NetBet Blog

Pays-Bas VS Canada

Les Pays-Bas ne veulent pas décevoir !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Canada

Pour ce match au Stadion Feijenoord de Rotterdam, ce sont les Pays-Bas qui auront les faveurs des paris football avec une cote de 1,35, contre une cote de 7,25 pour une victoire du Canada.

Comme les Pays-Bas possèdent un secteur défensif de grande qualité, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Pays-Bas, sans encaisser le moindre but, soit une cote de 2,00.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne, donc il serait aussi logique de miser sur un ou deux buteurs néerlandais, que ce soit Cody Gakpo (2,15), Memphis Depay (2,15) ou encore Wout Weghorst (2,95).

Dans le camp des Canadiens, la première cote est de 4,90 et c’est le meilleur buteur de Lille cette saison en Ligue 1, Jonathan David.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait préférable de miser sur un score exact de 2-0 en faveur des Pays-Bas, coté à 6,30.

C’est une belle opportunité, mais pour éviter de prendre des risques, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire des Néerlandais avec au moins deux buts d’écart, cotée à 1,85. Ce choix permet d’imaginer un succès des Pays-Bas, 2-0 ou encore 3 buts à 1…

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Canada

Statistiques

Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 23 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Wout Weghorst
– 3 buts marqués par Cody Gapko
– 3 buts marqués par Calvin Stengs
– 2 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 2 buts marqués par Donyell Malen

Canada :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Alphonso Davies
– 1 but marqué par Lucas Cavallini
– 2 buts marqués par Jacob Shaffelburg
– 2 buts marqués par Junior David Hoilett

Compositions probables

Pays-Bas : J. Bijlow, D. Dumfries, V. Van Dijk, M. De Ligt, J. Frimpong, T. Koopmeiners, F. De Jong, X. Simons, C. Gakpo, W. Weghorst, D. Malen.
Remplaçants : M. Flekken, N. Aké, M. Van de Ven, S. de Vrij, D. Blind, J. Schouten, J. Veerman, G. Wijnaldum, T. Reijnders, R. Gravenberch, B. Brobbey, S. Bergwijn, M. Depay.

Canada : T. McGill, A. Davies, D. Cornelius, R. Laryea, A. Johnston, S. Eustaquio, J. Osorio, S. Piette, J. Hoilett, J. David, C. Larin.
Remplaçants : M. Crépeau, K. Hiebert, K. Miller, M. Bombito, L. de Fourgerolles, M. Choinière, T. Buchanan, I. Koné, T. Bair, C. Brym, J. Shaffelburg, L. Millar, I. Ugbo.

Face à Face

La dernière et unique confrontation remonte au 12 juin 1994. Les Pays-Bas avaient battu le Canada, 3-0, à l’occasion d’une rencontre amicale.

Derniers matchs des Pays-Bas

Derniers matchs du Canada

Dernières nouvelles des Pays-Bas

A quelques semaines du début de l’Euro 2024, les Pays-Bas doivent déjà frapper un grand coup devant le Canada et l’Islande. Les Néerlandais font partis des favoris, donc ils doivent engranger de la confiance.

Après des éliminatoires réussis, les Pays-Bas ont soufflé le chaud et le froid en amical, soit une belle victoire devant l’Ecosse, 4-0, mais aussi une défaite à l’Arena de Francfort devant l’Allemagne, 2 buts à 1.

Les « Oranje » doivent se reprendre pour éviter de douter, surtout qu’ils restaient sur 4 victoires sans avoir encaisser le moindre but. Pendant cette période, ils ont battu l’Ecosse, la Grèce, mais aussi l’Irlande, des formations toujours difficiles à manœuvrer.

Lors des éliminatoires de l’Euro 2024, les Néerlandais avaient terminé à la 2ème place du Groupe B, entre la France et la Grèce. Les hommes de Ronald Koeman ont décroché leur ticket grâce à une belle fin de campagne et grâce à une précieuse victoire à Athènes devant la Grèce (1-0). Ce jour-là, Virgil Van Dijk avait inscrit le but sur pénalty et dans les arrêts de jeu.

Ces dernières années, les Pays-Bas ont connu quelques défaites sur leurs terres, mais c’était devant de grosses formations internationales. Face aux équipes plus modestes, les « Oranje » ne tremblent, surtout grâce à leurs « rocs » dans le secteur défensif, Virgil Van Dijk, Matthijs de Ligt, Nathan Aké…

Dernières nouvelles du Canada

Le Canada va disputer deux gros matchs avant la Copa América, devant les Pays-Bas à Rotterdam et face à la France au Matmut Atlantique de Bordeaux.

Le Canada doit être prêt pour son premier match de la Copa America puisque les Canadiens vont défier l’Argentine. Avant ces deux rencontres amicales et cette grande compétition, ils ont été éliminés en ¼ de finale de la Concacaf Nations League par la Jamaïque.

Au mois de juillet 2023, le Canada avait été aussi éliminé en ¼ de finale de la Coupe d’Or de la Concacaf par les Etats Unis. Les Canadiens ont donc enchaîné les échecs, mais au mois de mai 2024, ils ont changé de sélectionneur avec l’arrivée de Jesse Marsch.

Le Canada c’est seulement 3 victoires sur ses 8 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Pendant cette période, les Canadiens ont quand même été battus par les Américains, le Japon ou encore par la Jamaïque…

Le Canada peut toujours compter sur ses deux « stars », Alphonso Davies du Bayern Munich et Jonathan David de Lille. Par contre, il ne faut pas oublier Cyle Larin de Majorque, Junior Hoilett du FC Aberdeen ou encore Jacob Shaffelburg de Nashville.

Quitter la version mobile