terminer avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,40.

Du coup, ce pari sportif en ligne offre plusieurs opportunités, soit une victoire des Pays-Bas (5,20) ou de la Grèce (13,50), 1 but à 0, mais aussi un score de parité, 0-0, coté à 11,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, les parieurs peuvent aussi se tourner vers un buteur, que ce soit une cote de 2,70 pour une réalisation de Cody Gakpo (Liverpool) ou encore une cote de 5,00 pour le Grec, Georgios Giakoumakis (Atlanta).

La Grèce est une formation qui est difficile à manœuvrer, donc une seule équipe devrait pouvoir trouver le chemin des filets et ce match devrait se terminer avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,85.

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Grèce

Statistiques

Pays-Bas :
– 4ème du Groupe B
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Nathan Aké

Grèce :
– 2ème du Groupe B
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Giorgios Masouras
– 2 buts marqués par Anastasios Bakasetas
– 1 but marqué par Emmanouil Siopis

Compositions probables

Pays-Bas : J. Bjilow, T. Malacia, V. Van Dijk, S. Botman, N. Aké, D. Blind, F. de Jong, X. Simons, G. Wijnaldum, C. Gakpo, S. Bergwijn.
Remplaçants : M. Flekken, L. Geertruida, J. Timber, D. Dumfries, T. Koopmeiners, M. de Roon, T. Reijnders, J. Veerman, N. Lang, D. Malen, W. Veghorst.

Grèce : O. Vlachomidos, G. Baldock, D. Giannoulis, P. Hatzidiakos, K. Tsimikas, M. Siopis, D. Kourbelis, G. Masouras, A. Bakasetas, P. Mantalos, G. Giakoumakis.
Remplaçants : A. Paschalakis, T. Fountas, V. Pavlidis, K. Koulierakis, P. Retsos, A. Bouchalakis, A. Paschalakis, L. Rota, G. Athanasiadis, D. Limnios, D. Pelkas, G. Papanikolaou.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 1er septembre 2016 et ces deux formations s’étaient quittées sur une victoire de la Grèce, 2 buts à 1, au Philips Stadion d’Eindhoven.

Ce succès de la Grèce avait stoppé une série de 4 victoires des Pays-Bas.

Derniers matchs des Pays-Bas

Derniers matchs de la Grèce

Dernières nouvelles des Pays-Bas

½ finalistes de la Ligue des Nations, les Pays-Bas n’ont disputé que deux matchs dans ces qualifications pour l’Euro en Allemagne, mais avec la défaite en France (0-4), la pression est déjà très « lourde » sur les épaules des partenaires de Memphis Depay.

Malheureusement, dans ce dernier carré, les Pays-Bas ont trébuché en ½ finale devant la Croatie (2-4), avant de s’incliner lors de la petite finale devant l’Italie (2-3).

Les Pays-Bas doivent donc se relancer devant la Grèce et sur leur déplacement en Irlande. Avant ces deux rencontres, dans ces qualifications, les Hollandais ont été battus 4-0 en France, mais avec une équipe mixte et ils se sont logiquement repris devant Gibraltar (3-0).

Au Philips Stadion d’Eindhoven, les Pays-Bas devraient emballer la rencontre pour aller chercher une précieuse victoire afin de recoller aux Grecs.

Les Pays-Bas vont présenter leurs cadres sur cette rencontre, que ce soit Virgil Van Dijk, Sven Botman, Nathan Aké, Frenkie de Jong, Steven Bergwijn ou encore Cody Gakpo. Ce dernier doit passer la seconde à Liverpool après une première année compliquée, mais pour l’instant, il n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Premier League.

Les Pays-Bas possèdent des attaquants rapides et percutants, donc ils peuvent perturber des Grecs qui devraient défendre avec un bloc bas.

Dernières nouvelles de la Grèce

A l’inverse des Pays-Bas, la Grèce n’a pas pris une « gifle » en France, car les Grecs ont été battus seulement 1-0. Par contre, ils comptent aussi deux succès dans ces qualifications, devant l’Irlande (2-1) et sur le terrain de Gibraltar (3-0).

Avant la réception de Gibraltar, la Grèce doit faire le dos rond au Philips Stadion afin de garder ses 3 points d’avance sur les Pays-Bas. Les Grecs ne sont pas là par hasard car lors de la Ligue des Nations 2022-2023, ils avaient pris la 1ère place et décrocher leur billet pour la Ligue B.

La Grèce monte en puissance et aujourd’hui, Gus Poyet a apporté toute sa patte et son savoir faire sur le plan défensif. Les défenseurs sont expérimentés et tactiquement, ils sont bien organisés, comme Hatzidiakos de l’AZ Alkmaar et maintenant Cagliari, Mavropanos de Stuttgart et maintenant West Ham, Tsimikas de Liverpool, Retsos de l’Olympiakos…

De plus, la Grèce peut aussi compter sur des joueurs offensifs de qualité comme le buteur de l’AZ Alkmaar, Vangelis Pavlidis, mais aussi Bakasetas de Trabzonspor (8 buts en 2022-2023) ou encore Giakoumakis, auteur de 13 buts avec Atlanta en Major League Soccer.

Attention, dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Grèce avait quand même récolté un point à l’Estadio Nuevo Los Carmenes de Grenade devant l’Espagne (1-1)…

Quitter la version mobile