NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS SCO Angers

Le PSG sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS SCO Angers

Pour cette rencontre au Parc des Princes, il va falloir prendre des risques car les Parisiens sont les grands favoris avec une petite cote de 1,10 en moyenne.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif, il ne faudra pas hésiter à miser sur le score exact. Dans ce contexte, il serait déjà intéressant de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 2,20.

Comme les Parisiens ne sont pas encore au sommet de leur art, il est difficile d’imaginer une large victoire du PSG. Sans prendre de risque, les parieurs en ligne pourraient doubler leurs mises, soit un foot pari avec une cote de 2,35, pour une victoire, 1-0, 2-0 ou 3-0.

Il serait aussi préférable de miser sur une courte victoire parisienne, soit un succès 2-0, coté à 4,90. Les parieurs peuvent aussi miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,50 en moyenne.

En ce qui concerne les buteurs, il est assez logique de se tourner vers le quatuor parisien, Neymar, Kyllian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Un doublé du génie français, Kyllian Mbappé, peut permettre aux parieurs de doubler ou tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS SCO Angers

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 7è de la Ligue 1
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 1 but marqué par Julian Draxler
– 1 but marqué par Marquinhos
– 1 but marqué par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Kylian Mbappé

SCO Angers :
– 8e de la Ligue 1
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Ismaël Traoré
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Angelo Fulgini
– 1 but marqué par Sada Thioub

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, Marquinhos, P. Kimpembe, M. Bakker, L. Paredes, M. Verratti, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, C. Dagba, J. Draxler, A. Kalimuendo, Ander Herrera, P. Sarabia, L. Mbe, I. Gueye, X. Simons, Ruiz Atil, A. Diallo.

SCO Angers : P. Bernardoni, R. Aït Nouri, M. Pavlovic, Ismaël Traoré, A. Bamba, P. Capelle, T. Mangani, A. Fulgini, S. Thioub, S. Bahoken, A. Bobichon.
Remplaçants : L. Coulibaly, M. Cho, L. Diony, J. Cabot, E. Ebosse, K. Boma, Z. Ould Khaled, V. Manceau, L. Butelle.

Face à Face

La saison passée, au Parc des Princes, le Paris Saint Germain avait battu le SCO Angers, sur le score de 4 buts à 0, grâce à des réalisations de Pablo Sarabia, de Mauro Icardi, de Neymar et de Gueye.

Sur les 9 dernières confrontations, le PSG s’est imposé à 9 reprises, dont 5 succès dans la Capitale avec un total de 16 buts marqués et seulement 3 buts encaissés. Depuis 2011, les Angevins n’ont pas enregistré la moindre victoire devant le Paris Saint Germain, soit 10 défaites et 1 petit nul…

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du SCO Angers

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Le début de saison a été difficile pour le PSG car il a fallu gérer plusieurs cas de COVID (Di Maria, Neymar, Mbappé, Paredes, Navas…) et cette terrible défaite en finale de la Ligue des Champions devant le Bayern Munich (0-1).

Toutes ces excuses sont valables pour expliquer cette entame car aujourd’hui, le PSG est en train de refaire son retard. Avec une victoire devant les Angevins, les Parisiens devraient pouvoir retrouver le podium de la Ligue 1.

Une performance devant le SCO Angers n’est pas impossible car le PSG reste sur 9 victoires devant les Angevins. Après deux défaites, les protégés de Thomas Tüchel ont retrouvé le bon chemin puisqu’ils viennent d’aligner 3 victoires sans avoir encaissé le moindre but.

Sans être exceptionnel, le PSG a redressé la barre en l’espace de quelques jours. Après deux victoires en déplacement, à Nice (3-0) et à Reims (2-0), les Parisiens doivent désormais faire le spectacle dans leur enceinte. Le calendrier est plutôt favorable aux Parisiens puisqu’ils vont affronter le SCO Angers, Nîmes, le FC Dijon…

Face aux Rémois, Thomas Tüchel a pris le risque de jouer avec 4 attaquants et avec un numéro 10 (Draxler). Le pari a été réussi puisque Mbappé, Neymar, Di Maria et Icardi ont été performants, mais le PSG affronte des formations assez « faibles »…

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si le PSG remonte tranquillement dans le haut du tableau, le SCO Angers va devoir faire le dos rond avant la réception du FC Metz, le 18 octobre 2020.

Sur ce début de saison, le SCO Angers a fait le « job » devant des formations qui devraient terminer dans la deuxième partie du tableau comme le FC Dijon (1-0), Reims (1-0) et Brest (3-2).

Si le SCO Angers a fait le plein devant des équipes assez moyenne, face aux prétendants à l’Europe, les hommes de Stéphane Moulin restent sur des défaites à Montpellier (1-4) et devant les Girondins de Bordeaux (0-2).

La saison passée, sur le terrain des « grosses » formations de la Ligue 1, le SCO Angers a très souvent été en difficulté…, défaites à Lyon (0-6), à Lille (1-2), à Paris (0-4), à Nice (1-3), à Rennes (1-2), à Monaco (0-1)…

La mission des Angevins s’annonce donc délicate et en plus, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, Rachid Alioui, Souleyman Doumbia, Mathias Lage, Romain Thomas ou encore Farid El Melali.

Quitter la version mobile