Le PSG doit renouer avec ses supporters !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Olympique Lyonnais
Pour cette rencontre au Parc, le PSG aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 6,75 pour une victoire de Lyon.
Il va falloir prendre des risques pour aller chercher une belle cote, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps pour le PSG, coté à 2,80.
Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire du PSG à l’issue des 90 minutes, que ce soit 2-1, 3-1 ou 4-1. Dernièrement, les Parisiens ont souvent été en difficultés dans le secteur défensif, donc ils peuvent encaisser un nouveau but. Ce pari offre une très belle cote de 3,25.
Avec ce choix, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Kylian Mbappé coté à 1,60 ou encore Lionel Messi, coté à 1,85.
Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il va falloir aller chercher un autre buteur et pourquoi pas le Lyonnais, Alexandre Lacazette, coté à 2,70 ou encore le jeune parisien, Warren Zaïre Emery coté à 5,00.
Le but de Ryan Cherki, convoité par le PSG lors du mercato hivernal, offre une très belle cote de 5,80.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Olympique Lyonnais
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 21 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 68 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 19 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 13 buts marqués par Lionel Messi
– 3 buts marqués par Hugo Ekitiké
– 4 buts marqués par Achrafe Hakimi
Olympique Lyonnais :
– 10ème de Ligue 1
– 11 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 43 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 17 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 3 buts marqués par Ryan Cherki
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 3 buts marqués par Bradley Barcola
– 1 but marqué par Maxence Caqueret
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Danilo Pereira, Marquinhos, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz, M. Verratti, W. Zaire Emery, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : Ismaël Gharbi, Sergio Rico, A. Letellier, Renato Sanches, J. Bernat, H. Ekitiké, E. Bitshiabu, I. Housni.
Lyon : R. Riou, N. Tagliafico, S. Diomandé, D. Lovren, C. Lukeba, S. Kumbedi, M. Caqueret, C. Tolisso, J. Lepenant, R. Cherki, A. Lacazette.
Remplaçants : Henrique, B. Barcola, K. Bonnevie, J. Boateng, A. Sarr, M. Dembélé, M. El Arouch, Jeffinho, H. Aouar, Thiago Mendes.
Face à Face
Lors du match aller, le PSG s’était imposé dans le Rhône, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Lionel Messi.
Au Parc des Princes, dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG reste sur un succès 2-1. Sur les 10 dernières confrontations, le PSG compte 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Bayern Munich 2-0 PSG (Ligue des Champions)
- Brest 1-2 PSG (Ligue 1)
- PSG 0-2 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 0-0 FC Lorient (Ligue 1)
- Lille 3-3 Lyon (Ligue 1)
- Lyon 1-1 FC Nantes (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Deux objectifs pour le PSG, aller chercher rapidement le titre de Champion de France et renouer avec les supporters au Parc des Princes.
Eliminé de la Ligue des Champions par le Bayern Munich, la fin de la saison du PSG va être longue, mais il faut aller chercher un titre et faire plaisir aux supporters.
Dernièrement, les Parisiens ont été battus à domicile, au Parc des Princes, par Rennes (0-2). Ce revers a mis un terme à une série d’invincibilité dans la Capitale.
En effet, dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG n’avait pas enregistré la moindre défaite au Parc, soit 11 victoires et 2 nuls. Avant ce revers face à Rennes, les hommes de Christophe Galtier restaient sur des succès devant Toulouse, Lille et le FC Nantes.
Avant un calendrier compliqué, avec un déplacement à Nice et la réception du RC Lens, le PSG doit retrouver un peu de confiance. Pour la venue de l’OL, le PSG va devoir se priver de plusieurs éléments, Carlos Soler, Neymar, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe ou encore Nordi Mukiele, mais le staff enregistré le retour de Marquinhos et d’Achrafe Hakimi.
Sur le plan défensif, le PSG devrait retrouver un peu de stabilité et attention, Kylian Mbappé aura à cœur de trouver le chemin des filets car il est sous la menace de Jonathan David dans la course au meilleur buteur de Ligue 1.
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
De son côté, l’Olympique Lyonnais débarque dans la Capitale sans grandes ambitions car les Gones semblent déjà trop loin des places européennes.
Lyon ne perd plus, mais les Lyonnais ont laissé filer trop de points ces dernières semaines pour rêver encore d’Europe. En effet, ils viennent de concéder 3 nuls, devant le FC Lorient (0-0), à Lille (3-3), mais aussi face à Nantes (1-1).
Même à domicile, Lyon ne gagne plus… Par contre, à l’extérieur, les protégés de Laurent Blanc ont été performants cette saison, puisqu’ils ont gagné à Angers, à Troyes, à Montpellier, à Brest ou encore à Ajaccio.
Lyon a donc récolté de nombreux points loin de ses bases, mais cette formation a toujours chuté chez les « cadors » de la Ligue 1, puisqu’ils ont été battus à Monaco (1-2), à Lens (0-1), à Rennes (2-3), à Marseille (0-1)…
Lyon n’aura pas la partie facile au Parc des Princes, surtout que l’OL doit aussi se préparer pour sa ½ finale de la Coupe de France à Nantes. C’est l’objectif de la saison pour les Lyonnais…
Pour ce voyage dans la Capitale, le staff sera privé de deux éléments, Malo Gusto et Anthony Lopes.