Cotes
Des Hollandais euphoriques ?
Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Autriche
Pour cette rencontre 2è journée, ce sont les Pays-Bas qui auront les faveurs des paris foot avec une cote de 1,60 contre une cote de 5,40 pour une victoire de l’Autriche.
Comme l’Autriche risque de changer son fusil d’épaule et rester en bloc, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,75 (0-0).
Attention, la seconde période pourrait être complètement folle, surtout si les Néerlandais viennent à ouvrir le score. D’ailleurs, beaucoup de rencontres dans ce Championnat d’Europe se jouent après les 45 premières minutes. Dans ce contexte, les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur un match avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,50.
Ce pari laisse à penser que la tendance pourrait être une victoire des Pays-Bas, 2-1, 3-1 ou encore 3-2… La combinaison pour une victoire des Pays-Bas, 2-1, 3-1 ou 4-1, est cotée à 3,85.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif, il ne faudra pas hésiter à combiner ce succès Hollandais avec un buteur, que ce soit Memphis Depay ou alors Wout Weghorst. Prudence aussi à Georginio Wijnaldum, qui a beaucoup de facilité à franchir les lignes…
Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Autriche
Statistiques
Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 7 buts marqués par Memphis Depay
– 5 buts marqués par Georginio Wijnaldum
– 3 buts marqués par Luuk de Jong
– 1 but marqué par Denzel Dumfries
– 3 buts marqués par Donny van de Beek
– 1 but marqué par Wout Weghorst
Autriche :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 15 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sasa Kalajdzic
– 1 but marqué par Louis Schaub
– 1 but marqué par Alessandro Schöpf
– 1 but marqué par Aleksandar Dragovic
– 1 but marqué par Christoph Baumgartner
Compositions probables
Pays-Bas : M. Stekelenburg, O. Winjdal, D. Blind, S. De Vrij, J. Timber, D. Dumfries, F. de Jong, M. de Roon, G. Wijnaldum, W. Weghorst, M. Depay.
Remplaçants : P. Van Aanholt, N. Aké, L. de Jong, J. Veltman, D. Malen, M. Bizot, S. Berghuis, T. Krul, C. Gakpo, R. Gravenberch, D. Klaassen, T. Koopmeiners.
Autriche : D. Bachmann, A. Ulmer, M. Hinteregger, D. Alaba, A. Dragovic, S. Lainer, X. Schlager, M. Sabitzer, K. Laimer, S. Kalajdzic, C. Baumgartner.
Remplaçants : P. Lienhart, M. Gregoritsch, J. Baumgartlinger, S. Ilsanker, L. Schaub, V. Lazaro, F. Grillitsch, A. Schöpf, A. Schlager, P. Pervan, C. Trimmel.
Face à Face
Les 6 dernières confrontations ont été remportées par les Pays-Bas. Ces dernières années, ils ont battu à 3 reprises les Autrichiens à l’occasion de rencontres amicales.
Lors de l’ultime duel dans une grande compétition internationale, les Pays-Bas avaient explosé l’Autriche sur le score de 5-1 !!
Derniers matchs des Pays-Bas
- Pays-Bas 2-2 Ecosse (Amical)
- Pays-Bas 3-0 Géorgie (Amical)
- Pays-Bas 3-2 Ukraine (Euro 2020)
Derniers matchs de l’Autriche
- Angleterre 1-0 Autriche (Amical)
- Autriche 0-0 Slovaquie (Amical)
- Autriche 3-1 Macédoine (Euro 2020)
Dernières nouvelles des Pays-Bas
Les Pays-Bas ont tremblé lors la 1ère journée de l’Euro 2020, mais grâce à leur secteur offensif, ils ont battu l’Ukraine, 3-2. C’est la force de ces Oranje, mais face aux grosses nations européennes, la situation pourrait être différente.
Les Pays-Bas ont encore souffert de l’absence de leur défenseur central de Liverpool, Virgil Van Dijk. Les néerlandais vont devoir insister sur leur point fort et espérer aussi une première réalisation de Memphis Depay, percutant devant l’Ukraine, mais pas décisif.
Face aux Ukrainiens, les jeunes hollandais, comme Dumfries ou encore Wijndal, ont prouvé qu’ils avaient du talent, mais il ne faudra pas se relâcher, même si l’Autriche n’est pas une grande nation du football européen.
Les Pays-Bas auront une nouvelle fois la chance de recevoir, à la Johan Cruijff Arena d’Amsterdam, mais surtout, ils sont euphoriques après de belles victoires ces derniers mois, devant la Lettonie (2-0), la Géorgie (3-0), l’Ukraine (3-2)…
Les hommes de Franck de Boer vont devoir monter en puissance car l’adversaire est meilleur et de qualité. Ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur leurs 11 derniers matchs, donc la machine « oranje » ne devrait pas s’arrêter à la station-service…
Dernières nouvelles de l’Autriche
Pour l’Autriche, un exploit n’est pas impossible devant les Pays-Bas, mais la « finale » se jouera sûrement devant l’Ukraine. Les Autrichiens ont fait le « job » face à la Macédoine en s’imposant, 3-1, mais ils ont eu quelques frayeurs.
Si l’Autriche a aligné les bonnes performances face à des équipes « faibles » ou « moyennes », cette formation a chuté devant des nations plus fortes comme l’Angleterre (0-1) ou encore le Danemark (0-4).
La mission de l’Autriche n’est pas impossible, mais elle est compliquée, car les protégés de Franco Foda vont devoir protéger leur but et changer leur tactique. Face aux Macédoniens, ils ont joué pour gagner, mais cette fois, ils vont devoir défendre et contrer pour essayer de perturber cette « faible » défense Néerlandaise.
L’Autriche est quand même en confiance et « sur un nuage », car face à la Macédoine, cette formation a décroché son premier succès dans un Championnat d’Europe.
Même si l’Autriche a décroché sa place dans la Ligue A de la Ligue des Nations, au détriment de nations comme la Norvège et l’Irlande du Nord, cette formation manque de régularité et de constance dans les efforts. Face à la Macédoine, elle a souffert avant de prendre le pas sur le plan athlétique…