NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS PSV Eindhoven

Echec interdit pour le PSG !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS PSV Eindhoven

Pour ce match au Parc des Princes, le PSG aura les faveurs des cotes foot, soit une cote de 1,40, contre une cote de 6,00 pour une victoire du PSV Eindhoven.

Par contre, il est difficile d’imaginer une victoire du PSG ou du PSV Eindhoven. Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 1,95.

Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios, que ce soit une victoire du PSG ou du PSV Eindhoven, mais pourquoi pas un score exact de 2 buts partout, coté à 8,25.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Bradley Barcola pour le PSG, coté à 2,25 ou encore Luuk de Jong pour le PSV Eindhoven, coté à 3,70.

Dernièrement, Marco Asensio a retrouvé les terrains, donc il va pouvoir apporter toute son expérience acquise au Real Madrid. Son but offre une très belle cote de 2,60. D’ailleurs, face à Strasbourg, l’Espagnol a signé son 2ème but de la saison en Ligue 1.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS PSV Eindhoven

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 6 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 25 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 7 buts marqués par Bradley Barcola
– 4 buts marqués par Lee Kang In
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 4 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

PSV Eindhoven :
– 1er de l’Eredivisie
– 9 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 29 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Luuk de Jong
– 4 buts marqués par Malik Tillman
– 4 buts marqués par Hirving Lorenzo
– 3 buts marqués par Guus Til
– 3 buts marqués par Ricardo Pepi

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, Vitinha, O. Dembélé, M. Asensio, B. Barcola.
Remplaçants : W. Zaïre Emery, Lee Kang In, N. El Hannach, Beraldo, M. Skrinniar, I. Mbaye, S. Mayulu, D. Doué, N. Mukiele, M. Safonov.

PSV Eindhoven : W. Benitez, R. Karsdorp, R. Flamingo, O. Boscagli, Mauro Junior, J. Schouten, G. Til, I. Saibari, J. Bakayoko, L. de Jong, N. Lang.
Remplaçants : I. Perisic, A. Obispo, M. Tillman, F. Oppegard, R. Pepi, N. Schiks, C. Driouech, T. Land, J. Drommel, R. Ledezma.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du PSV Eindhoven

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Ce week-end, le PSG a retrouvé sa place de leader dans le championnat de France de Ligue 1. Les Parisiens ont profité du nul de l’AS Monaco devant Lille (0-0), mais ils ont aussi fait le job en s’imposant devant Strasbourg, 4-2.

A quelques jours du classico, le PSG doit rester en confiance et surtout, en Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique doivent effacer la dernière défaite concédée à l’Emirates Stadium devant Arsenal (0-2).

Dans cette compétition, avant le revers face aux Gunners, le PSG avait souffert pour s’imposer devant Girona (1-0). Les Parisiens avaient marqué dans les dernières minutes grâce à une grosse « boulette » du portier catalan.

Le PSG est performant en Ligue 1, mais en Coupe d’Europe, les supporters attendent un match référence. Depuis le début de la saison, les partenaires de Marquinhos sont intouchables au Parc des Princes puisqu’ils ont battu Brest (3-1), Girona (1-0), Rennes (3-1) ou encore Strasbourg (4-2).

La bonne nouvelle pour le PSG c’est l’efficacité retrouvée de Marco Asensio, mais le staff va devoir se passer de Lucas Hernandez et de Randall Kolo Muani.

Par contre, le PSG va aussi devoir être efficace dans le secteur défensif, car les Parisiens encaissent souvent des buts, à l’image de leur victoire devant Strasbourg, 4-2.

Attention, pour venir à bout du PSV Eindhoven, il va falloir aussi une bonne prestation de Gianluigi Donnarumma, car le portier italien a été fébrile et fautif à l’Emirates Stadium devant Arsenal.

Dernières nouvelles du PSV Eindhoven

Comme le PSG, le PSV Eindhoven est le leader de son championnat. Par contre, les Néerlandais n’ont pas trébuché, soit 9 victoires et 9 journées. Ils ont bien préparé cette rencontre européenne puisqu’ils se sont imposés sur le terrain de l’AZ Alkmaar (2-1).

Intraitable au Phillips Stadion, le PSV Eindhoven a confirmé tout son potentiel à l’extérieur. Sur ce début de saison, les hommes de Peter Bosz ont été battus deux fois, en Super Coupe devant le Feyenoord (tab) et sur la pelouse de la Juventus de Turin en Ligue des Champions (1-3).

Dans cette Coupe d’Europe, le PSV Eindhoven n’a toujours pas décroché la moindre victoire, soit un revers à Turin, mais aussi un triste nul au Phillips Stadion devant le Sporting (1-1).

Avant les réceptions de Girona et du Shakthar Donetsk, le PSV Eindhoven doit faire le dos rond au Parc des Princes. Sur ces 3 rencontres, les Néerlandais vont jouer leur qualification pour le prochain tour.

Si défensivement, le PSV Eindhoven a montré ses limites à Turin, dans le secteur offensif, les visiteurs ont les moyens de trouver le chemin des filets avec le buteur, Luuk de Jong (29 buts en 2023-2024) ou encore avec ses partenaires de l’attaque, Noah Lang, Ivan Perisic, Johan Bakayoko, Hirving Lozano…

La saison passée, en Ligue des Champions, Luuk de Jong avait inscrit 8 buts, et pour l’instant, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets après deux journées.

Quitter la version mobile