NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS Stade Rennais

Choc au sommet au Parc des Princes !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Stade Rennais

Pour cette belle affiche au Parc des Princes, le PSG aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,35, mais les Parisiens n’auront pas toutes leurs armes…

Parisiens et Rennais ont besoin de se rassurer après une grosse déception en Ligue des Champions, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un score de parité à la pause, soit un pari sportif avec une cote de 2,50 pour le 0-0.

Pour éviter de prendre des risques, il serait judicieux de ne pas miser sur le score à l’issue des 90 minutes. Du coup, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,25.

Les parieurs en ligne peuvent tranquillement doubler leurs mises. Ce dernier pari permet d’imaginer plusieurs résultats, notamment un nul 1 but partout (7,50) ou encore une victoire du PSG ou de Rennes…

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Stade Rennais

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 7 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 7 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 2 buts marqués par Moise Kean
– 2 buts marqués par Alessandro Florenzi
– 2 buts marqués par Julian Draxler

Stade Rennais :
– 3e de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 18 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 3 buts marqués par Damien Da Silva
– 3 buts marqués par Naif Aguerd
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Eduard Camavinga
– 2 buts marqués par Adrien Hunou

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Kehrer, A. Diallo, Danilo Pereira, M. Bakker, Marquinhos, Rafinha, M. Verratti, A. Di Maria, M. Icardi, P. Sarabia.
Remplaçants : Ander Herrera, A. Florenzi, K. Ruiz, M. Kean, P. Kimpembe, C. Dagba, M. Kapo, B. Fadiga, I. Gueye, L. Kurzawa, Sergio Rico.

Stade Rennais : R. Salin, Dalbert Henrique, N. Aguerd, G. Nyamsi, H. Traoré, S. Nzonzi, B. Bourigeaud, J. Lea Siliki, R. Del Castillo, M. Terrier, S. Guirassy.
Remplaçants : S. Boey, A. Truffert, B. Soppy, A. Hunou, D. Da Silva, P. Bonet, J. Doku, J. Gelin, G. Rutter, A. Gomis.

Face à Face

La saison passée, dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes avait battu le PSG, 2 buts à 1, mais au Rohazon Park. Lors des deux derniers déplacements au Parc des Princes, Rennes a enregistré une défaite en janvier 2019 (1-4) et une victoire au mois de mai 2018 (2-0).

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du Stade Rennais

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Lors de cette 10è journée de la Ligue 1, le PSG pourrait perdre sa place de leader et pourtant, les Parisiens reçoivent un de ses poursuivants, Rennes.

Cette semaine, le PSG a vécu un formidable cauchemar avec cette nouvelle défaite en Ligue des Champions et les expulsions de Presnel Kimpembe et d’Idrissa Gueye. Les Parisiens sont en souffrance et ils ont été battus à Leipzig, 2 buts à 1, enregistrant une 2è défaite en 3 journées.

Si en Coupe d’Europe, le PSG est en grande difficulté, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Parisiens sont sur le toit grâce à une belle série de 7 victoires d’affilées.

Pendant cette période, le PSG n’a pas affronté de prétendants au podium, mais les partenaires de Marquinhos ont fait le job avec des succès devant le FC Dijon (4-0), le SCO Angers (6-1), le FC Metz (1-0)…

Avant le retour de la Ligue des Champions, le PSG va passer deux tests en Ligue 1, devant Rennes et à Monaco. Attention, pour ces deux rencontres, le staff va devoir se passer de plusieurs cadres, Julian Draxler, Marco Verratti, Jua Bernat…, mais surtout, Neymar et Kylian Mbappé.

Sans ses deux stars, la mission du PSG est très compliquée et en plus, Thomas Tüchel est de plus en plus sous les feux des critiques…

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Si le PSG est en plein doute, Rennes n’est pas au mieux après cette lourde défaite à Chelsea (0-3). Ce revers à Stanford Bridge est plutôt logique, mais il confirme une période plus difficile pour les Bretons.

Comme le PSG, Rennes souffre en Ligue des Champions, mais à l’inverse des Parisiens, dans le Championnat de France de Ligue 1, les Rennais piétinent actuellement. Ils n’ont gagné qu’une seule fois lors des 4 dernières journées.

Comme le PSG, Rennes va disputer deux matchs difficiles avant le retour de la Ligue des Champions et la réception du FC Chelsea, puisque les protégés de Julien Stephan vont se rendre au Parc des Princes avant d’affronter Bordeaux.

Avant le déplacement à Londres, Rennes s’était quand même rassuré en décrochant une victoire à domicile devant Brest (2-1), dans le derby Breton. Ce succès a permis aux Rennais de repartir de l’avant après deux nuls et une défaite à domicile devant le SCO Angers (1-2).

Si Rennes marque le pas sur ses terres, à l’extérieur, les Rennais sont invaincus, soit deux victoires et deux nuls. Ils ont quand même ramené un nul de leur déplacement à Lille (1-1), le dauphin du PSG et ils se sont imposés à Saint Etienne (3-0).

Attention, comme le PSG, le staff Rennais va devoir se passer de quelques éléments importants, Flavien Tait, Mbaye Niang, Fait Maouassa ou encore le jeune prodige et international français, Eduardo Camavinga.

Quitter la version mobile