NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Le PSG, reçu 8/8 ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce duel au Parc des Princes, le PSG aura logiquement les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 12,50 pour une victoire de Montpellier.

Dernièrement, les Parisiens ont souvent été décisifs en seconde période, donc il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 4,70 (0-0).

Devant une équipe qui devrait faire bloc, le PSG pourrait avoir des difficultés à trouver l’ouverture, comme lors de ses derniers matchs, donc il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 6,75.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire du PSG (8,75) ou de Montpellier (26,00), 1 but à 0, mais aussi vers un score nul et vierge de 0-0 (15,00).

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France en ligne, il faudra peut-être trouver le buteur parisien ou alors miser sur une victoire du PSG avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 4,00.

Dans le camp des buteurs, ils sont plusieurs à pouvoir trouver l’ouverture (Mbappé, Neymar, Hakimi…), mais dans un match aussi bloqué, c’est Mauro Icardi qui pourrait trouver la faille en « renard des surfaces »… Transparent lors de la victoire à Saint Symphorien devant le FC Metz (2-1), l’Argentin aura à cœur de se racheter !

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 7 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 20 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 3 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Idrissa Gueye
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi

Montpellier Hérault Sport Club :
– 10ème de Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 15 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Teji Savanier
– 2 buts marqués par Stephy Mavididi
– 1 but marqué par Nicolas Cozza
– 1 but marqué par Florent Mollet

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, T. Kehrer, P. Kimpembe, Marquinhos, A. Diallo, I. Gueye, Ander Herrera, Di Maria, K. Mbappé, M. Icardi, Neymar.
Remplaçants : Danilo Pereira, Rafinha, G. Wijnaldum, A. Hakimi, E. Ebimbe, Nuno Mendes, L. Paredes, K. Navas, J. Draxler, I. Gharbi.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, N. Cozza, Thuler, S. Sambia, J. Chotard, J. Ferri, T. Savanier, F. Mollet, V. Germain, S. Mavididi.
Remplaçants : M. Esteve, A. Souquet, S. Wahi, N. Gioacchini, B. Makouana, R. Halhal, D. Bertaud, M. Suarez, S. Delaye.

Face à Face

La saison passée, le PSG avait battu à 3 reprises Montpellier, avec notamment une victoire en ½ finale de la Coupe de France. le PSG a remporté les 5 dernières confrontations.

Le dernier point de Montpellier décroché dans la Capitale remonte au mois de mars 2016 (0-0).

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

A quelques jours de Manchester City, le PSG est entre deux eaux, car les Parisiens doivent se rassurer et préparer la Ligue des Champions. Il faudra éviter les blessures, donc Lionel Messi devrait être au repos encore une fois.

Le PSG n’a pas encore rassuré totalement ses supporters et pourtant, les hommes de Mauricio Pochettino ont réussi le parcours parfait dans le Championnat de France de Ligue 1, soit 7 victoires en 7 journées.

Après de larges victoires à Reims (2-0) ou encore devant Clermont (4-0), le PSG a été plus laborieux devant Lyon (2-1) et surtout à Metz (2-1). En effet, face aux Lorrains et aux Lyonnais, les joueurs de la Capitale se sont imposés dans les dernières minutes, suite notamment à des décisions contestables.

Au Parc des Princes, le PSG reste sur 6 victoires avec quand même 19 buts marqués, mais il y a eu quelques rencontres compliquées, devant Saint Etienne (3-2), le RC Lens (2-1) ou encore Lyon (2-1).

Malheureusement, les Parisiens ont du mal à apporter un peu de sang neuf à chacune des sorties car le staff est privé de plusieurs éléments, Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Marco Verratti, Sergio Ramos, Juan Bernat et surtout, Lionel Messi, en délicatesse avec un genou. Avant le test devant les Citizens, les « docteurs » ne prendront pas de risque…

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si le PSG est entre deux eaux, Montpellier débarque dans la Capitale avec des ambitions. Les Héraultais ont besoin de rattraper des points perdus à la Mosson devant Marseille (2-3) et face aux Girondins de Bordeaux (3-3).

Encore une fois, ces deux matchs confirment les difficultés actuelles de Montpellier dans le secteur défensif. Il faudra être rigoureux et solide pour ce déplacement au Parc, mais le staff retrouve un peu le sourire avec le retour du Brésilien, Thuler.

Le début de saison de Montpellier ne doit pas être jeté à la poubelle, car les deux défaites ont été enregistrées devant deux « cadors » de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille (2-3) et le Champion de France en titre, Lille (1-2).

Avant les réceptions de Strasbourg et du RC Lens, Montpellier doit faire le dos rond dans la Capitale. Les Héraultais doivent déjà se rassurer dans le secteur défensif, car offensivement, Valere Germain, auteur de 3 réalisations en 3 matchs, est en train de faire oublier Andy Delort.

Montpellier ne lâchera pas et rêve d’un 3è nul consécutif, surtout avec une défense en bloc…

Quitter la version mobile