Football Ligue des Champions

Paris Saint-Germain VS Newcastle

Paris Saint-Germain VS Newcastle

Défaite interdite pour le PSG !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Newcastle

Pour ce match au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,55 en moyenne, contre une cote de 4,90 pour une victoire de Newcastle.

Comme le PSG doit aller chercher une victoire et comme Newcastle n’est pas au mieux loin de ses bases, il serait déjà plus prudent de miser sur une victoire des Parisiens à la mi-temps, 1 but à 0, coté à 2,50.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent plutôt se tourner vers un buteur, car la seconde période peut être prolifique en but. La cote de Kylian Mbappé est de 1,65, donc il serait judicieux de miser sur une réalisation de Gonçalo Ramos, coté à 2,80 ou encore d’Ousmane Dembélé, coté à 3,55.

Dans le camp de Newcastle, Alexander Isak est le mieux placé pour trouver le chemin des filets. La cote du Suédois est de 3,30.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et miser sur un score exact de 2 buts à 1 en faveur du PSG, coté à 5,00. Sans Marquinhos et Warren Zaïre Emery, le secteur défensif du PSG peut être moins compact et solide.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Newcastle

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 34 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 14 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 3 buts marqués par Vitinha
– 3 buts marqués par Randal Kolo Muani

Newcastle :
– 7ème de Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 31 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 7 buts marqués par Callum Wilson
– 7 buts marqués par Alexander Isak
– 5 buts marqués par Anthony Gordon
– 2 buts marqués par Miguel Angel Almiron
– 2 buts marqués par Sean Longstaff

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, N. Mukiele, M. Skriniar, L. Hernandez, M. Ugarte, A. Hakimi, Fabian Ruiz, Vitinha, O. Dembélé, Gonçalo Ramos, K. Mbappé.
Remplaçants : Lee KangIn, Arnau Tenas, R. Kolo Muani, M. Asensio, B. Barcola, Carlos Soler, C. Ndour, Danilo Pereira, L. Kurzawa.

Newcastle : N. Pope, T. Livramento, F. Schär, J. Lascelles, K. Trippier, Bruno Guimaraes, L. Miley, Joelinton, A. Gordon, A. Isak, M. Almiron.
Remplaçants : M. Ritchie, P. Dummett, A. Murphy, A. Diallo, M. Ndiweni, M. Gillepsie, B. Parkinson, L. Karius, M. Dubravka.

Face à Face

Lors du match aller, le PSG a été inexistant à Saint Jame’s Park, soit une victoire 4 buts à 1 et des réalisations de Miguel Angel Almiron, Dan Burn, Sean Longstaff et de Fabian Schär.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Milan AC 2-1 PSG (Ligue des Champions)
  • Reims 0-3 PSG (Ligue 1)
  • PSG 5-2 AS Monaco (Ligue 1)

Derniers matchs de Newcastle

  • Borussia Dortmund 2-0 Newcastle (Ligue des Champions)
  • Bournemouth 2-0 Newcastle (Premier League)
  • Newcastle 4-1 FC Chelsea (Premier League)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

C’est l’un des grands rendez-vous du PSG cette saison. Avec la réception de Newcastle, les Parisiens doivent se rapprocher des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

C’est un match piège car le PSG a été étouffé à Saint Jame’s Park par cette équipe de Newcastle et une contre-performance serait inquiétante avant de se rendre à Dortmund.

Si le PSG a été en difficulté loin de ses bases en Ligue des Champions, avec cette défaite à Newcastle (1-4) et à Milan (1-2), au Parc des Princes, les Parisiens ont fait le travail avec leurs victoires devant le Borussia Dortmund (2-0) et le Milan AC (3-0).

Les hommes de Luis Enrique ont connu des hauts et des bas depuis le début de la saison, mais ils ont su se rassurer dans leur enceinte. Dernièrement, le PSG s’est imposé à Reims, 3-0, mais surtout, les partenaires de Vitinha viennent de réussir une belle prestation devant l’AS Monaco (5-2).

La victoire devant les Monégasques a rassuré les supporters, surtout qu’Ousmane Dembélé a enfin trouvé le chemin des filets. La seule inquiétude pour les Parisiens, c’est cette fragilité dans le secteur défensif, du notamment aux blessures de Marquinhos et de Warren Zaïre Emery.

Le PSG va devoir montrer de la solidité avant de lancer ses flèches, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani…

Dernières nouvelles de Newcastle

A l’inverse du PSG, Newcastle n’arrive pas à enchaîner de bonnes performances. Dans cette Ligue des Champions, les Magpies ont décroché une victoire à domicile devant le PSG (4-1) et un nul à Giuseppe Meazza devant le Milan AC (0-0), mais ils restent sur deux revers, à domicile devant Dortmund (0-1) et en Allemagne (0-2).

Newcastle doit désormais prendre 3 points pour revenir dans la course aux 8èmes de finales, surtout que lors de la dernière journée, ils vont recevoir le Milan AC.

En attendant, Newcastle vient de se rassurer avec cette belle victoire à Saint Jame’s Park devant le FC Chelsea, 4-1. Ce succès vient stopper une série de 2 défaites, à Dortmund en Ligue des Champions (0-2) et à Bournemouth dans le Championnat d’Angleterre (0-2).

A domicile, Newcastle arrive à se surpasser, mais à l’extérieur, les hommes d’Eddie Howe ont souvent été en grande difficultés. Ils ont été battus à 4 reprises sur ce début de saison, que ce soit à Manchester City, à Brighton, à Bournemouth ou encore à Dortmund.

Newcastle a même perdu des points à West Ham (2-2) ou encore à Wolverhampton (2-2), mais surtout, les Magpies n’ont pas trouvé le chemin des filets sur leurs deux derniers déplacements.

Pour ce voyage dans la Capitale, Newcastle sera privé de plusieurs éléments, Sandro Tonali, Dan Burn, Jacob Murphy, Matt Targett, Callum Wilson, Sven Botman, Sean Longstaff ou encore Javier Manquillo.