NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS Manchester United

Le PSG doit valider son billet !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Manchester United

Pour cette rencontre de Ligue des Champions, le PSG sera logiquement le grand favori avec une cote de 1,45 en moyenne.

Autant dire que les parieurs en ligne vont devoir aller chercher une meilleure cote pour doubler au moins leur mise. Il serait d’ailleurs intéressant de miser sur une victoire du PSG à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,10.

Si les Parisiens font le « job » comme au match aller, soit une victoire 2-0, la cote pourrait être de 7,75. Il serait judicieux de miser sur une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 3,25.

En ce qui concerne les buteurs, il est logique de miser sur une réalisation de Kyllian Mbappé, soit une cote de 1,90, si l’on associe ce but avec la victoire du PSG.

Kyllian Mbappé est le grand animateur du jeu offensif du PSG et il serait donc judicieux de miser sur un doublé de l’enfant prodige « parisien », soit une cote de 3,50.

Si le PSG devrait logiquement s’imposer, il serait quand même intéressant de garder un pari sur un but de Manchester United car la cote pourrait dépasser les 11,00. Le but de Romelo Lukaku est de 11,00 et celui de Marcus Rashford 12,00.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Manchester United

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 23 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 79 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 24 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 6 buts marqués par Angel Di Maria

Manchester United :
– 4è de la Premier League
– 17 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 58 buts marqués
– 38 buts encaissés

– 11 buts marqués par Paul Pogba

– 9 buts marqués par Marcus Rashford

– 9 buts marqués par Anthony Martial

– 12 buts marqués par Romelu Lukaku

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Buffon, T. Kehrer, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, Marquinhos, M. Verratti, Dani Alves, A. Di Maria, J. Draxler, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Areola, L. Paredes, C. Dagba, E. Cavani, E. Choupo Moting, M. Diaby, T. Meunier, C. Nkunku, L. Kurzawa.

Manchester United : David De Gea, Diogo Dalot, V. Lindelof, E. Bailly, C. Smalling, P. Jones, L. Shaw, S. McTominay, L. Lingard, R. Lukaku, A. Martial.

Remplaçants : T. Chong, Andreas Pereira, Fred, A. Gomes, M. Rashford, S. Romero, M. Darmian, J. Garner.

Face à Face

Lors du match aller, le PSG avait fait le dos rond pendant 45 minutes avant de lâcher les « chevaux ». Les Parisiens s’étaient imposés 2-0 grâce à Kimpembe sur un coup de pied arrêté et à Kyllian Mbappé sur un contre mené par Angel Di Maria.

La possession de balle avait été à l’avantage des joueurs du Paris Saint Germai et surtout, les Mancuniens avaient commis deux fois plus de faute que les Parisiens.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs de Manchester United

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Cette saison, le PSG veut aller au bout de la Ligue des Champions, donc une victoire et un exploit étaient attendus face à Manchester United. A Old Trafford, ils ont déjà écrit une partie de leur histoire.

En s’imposant 2-0 à Old Trafford, le PSG a réalisé un exploit historique, mais désormais, il faudra confirmer au Parc. Les hommes de Thomas Tüchel ne devraient pas trembler car ils sont sur une belle dynamique, soit 8 succès d’affilés, toutes compétitions confondues.

De plus, le PSG a enchaîné les victoires depuis son succès en Angleterre. Les Parisiens viennent même de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France en s’imposant à Dijon, 3-0.

Samedi dernier, les Parisiens se sont imposés à Caen, 2 buts à 1 avec encore un doublé de Kyllian Mbappé. Le « génie » parisien risque d’être une nouvelle fois décisif dans ce match, surtout que les Mancuniens vont se découvrir.

A domicile, le PSG est invaincu en Ligue des Champions, mais les gros matchs au Parc ont été souvent très serrés. Le SC Naples est venu prendre un point dans la Capitale (2-2) et Liverpool n’a été battu que 2 buts à 1.

Toujours sans Neymar et avec un Cavani encore fragile, le PSG manque de puissance dans le secteur offensif.

Dernières nouvelles de Manchester United

Du côté de Manchester United, ce déplacement dans la Capitale sera l’occasion de tout donner sans avoir de regrets. Les Mancuniens ont deux buts de retard et ils devront se passer d’un grand nombre de joueurs : Alexis Sanchez, Juan Mata, Ander Herrera, N. Matic, A. Valencia, Ashley Young ou encore Paul Pogba (suspendu)…

Attention, depuis sa défaite devant le PSG, Manchester United est quand même reparti de l’avant avec ses succès en Premier League devant Crystal Palace (3-1) et Southampton (3-2).

Dernièrement, même face à des grosses cylindrées de la Premier League, Manchester United a été performant puisque les Mancuniens ont gagné à Chelsea en Coupe d’Angleterre (2-0) et ils ont tenu en échec Liverpool (0-0).

Manchester United a alterné le chaud et le froid en Ligue des Champions cette saison. A l’extérieur, les hommes de Solskjaer ont été battus à Valence, 3 buts à 1, mais ils ont aussi décroché des succès à Berne (3-0) et à Turin devant la Juventus de Cristiano Ronaldo (2-1).

La mission s’annonce quand même délicate au Parc des Princes et en plus, le déplacement à Arsenal, dimanche prochain, semble être désormais plus important.

Quitter la version mobile