Un goût de revanche pour le PSG ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Manchester United
Pour cette première affiche de la Ligue des Champions, le PSG aura les faveurs des parie football avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,30 pour un succès de Manchester United.
Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif, il va falloir prendre des risques, mais au complet, le PSG devrait pouvoir s’imposer. La cote des Parisiens est de 3,40 pour une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0.
Les parieurs en ligne ne devraient pas prendre de risque dans ce secteur car défensivement, les Parisiens ne devraient pas lâcher d’espace aux Mancuniens. La défense Florenzi, Kimpembe, Marquinhos, Bakker, semble être solide…
Il y aura de belles cotes à prendre pour une victoire du PSG, 2-0, cotée à 7,25 ou encore 3-0, cotée à 9,30. Dans ce contexte, Neymar et Kyllian Mbappé devraient trouver le chemin des filets et pourquoi pas un doublé…
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Manchester United
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 2è de la Ligue 1
– 5 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Julian Draxler
– 1 but marqué par Marquinhos
– 2 buts marqués par Alessandro Florenzi
– 1 but marqué par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
Manchester United :
– 14e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 3 buts marqués par Bruno Fernandes
– 2 buts marqués par Marcus Rashford
– 1 but marqué par Harry Maguire
– 1 but marqué par Aaron Wan Bissaka
– 1 but marqué par Donny Van de Beek
Compositions probables
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, P. Kimpembe, Marquinhos, M. Bakker, I. Gueye, Ander Herrera, Danilo Pereira, K. Mbappé, Neymar, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, C. Dagba, Rafinha, A. Diallo, J. Draxler, A. Kalimuendo, P. Sarabia, M. Icardi, Ruiz Atil, L. Mbe, X. Simons, L. Paredes.
Manchester United : David De Gea, A. Wan Bissaka, V. Lindelof, H. Maguire, L. Shaw, P. Pogba, N. Matic, J. Mata, Bruno Fernandes, A. Martial, M. Rashford.
Remplaçants : Fred, S. McTominay, D. Van de Beek, E. Bailly, Alex Telles, D. Henderson, D. James, M. Greenwood, O. Ighalo.
Face à Face
Lors de la saison 2018-2019, Manchester United avait éliminé le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions. Battus à Old Trafford, 2 buts à 0, les Mancuniens avaient réussi l’exploit de s’imposer au Parc des Princes, sur le score de 3 buts à 1, malgré une équipe remaniée…
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Reims 0-2 PSG
- PSG 6-1 SCO Angers
- Nîmes 0-4 PSG
Derniers matchs de Manchester United
- Brighton and Hove 0-3 Manchester United (League Cup)
- Manchester United 1-6 Tottenham
- Newcastle 1-4 Manchester United
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG espère repartir du bon pied devant une formation qui avait éliminé les Parisiens en 2018-2019. Les hommes de Thomas Tüchel souhaitent effacer la « remontada » du 6 mars 2019…
Avant de penser à cette revanche, le PSG souhaite surtout reste sur une dynamique positive. En effet, les Parisiens auront à cœur de rester sur le bon chemin car le début de saison avait été compliqué après la défaite en finale de la Ligue des Champions devant le Bayern Munich (0-1).
Avec la COVID, la digestion de cette défaite, le mercato et les blessures, le PSG n’était pas au sommet de son art sur les premiers rendez-vous. Aujourd’hui, les Parisiens viennent d’aligner 6 victoires d’affilées dans le Championnat de France de Ligue 1.
Le PSG a trouvé son rythme de croisière et le week-end passé, les Parisiens se sont facilement imposés à Nîmes, 4 buts à 0, grâce notamment à un doublé de Kyllian Mbappé.
La saison passée, en Ligue des Champions, le PSG a aligné les victoires à domicile, que ce soit devant le Real Madrid (3-0), le FC Bruges (1-0), Galatasaray (5-0) et le Borussia Dortmund (2-0)…
Face aux Anglais, le PSG va pouvoir aligner une « grosse » équipe puisque le staff pourra compter sur ses deux recrues, Alessandro Florenzi et Danilo Pereira et surtout, sur son trio magique, Angel Di Maria, Kyllian Mbappé et Neymar…
Dernières nouvelles de Manchester United
Si le PSG espère une revanche pour ce premier match de poule, les Anglais débarquent dans la Capitale pour faire le dos rond et se rassurer après un début de saison plutôt moyen.
Manchester United retrouve la Ligue des Champions avec un « grand » sourire, mais la saison passée, les Mancuniens avaient quand même décroché une place dans le dernier carré de l’Europa League. Ils avaient été battus en ½ finale par le FC Séville (1-2)…
Attention, sur cette entame, Manchester United n’a pas tremblé en Coupe de la Ligue avec sa victoire à Brighton and Hove, 3 buts à 0, mais les Reds Devils sont déjà en retard dans le Championnat d’Angleterre.
Si le PSG est revenu sur le podium de la Ligue 1, Manchester United se retrouve dans la deuxième partie de la Premier League suite à deux défaites à domicile, devant Crystal Palace (1-3) et Tottenham (1-6).
C’est à l’extérieur que Manchester United est allé chercher toutes ces victoires depuis le début de la saison et notamment à Newcastle (4-1), le week-end passé.
C’est dans le secteur offensif que Manchester United a montré de belles dispositions sur ce début de saison, car Marcus Rashford et Anthony Martial sont en confiance. Ils alignent les belles prestations, mais le staff va devoir se priver d’Edinson Cavani, l’ancien Parisien…