NetBet Blog

Pays Bas VS Biélorussie

Les Hollandais sur leur lancée ?

Les pronostics de la rencontre Pays Bas VS Biélorussie

Pour cette 1ère journée des éliminatoires de l’Euro 2020, les Pays Bas sont les grands favoris, soit une cote de 1,10 en moyenne. Les parieurs vont devoir aller chercher un autre pari pour gagner de l’argent.

Les Néerlandais auront les faveurs des pronostics et du coup, une victoire des Pays Bas à la pause et à la fin du match offre une petite cote de 1,50. Cela ne suffira pas pour doubler la mise.

Attention, la Biélorussie ne se laissera pas faire face aux Hollandais et actuellement, les Biélorusses sont plutôt sur une bonne forme. Il serait donc plus prudent de miser sur un succès des Oranje avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,80.

Si à la mi-temps, le nul n’est pas à exclure, soit une cote de 3,10 pour le 0-0, à l’issue des 90 minutes, il serait judicieux de miser sur un succès des Néerlandais, 1-0, soit une cote de 6,50.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers deux buteurs, Memphis Depay et pourquoi pas le stoppeur des Oranje, Virgil Van Djik. Le solide défenseur des Reds de Liverpool a récemment trouvé le chemin des filets en Ligue des Champions et sur le terrain du Bayern Munich. Ces deux joueurs peuvent vous permettre de doubler au minimum la mise…

Astuces paris sportifs Pays Bas VS Biélorussie

Statistiques

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Memphis Depay

– 2 buts marqués par Ryan Babel

– 2 buts marqués par Quincy Promes

– 3 buts marqués par Virgil Van Dijk

Biélorussie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 3 buts encaissés

– 1 but marqué par Maksim Skavysh

– 4 buts marqués par Anton Saroka

– 5 buts marqués par Stanislas Dragun
– 1 but marqué par Yuri Kovalev

Compositions probables

Pays Bas : J. Cillessen, D. Blind, V. Van Djik, M. de Ligt, K. Tete, F. de Jong, M de Roon, G. Wijnaldum, Q. Promes, R. Babel, M. Depay.

Remplaçants : J. Zoet, S. de Vrij, K .Strootman, N. Aké, M. Bizot, T. Vilhena, J. Dilrosun, D. Dumfries, D. Van de Beek, P. Van Aanholt.

Biélorussie : S. Chernik, S. Politsevich, D. Polyakov, I. Shitov, A. Martynovich, A. Hleb, I. Stasevich, S. Dragun, I. Maevski, P. Savitskiy, A. Saroka.

Remplaçants : M. Skavysh, A. Putilo, S. Kislyak, S. Balanovich, Y. Kovalev, M. Volodko, M. Sivakov, A. Rios, A. Gorbunov, D. Baga.

Face à Face

Ces dernières années, les Pays Bas ont souvent gagné devant la Biélorussie, soit 5 victoires et une seule défaite. Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Hollandais avaient battu à deux reprises les Biélorusses, 4-1 à domicile et 3-1 à l’extérieur.

Derniers matchs des Pays Bas

Derniers matchs de la Biélorussie

Dernières nouvelles des Pays Bas

Cette saison, les Pays Bas joueront très gros dans ces éliminatoires de l’Euro 2020 car ils doivent désormais renouer avec les grandes compétitions.

Placés dans une poule avec l’Allemagne, les Néerlandais ne devraient pas trébucher car ils devraient terminer devant l’Irlande du Nord, l’Estonie et la Biélorussie. Par contre, ils n’auront pas le droit à l’erreur devant ces formations.

Depuis la Coupe du Monde en 2014 et cette 3è place, les Pays Bas n’ont pas retrouvé les sommets sur la scène européenne ou internationale.

Depuis la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Hollandais ont changé de direction et de sélectionneur puisque Ronald Koeman est arrivé aux commandes des Oranje. Depuis, la situation a changé et l’équipe a énormément évolué.

D’ailleurs, les Pays Bas ont réussi la performance de se hisser sur la 1ère marche du Groupe 1 de la League A de l’UEFA Nations League. Les Hollandais joueront la demi-finale au mois de juin, mais surtout, ils ont battu deux cadors sur la scène internationale, l’Allemagne (3-0), Champion du Monde 2014 et la France (2-0), Championne du Monde 2018.

A domicile, les Néerlandais enchaînent désormais des victoires et surtout, ils seront poussés par des attaquants en grande forme, comme Memphis Depay, 8è de finaliste de la Ligue des Champions avec Lyon ou encore Ryan Babel, le chef d’orchestre de la sélection.

Les « Oranje » ont retrouvé des couleurs, mais ils vont devoir confirmer devant la Biélorussie.

Dernières nouvelles de la Biélorussie

Si les Pays Bas font partis des favoris dans ce Groupe C, la Biélorussie peut jouer les troubles fêtes. D’ailleurs, les Biélorusses viennent de gagner leur accession dans la League A de l’UEFA Nations League.

Dans cette dernière compétition, la Biélorussie a enregistré 4 victoires et 2 nuls avec quand même 10 buts marqués et aucun but encaissé. Les hommes de Kriushenko sont invaincus depuis 6 matchs.

Dans l’UEFA Nations League, la Biélorussie a quand même réussi l’exploit de ne pas encaisser le moindre but. Attention, les adversaires des Biélorusses n’étaient pas du calibre des Pays Bas, le Luxembourg (1-0), Saint Marin (2-0), la Moldavie (0-0 et 0-0)…

Par contre, ces dernières années, la Biélorussie n’a pas été au niveau des « cadors » européens, puisqu’ils se sont inclinés devant la France (1-2), la Suède (0-4) ou encore devant les Pays Bas (1-4), lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

La Biélorussie peut compter sur une défense solide, mais aussi sur des éléments intéressants sur le plan offensif, Anton Saroka qui évolue à Lokeren (1 but en Pro League) et Stanislas Dragun, le buteur du BATE Borisov (5 buts en 2018).

Quitter la version mobile