NetBet Blog

Pays Bas VS Allemagne

L’Allemagne en reconstruction ?

Les pronostics de la rencontre Pays Bas VS Allemagne

Sur ce duel, les parieurs en ligne peuvent récupérer de belles cotes puisque les Néerlandais sont cotés à 3,20, contre 1,95 pour un succès de l’Allemagne.

Avec un secteur défensif performant et avec des éléments très solides comme Boateng et Hummels, l’Allemagne peut accrocher les Pays Bas pendant au moins 45 minutes. Le nul à la pause est coté à 2,10 et surtout, le 0-0 est coté à 2,80.

Maintenant, la grande question est de savoir si l’Allemagne va se libérer en seconde période. La Manschaft n’a pas été battue par l’équipe de France, donc elle cherchera à décrocher au moins un point. Le nul à la fin des 90 minutes est à 3,40.

L’Allemagne peut aller chercher ce nul et d’ailleurs, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 8,00 pour un score nul et vierge de 0 à 0. S’il n’y a pas de but en seconde période, la cote pourrait être de 3,70 !!

Le nul semble être évident entre ces deux équipes, mais attention, si cette rencontre ne se termine par sur un 0-0, les buteurs pourraient être Timo Werner pour l’Allemagne (2,20) ou encore Memphis Depay pour les Pays Bas (2,80). Le 1 but partout à l’issue des 90 minutes est coté à 7,00.

Astuces paris sportifs Pays Bas VS Allemagne

Statistiques

Pays Bas :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Memphis Depay

– 3 buts marqués par Arjen Robben

– 1 but marqué par Davy Pröpper

– 2 buts marqués par Ryan Babel

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 3 victoires, 3 nul et 4 défaites
– 10 buts marqués
– 11 buts encaissés

– 2 buts marqués par Timo Werner

– 1 but marqué par Lars Stindl

– 1 but marqué par Mezut Ozil

– 1 but marqué par Thomas Müller

Compositions probables

Pays Bas : J. Cillessen, D. Blind, S. de Vrij, V. Van Dijk, N. Aké, G. Wijnaldum, K. Strootman, R. Babel, M. Depay, L. de Jong, Q. Promes.

Remplaçants : M. Bizot, J. Zoet, M. de Ligt, P. Van Aanholt, D. Dumfries, D. Van de Beek, F. De Jong, T. Vilhena, S. Bergwijn, A. Groeneveld.

Allemagne : M. Neuer, M. Ginter, J. Boateng, M. Hummels, J. Kimmich, E. Can, T. Kroos, J. Brandt, T. Müller, T. Werner, L. Sané.

Remplaçants : Marc-André ter Stegen, K. Trapp, J. Hector, T. Kehrer, N. Schulz, N. Süle, J. Brandt, J. Draxler, S. Gnabro, S. Rudy, M. Uth.

Face à Face

Il faut remonter au mois de novembre 2002 pour entrevoir un succès des Hollandais. Ce jour-là, en amical, ils avaient battu les Allemands, sur le score de 3 buts à 1.

Depuis, les Pays Bas n’ont plus décroché de victoire devant la Manschaft, mais l’ultime duel s’est soldé par un score de parité (0-0), à l’occasion d’une rencontre amicale.

En compétition officielle, la dernière confrontation s’était terminée par une victoire des Allemands, 2 buts à 1, lors de l’Euro 2012.

Derniers matchs des Pays Bas

Derniers matchs de l’Allemagne

Dernières nouvelles des Pays Bas

C’est la 2è journée de l’UEFA Nations League et elle s’annonce décisive dans la course à la 1ère place. Le perdant risque de tout perdre dans cette rencontre.

Si les Allemands se rendront en France dans quelques jours, les Hollandais ne disputeront qu’un seul match dans cette compétition car ils vont ensuite affronter la Belgique.

Les protégés de Ronald Koeman ne doivent donc pas calculer et pour cela, il pourra compter sur Memphis Depay, un attaquant en confiance sur ce début de saison.

Ce sera l’élément fort des « Oranje » et d’ailleurs, contre l’équipe de France, le secteur offensif des Néerlandais a été assez performant. En effet, les Champions du Monde français ont souffert devant les Pays Bas et il a fallu un but de Giroud à 15 minutes de la fin pour que les bleus s’imposent 2 buts à 1.

Avant ce revers en France, les Pays Bas avaient retrouvé de bonnes sensations en décrochant des succès devant le Portugal (3-0) et le Pérou (2-1) et en accrochant la Slovaquie (1-1) et l’Italie (1-1).

Les Pays Bas sont encore en pleine reconstruction, mais attention, l’Allemagne est en plein doute et toujours aussi inefficace offensivement.

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si les Pays Bas n’ont plus le droit à l’erreur, l’Allemagne va tenter d’aller chercher un nul à Amsterdam. Les Allemands déçoivent en compétitions officielles et après une Coupe du Monde 2018 complètement ratée, Joachim Low n’est pas à la fête.

Le sélectionneur de l’Allemagne ne fait plus un pas sans être jugé par les anciens internationaux et du coup, la Manschaft n’aura pas le droit à l’erreur à Amsterdam.

Malheureusement, pour ces deux matchs de l’UEFA Nations League, l’Allemagne sera privée de plusieurs éléments important, Ilkay Gündogan, Nils Petersen, Leon Goretzka, Kai Havertz, Marco Reus…

L’Allemagne n’a plus perdu depuis la Coupe du Monde 2018 en Russie puisque les partenaires de Thomas Müller ont tenu en échec la France (0-0) et battu le Pérou (2-1).

Comme les Pays Bas, l’Allemagne peut compter sur de très bons joueurs sur le plan offensif, comme Leroy Sané de Manchester City ou encore Timo Werner du RB Leipzig (4 buts en Bundesliga).

Attention, les Allemands n’ont pas encore trouvé leur grand buteur même si Timo Werner est intéressant, donc ils se concentrent déjà sur sa défense. Avec Boateng, Hummels, Kimmich…, l’Allemagne est extrêmement solide dans ce secteur et d’ailleurs, la Manschaft a réussi à contenir Kyllian Mbappé, Antoine Griezmann…

Quitter la version mobile