Le PSG dans la dernière ligne droite !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour cette rencontre au Parc des Princes, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour récolter de belles cotes et réussir de très beaux profits. La cote du PSG n’est que de 1,10, donc pourquoi ne pas rêver d’un exploit montpelliérain.
Dans ce contexte, pour le pronostic foot du jour, il serait peut-être intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,80. D’ailleurs, le 0-0 offrirait même une très belle cote de 3,30.
La seconde période risque d’être un peu plus animée car les Parisiens auront à cœur de l’emporter, mais Montpellier a aussi les moyens de transpercer l’expérimentale défense parisienne. Il serait donc judicieux de miser sur un score nul de 1 but partout, coté à 12,00 sur le site paris sportif.
Dans le camp des buteurs, Andy Delort pourrait répondre à l’homme en forme du Paris Saint Germain, Neymar.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 17 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 52 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 13 buts marqués par Neymar
– 13 buts marqués par Kylian Mbappé
– 9 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 2 buts marqués par Edinson Cavani
Montpellier Hérault Sport Club :
– 4è de la Ligue 1
– 9 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 30 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 8 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Arnaud Souquet
– 6 buts marqués par Florent Mollet
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 5 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Damien Le Tallec
Compositions probables
Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, T. Kehrer, P. Kimpembe, L. Kurzawa, I. Gueye, A. Di Maria, M. Verratti, M. Icardi, K. Mbappé, Neymar.
Remplaçants : S. Rico, Ander Herrera, N. Kouassi, L. Mbe, E. Choupo Moting, A. Muinga, P. Sarabia, J. Draxler.
Montpellier Hérault Sport Club : M. Carvalho, A. Souquet, V. Hilton, D. Congré, D. Le Tallec, A. Oyongo, F. Mollet, J. Ferri, T. Savanier, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, M. Suarez, P. Skuletic, B. Boutobba, C. Vidal, S. Sambia, Yun II-Lok.
Face à Face
Cette saison, le PSG s’est imposé difficilement à la Mosson puisque les Parisiens ont gagné 3-1 après l’heure de jeu. Les Montpelliérains menaient 1-0 et il aura fallu attendre la 74è minute pour une égalisation de Neymar avant des buts de Kyllian Mbappé et de Mauro Icardi.
L’expulsion de Pedro Mendes à la 72è minute a changé la partie. Sans ce carton rouge, Montpellier aurait peut-être gardé son avantage jusqu’à la fin de la rencontre.
Au Parc des Princes, Montpellier reste sur 3 défaites avec un total de 11 buts encaissés.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Reims 0-3 PSG (Coupe de la Ligue)
- Lille 0-2 PSG
- Pau 0-2 PSG (Coupe de France)
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- Montpellier 5-0 Caen (Coupe de France)
- Montpellier 2-1 FC Dijon
- Belfort (tab) 0-0 Montpellier (Coupe de France)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Au regard de la première partie de saison du PSG et de son potentiel offensif, la mission de Montpellier s’annonce impossible. Malgré cela, les Héraultais peuvent rêver d’un exploit car les Parisiens seront privés de plusieurs éléments dans le secteur défensif, Marquinhos, Juan Bernat, Colin Dagba et Thiago Silva.
Au sommet du championnat de France de Ligue 1, le PSG est euphorique depuis le début de l’année 2020, soit une série de 5 victoires d’affilées avec notamment 4 « clean-sheet » consécutifs.
Le PSG est sur tous les fronts cette saison et dernièrement, les Parisiens se sont qualifiés en finale de la Coupe de la Ligue ou encore en ¼ de finale de la Coupe de France.
Le PSG vient d’aligner 5 matchs d’affilés à l’extérieur avec des succès à Monaco (4-1), à Lille (2-0) ou encore dernièrement à Pau (0-2). Pendant cette période, le staff a du faire tourner son effectif à cause de blessés ou de joueurs au repos.
Le PSG retrouve le Parc des Princes cette semaine après une longue période à l’extérieur. Attention, à domicile, les Parisiens restent sur un nul face à l’AS Monaco (3-3). Cette saison, en Ligue 1, le Champion de France a perdu 5 points sur cette première partie de saison avec une défaite devant Reims (0-2) et un nul face à l’ASM.
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Aux portes du podium, Montpellier se met à rêver de la Ligue des Champions, mais les Héraultais vont devoir réaliser quelques exploits sur cette deuxième partie de saison.
Cette semaine, Montpellier a été piégé sur la pelouse de Belfort puisque les Montpelliérains ont été battus à l’issue de la séance des tirs au but. Ce revers a mis un terme à une bonne période héraultaise puisque les hommes de Michel der Zakarian restaient sur 6 victoires.
Dans le championnat de France de Ligue 1, Montpellier a profité de sa bonne période pour se rapprocher du podium. Les Montpelliérains ont fait le « job » en s’imposant devant des équipes qui devraient lutter dans la deuxième partie du tableau, Brest (4-0), le SC Amiens (2-1) et le FC Dijon (2-1).
Sur cette première partie de saison, Montpellier a réussi quelques « gros » coups à l’extérieur puisque les partenaires de Florian Mollet ont ramené des points de leurs déplacements à Bordeaux (1-1), à Marseille (1-1), à Saint Etienne (0-0)…
Sur le plan défensif, Montpellier s’accroche, mais offensivement, cette formation peut faire mal aux Parisiens car ils possèdent un quatuor de grande qualité, Florian Mollet (6 buts), Teji Savanier (3 buts), Andy Delort (8 buts) et Gaëtan Laborde (5 buts).