Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS Toulouse FC

Paris Saint-Germain VS Toulouse FC

Le PSG enfonce Toulouse ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Toulouse FC

Cette rencontre entre le PSG et Toulouse s’annonce totalement déséquilibrée. D’ailleurs, la cote des Parisiens sera trop faible pour réaliser une bonne opération, soit 1,10 en moyenne.

Le PSG devrait largement dominé les Toulousains et du coup, la combinaison, victoire des Parisiens à la pause et à la fin du match, offre une cote de 1,40 en moyenne.

Depuis le début de la saison, la moyenne de but marqué par le PSG au Parc des Princes est de l’ordre de 3 ou de 4, donc les Toulousains risquent de se faire punir. Une victoire du PSG avec au moins 3 buts d’avance offre une cote de 1,85 en moyenne.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent même oser miser sur un score exact, soit une cote de 7,75 pour le 4-0 ou encore de 6,75 pour le 3-0.

En ce qui concerne les buteurs du PSG, il serait judicieux de miser sur un doublé d’Edinson Cavani ou de Neymar. Les cotes seront de 2,50 et attention, la saison passée, Neymar avait inscrit un doublé devant le TFC.

Auteur d’un triplé à Monaco (4-0), Edinson Cavani pourrait récidiver et les parieurs peuvent décrocher une cote de 3,00. Il y aura de belles opportunités pour les parieurs en ligne !!

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Toulouse FC

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 13 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 45 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 11 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 10 buts marqués par Neymar
– 8 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Toulouse FC :
– 15è de la Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 4 buts marqués par Max Alain Gradel
– 2 buts marqués par Aaron Leya
– 2 buts marqués par Mathieu Dossevi
– 1 but marqué par Jimmy Durmaz

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Buffon, T. Meunier, P. Kimpembe, T. Kehrer, Thiago Silva, M. Diaby, A. Rabiot, M. Verratti, A. Di Maria, E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : A. Areola, J. Draxler, K. Mbappé, S. Nsoki, E. Choupo Moting, C. Nkunku, L. Diarra.

Toulouse FC : B. Reynet, S. Moreira, K. Amian, C. Jullien, F. Moubandjé, J. Bostock, Y. Cahuzac, Manu Garcia, M. Dossevi, M. Gradel, A. Leya.
Remplaçants : J. Durmaz, N. Mubele, Steven Fortes, D. Khalid, H. El Mokkedem, C. Jean, M. Goicoechea, Issiaga Sylla, J. Todibo.

Face à Face

Ces dernières années, le PSG n’a pas toujours battu Toulouse. Les Parisiens se sont inclinés dans la ville rose au mois de septembre 2016 (0-2) et ils ont été tenus en échec dans la Capitale, le 19 février 2017.

Par contre, la saison passée, le PSG n’a pas trébuché devant Toulouse, soit deux succès en deux matchs, 6-2 au Parc des Princes et 1-0 au Stadium. Au Parc, en 2017-2018, Neymar avait inscrit un doublé.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 2-1 Lille
  • SC Naples 1-1 PSG (Ligue des Champions)
  • AS Monaco 0-4 PSG

Derniers matchs du Toulouse FC

  • Toulouse 0-1 FC Lorient (Coupe de la Ligue)
  • Strasbourg 1-1 Toulouse
  • Toulouse 0-1 SC Amiens

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Toujours irrésistible en Ligue 1, le PSG doit rester sur sa dynamique pour préparer un match décisif en Ligue des Champions, la réception de Liverpool mercredi prochain.

Depuis leur défaite à Anfield Road, les hommes de Thomas Tüchel n’ont plus perdu et ils viennent d’aligner une série de 11 matchs sans le moindre revers.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG aligne les victoires et ne tremble pas. Les partenaires d’Angel Di Maria viennent notamment de s’imposer à Monaco, 4 buts à 0 et surtout, à domicile, ils ont enregistré 7 victoires en 7 matchs.

Au Parc des Princes, le PSG n’a encaissé que 3 buts. De grosses formations ont été battues dans la Capitale, que ce soit Saint Etienne (4-0), Lyon (5-0) ou encore le dauphin des Parisiens, Lille (1-2).

Pour la venue de Toulouse, le staff devra encore se passer de Dani Alves et de Laywin Kurzawa et il faudra sûrement reposer Kyllian Mbappé, qui vient de prendre un gros coup sur son épaule avec l’équipe de France.

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Même si Kyllian Mbappé n’est pas sur pré dès le début de la rencontre, Toulouse risque de prendre la foudre. Le TFC reste actuellement sur une lourde série de 10 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues.

Les Toulousains n’y arrivent plus et surtout, ils sont en train de plonger dans les bas fonds de la Ligue 1. La zone rouge se rapproche et juste avant la trêve internationale, les joueurs d’Alain Casanova ont été battus à domicile par le SC Amiens (0-1), une formation qui devrait lutter pour son maintien.

Dernièrement, Toulouse a même été éliminée de la Coupe de la Ligue par un pensionnaire de Ligue 2, le FC Lorient (0-1). Si au Stadium, le TFC reste sur deux revers, sans marquer le moindre but, à l’extérieur, les Toulousains ont été plutôt performants.

En effet, Toulouse s’accroche loin de ses bases, à l’image du succès obtenu à Guingamp (2-1) et des nuls concédé à Angers, à Rennes et à Strasbourg. Cette fois, Toulouse va affronter une formation du haut du tableau, donc la mission s’annonce compliquée et même impossible.

Au début de saison, le TFC s’était incliné à Marseille, 4 buts à 0, donc les Toulousains pourraient subir le même sort au Parc des Princes. Le dernier point pris chez un « gros » de la Ligue 1 remonte au 19 février 2017 et ce déplacement à Paris (0-0).

Autant dire que Toulouse ne viendra pas faire la fête dans la Capitale !