Le PSG file vers le titre ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Stade Rennais
Pour ce match au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura les faveurs des pari sportifs, soit une cote de 1,45, contre une cote de 6,50 pour une victoire de Rennes.
Comme Rennes a joué jeudi dernier, le PSG aura envie d’emballer la rencontre rapidement pour éviter aux Bretons d’engranger de la confiance et de retrouver de l’énergie. Du coup, la victoire des Parisiens à la mi-temps, 1 but à 0, offre une belle cote de 2,80.
Les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers une victoire du PSG à la fin du temps réglementaire sur le score de 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,40.
En effet, Rennes possède quand même de belles armes pour trouver le chemin des filets et les Parisiens encaissent régulièrement au moins 1 but. Pour gagner de l’argent avec les paris en live, le succès du PSG avec les deux équipes qui marquent, c’est coté à 2,40.
Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de se tourner vers Gonçalo Ramos pour le PSG, coté à 2,30, mais aussi vers un Rennais, que ce soit Martin Terrier coté à 4,40 ou encore Amine Gouiri coté à 4,50.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Stade Rennais
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 16 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 53 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 21 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani
Stade Rennais :
– 7ème de Ligue 1
– 9 victoires, 7 nuls et 6 défaites
– 34 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 5 buts marqués par Martin Terrier
– 3 buts marqués par Amine Gouiri
– 3 buts marqués par Ludovic Blas
– 6 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 5 buts marqués par Arnaud Kalimuendo
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnaruma, A. Hakimi, Marquinhos, L. Hernandez, Beraldo, M. Ugarte, Vitinha, M. Asensio, O. Dembélé, K. Mbappé, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : B. Barcola, R. Kolo Muani, N. Mukiele, W. Zaïre Emery, K. Navas, Carlos Soler, Fabian Ruiz, Danilo Pereira, E. Mbappé.
Stade Rennais : S. Mandanda, G. Doué, A. Theate, W. Omari, A. Truffert, B. Santamaria, L. Blas, B. Bourigeaud, M. Terrier, A. Kalimuendo, A. Gouiri.
Remplaçants : J. Belocian, A. Seidu, C. Wooh, B. Yildirim, G. Gallon, I. Salah, J. Jacquet, D. Doué, A. Nagida, M. Lambourde, L. Assignon.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le PSG avait gagné au Roazhon Park, sur le score de 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Vitinha, d’Achrafe Hakimi et de Randal Kolo Muani.
Ce succès a mis un terme à deux victoires de Rennes, 1-0 au Roazhon Park, mais surtout 2-0 au Parc des Princes.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 3-1 Lille (Ligue 1)
- PSG 2-0 Real Sociedad (Ligue des Champions)
- FC Nantes 0-2 PSG (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade Rennais
- Milan AC 3-0 Rennes (Europa League)
- Rennes 3-1 Clermont (Ligue 1)
- Rennes 3-2 Milan AC (Europa League)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Leader de la Ligue 1 avec 13 points d’avance sur Brest et 14 sur l’OGC Nice, le PSG espère se rapprocher encore un peu plus du titre de Champion de France.
Les Parisiens doivent rapidement se libérer de la Ligue 1 pour se concentrer sur la Ligue des Champions. Ils doivent aussi rester sur une belle dynamique avant le retour à San Sebastian devant la Real Sociedad, mais surtout avant le déplacement à Monaco, la semaine prochaine.
En cas d’une contre-performance face à Rennes, le PSG pourrait être sous pression au Louis II devant l’AS Monaco. Les Parisiens sont invaincus depuis 18 matchs, toutes compétitions confondues.
La semaine passée, le PSG est allé chercher une précieuse victoire à Nantes, sur le score de 2-0 et pourtant, Kylian Mbappé était remplaçant. L’international français est rentré et il a marqué…
Rien ne résiste actuellement au PSG et d’ailleurs, au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique restent sur une belle victoire devant Lille, 3 buts à 1, un prétendant au podium dans ce championnat de France de Ligue 1.
Pour la venue de Rennes, le staff pourra compter sur son effectif et le PSG n’aura pas besoin de gérer le match retour de Ligue des Champions car il se disputera le 5 mars 2024.
Au Parc des Princes, le PSG reste sur 7 victoires et 1 nul, notamment devant Marseille (4-0), Montpellier (3-0), l’AS Monaco (5-2), le FC Nantes (2-1), Lille (3-1)…
Dernières nouvelles du Stade Rennais
De son côté, Rennes n’aura pas la partie facile dans la Capitale. Les Rennais ont joué ce jeudi en Coupe d’Europe, donc ils pourraient manquer de fraîcheur physique, mais aussi mentale après l’élimination.
Rennes ne doit pas être sous-estimé car ces Bretons restent sur une belle série de 6 victoires, avec notamment un succès devant un des prétendants au podium, l’OGC Nice (2-0) ou encore au Groupama Stadium devant Lyon (3-2).
Rennes va mieux dans le championnat de France de Ligue 1, mais les Bretons viennent de se faire sortir de l’Europa League suite notamment à une défaite à Milan, 3-0. Au retour, ce jeudi, ils ont renversé les Milanais avec une victoire 3-2, mais cela n’a pas suffit pour se hisser en 8èmes de finale.
Rennes va pouvoir se concentrer sur la Ligue 1, mais aussi sur la Coupe de France et un déplacement dans quelques jours à Saint Etienne pour affronter une Nationale 2, Le Puy.
Attention, chez les « cadors » de la Ligue 1, Rennes n’a pas décroché la moindre victoire, soit un nul à Lens (1-1) et à Brest (0-0), mais aussi des défaites à Nice (0-2) et à Marseille (0-2).