NetBet Blog

Pays Bas VS France

La France en danger ?

Les pronostics de la rencontre Pays Bas VS France

Pour cette rencontre décisive, les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes puisque la victoire des Pays Bas est de 2,80, alors que les Français sont cotés à 2,20.

Ce duel sera décisif dans la course aux demi-finales, donc il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,05 ou de 2,60 pour le 0-0.

En seconde période, la situation pourrait évoluer car les Pays Bas vont devoir se livrer pour aller chercher la victoire. Dans ce contexte, les Bleus peuvent contrer les « Oranje » avec des joueurs comme Kyllian Mbappé.

Du coup, cette rencontre pourrait se solder sur un nul, sur le score de 1 but partout, coté à 6,50. Le but de Kyllian Mbappé peut offrir une belle cote de 2,40, alors qu’une réalisation de Memphis Depay vous permettra de récupérer une cote de 2,90.

A la fin du match, le nul offrira une cote de 3,20. Dans ce contexte, les Bleus seraient qualifiés pour les ½ finales de l’UEFA Nations League.

Astuces paris sportifs Pays Bas VS France

Statistiques

Pays Bas :
– 2è de l’UEFA Nations League
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés

– 1 but marqué par Virgil van Dijk

– 1 but marqué par Ryan Babel

– 1 but marqué par Memphis Depay

– 1 but marqué par Georgino Wijnaldum

France :
– 1er de l’UEFA Nations League
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann

Compositions probables

Pays Bas : J. Cillessen, D. Blind, V. Van Djik, M. de Light, D. Dumfries, M. de Roon, F. de Jong, G. Wijnaldum, R. Babel, M. Depay, Q. Promes.

Remplaçants : S. Bergwijn, A. Groeneveld, N. Aké, L. de Jong, H. Hateboer, K. Strootman, D. Van de Beek, S. de Vrij, M. Bizot…

France : H. Lloris, B. Pavard, R. Varane, P. Kimpembe, L. Digne, B. Matuidi, N. Kanté, T. N’Dombélé, K. Mbappé, O. Giroud, A. Griezmann.
Remplaçants : S. Mandanda, A. Rami, D. Sidibé, M. Sakho, F. Mendy, M. Sissoko, S. Nzonzi, O. Dembélé, N. Fékir, A. Pléa, F. Thauvin.

Face à Face

Ces dernières années, l’équipe de France a toujours battu les Pays Bas, car les Néerlandais étaient en reconstruction. D’ailleurs, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Bleus ont battu les « Oranje » à deux reprises, 1-0 à l’Arena d’Amsterdam et 4-0 au Stade de France.

A l’occasion du match aller de l’UEFA Nations League, l’équipe de France a souffert pour venir à bout des Pays Bas et pourtant, Didier Deschamps alignait son équipe type. Les Bleus se sont imposés 2 buts à 1 grâce à une réalisation d’Antoine Griezmann à 15 minutes de la fin.

Derniers matchs des Pays Bas

Derniers matchs de la France

Dernières nouvelles des Pays Bas

Si les Pays Bas sont en difficulté depuis plusieurs années, l’UEFA Nations League en 2018 peut permettre aux « Oranje » de sortir du bois et de retrouver les feux de l’actualité.

Si l’équipe de France compte 4 points d’avance sur les Pays Bas, les Néerlandais peuvent renverser la situation en s’imposant devant les Tricolores. Une victoire devant le Champion du Monde 2018 et un nul en Allemande dans quelques jours permettraient aux Pays Bas de disputer les demi-finales.

Depuis la fin du mois de mars 2017, les Pays Bas enchaînent les bonnes performances, mais cette formation enregistrera 4 défaites jusqu’au 16 octobre 2018. Les Néerlandais ne s’inclinent que face à de grosses nations européennes, l’Angleterre, la France (2 fois) et l’Italie.

Après avoir raté l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018, les Pays Bas espèrent revenir sur le devant de la scène et d’ailleurs, ils viennent quand même d’exploser l’Allemagne (3-0), dans cette Nations League.

Défaits d’1 but au Stade de France, les Pays Bas peuvent rêver d’un exploit surtout que leur buteur, Memphis Depay, est en grande forme avec notamment deux passes décisives et deux buts à Guingamp avec Lyon (4-1), lors de l’ultime journée de la Ligue 1.

Dernières nouvelles de la France

Si les Pays Bas seront au complet pour la réception des Bleus, le staff de l’équipe de France va devoir se passer de plusieurs de ses titulaires. Les Tricolores restent quand même sur une série de 15 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Didier Deschamps n’aura malheureusement pas toutes ses armes à Rotterdam puisque le staff va devoir se passer de Lucas Hernandez, de Samuel Umtiti et aussi de Paul Pogba.

Ce sont 3 éléments importants qui seront absents en Hollande et attention, plusieurs titulaires ne seront sûrement pas à 100% car Presnel Kimpembe a été suspendu 3 matchs avec le PSG, Raphaël Varane se remet doucement d’une blessure aux adducteurs et Benjamin Pavard est toujours à la dernière place de la Bundesliga avec Stuttgart.

Dans cette Nations League, l’équipe de France n’a pas réalisé de grandes prestations, mais les Champions du Monde ont été solides en Allemagne (0-0) et efficaces à domicile devant les Pays Bas (2-1) et devant les Allemands (2-1).

Depuis le début de l’année 2017, l’équipe de France a été performante à l’extérieur, mais les Tricolores ont connu quelques accrocs, un nul en Allemagne à deux reprises ou encore une défaite en Suède, 2 buts à 1, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Quitter la version mobile