Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Le Parc des Princes en ébullition !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour cette rencontre au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,05 en moyenne, contre une cote de 24,00 pour une victoire de Montpellier.

Pour récolter de belles cotes foot, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, soit une cote de 3,20 pour le 1-0.

Dans ce contexte, la seconde période pourrait être un peu plus prolifique, donc il serait judicieux de miser sur une victoire du PSG, 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,40.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et combiner la victoire du PSG avec un ou plusieurs buteurs. Les stars parisiennes n’offrent pas de belles cotes, soit Mbappé à 1,35, Messi à 1,50 et Neymar à 1,55.

Du coup, dans le camp des buteurs, il va falloir aller chercher une cote plus intéressante comme celle d’Achrafe Hakimi, coté à 3,45 ou encore Renato Sanches, coté à 3,00. L’ancien Lillois aura à cœur de marquer les esprits pour sa première apparition avec le PSG.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 0 but encaissé
– 2 buts marqués par Lionel Messi
– 1 but marqué par Neymar
– 1 but marqué par Marquinhos
– 1 but marqué par Achrafe Hakimi

Montpellier Hérault Sport Club :
– 4ème de Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Teji Savanier
– 1 but marqué par Théo Sainte Luce

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, Nuno Mendes, P. Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, A. Hakimi, Vitinha, M. Verratti, Neymar, K. Mbappé, L. Messi.
Remplaçants : J. Bernat, Danilo Pereira, Pablo Sarabia, L. Paredes, N. Mukiele, A. Diallo, H. Ekitike, Renato Sanches, K. Navas.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, T. Sainte Luce, M. Sakho, F. Sacko, E. Tchato, J. Chotard, T. Savanier, S. Mavididi, W. Khazri, F. Maouassa, E. Wahi.
Remplaçants : B. Makouana, L. Leroy, N. Cozza, M. Estève, A. Souquet, Pedro Mendes, K. Fayad, V. Germain, D. Bertaud.

Face à Face

La saison passée, le PSG avait battu à deux reprises les Montpelliérains et sans encaisser le moindre but, 2-0 au Parc des Princes et 4-0 à la Mosson. Dans l’Hérault, Lionel Messi avait inscrit un doublé.

Les Parisiens ont remporté les 7 dernières confrontations et le dernier point pris par Montpellier dans la Capitale remonte au 5 mars 2016 (0-0).

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 6-2 Gamba Osaka (Amical)
  • PSG 4-0 FC Nantes (Trophée des Champions)
  • Clermont 0-5 PSG (Ligue 1)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 4-5 Toulouse (Amical)
  • Crystal Palace 4-2 Montpellier (Amical)
  • Montpellier 3-2 Troyes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Cette saison, le recrutement du PSG a été plus réfléchi et plus intelligent. Le staff a décidé d’alléger l’effectif et de récupérer des joueurs qui devraient logiquement apporter à cette formation parisienne.

Après la venue des stars, Messi, Neymar, Ramos…, le PSG a donc décidé de recruter plus intelligent afin d’équilibrer son effectif. Du coup, Vitinha, Pablo Sarabia, Ekitike, Mukiele ou encore Renato Sanches ont déposé leurs valises dans la Capitale.

Christophe Galtier cherche encore un défenseur central, mais pour l’instant, les Parisiens sont solides dans ce secteur. En effet, ils n’ont pas encaissé de but sur les deux matchs officiels, puisque les partenaires de Presnel Kimpembe se sont imposés dans le Trophée des Champions devant le FC Nantes, 4-0 et dans le Championnat de France de Ligue 1, à Clermont, 5-0.

Le PSG doit donc enchaîner devant Montpellier, surtout que les Parisiens vont ensuite passer deux véritables tests, sur la pelouse du Champion de France 2021, Lille et devant l’AS Monaco.

Avec la préparation, le PSG vient donc d’aligner 6 victoires. La saison passée, au Parc des Princes, les joueurs de la Capitale avaient aligné 7 victoires avant de se faire accrocher par l’OGC Nice (0-0), le 1er décembre 2021.

Pour la venue de Montpellier, Renato Sanches devrait faire ses premiers pas avec le PSG, mais surtout, Kylian Mbappé, auteur de 28 buts en Ligue 1, devrait faire son retour après son forfait à Clermont.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Pour Montpellier, il n’y aura pas de pression sur ce déplacement car les Héraultais ont fait le « job » lors de la 1ère journée avec leur victoire devant Troyes, 3-2.

Ce succès a été obtenu dans la douleur, mais le Montpelliérain de « cœur », Teji Savanier, a encore une fois été décisif. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio peuvent donc souffler sur ce déplacement dans la Capitale, surtout qu’ils vont ensuite un recevoir un promu, l’AJ Auxerre.

La réception des Auxerrois est plus importante que ce voyage à Paris. D’ailleurs, Montpellier avait besoin de se rassurer après une préparation complètement ratée et des défaites devant l’Espanyol Barcelone, Clermont, Toulouse, Crystal Palace…

Pour cette nouvelle saison, Montpellier a effectué quelques changements afin de retrouver la première partie du tableau. Du coup, Sainte Luce de Nîmes, Nordin et Khazri de Saint Etienne, Maouassa de Bruges et Sakho de Guimaraes ont rejoint le Forez, mais surtout, ils ont remplacé Mollet, Ristic, Vidal, Sambia…

Avec ce succès devant Troyes, Montpellier a retrouvé le sourire après une fin de saison très difficile et une série de 9 matchs sans la moindre victoire.

La saison passée, Montpellier c’est 12 défaites en déplacement, c’est un revers 2-0 au Parc des Princes et c’est une série de 5 matchs d’affilé sans le moindre succès lors des 5 premières rencontres à l’extérieur.