Opération séduction pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Manchester City
Pour ce choc au Parc des Princes, c’est Manchester City qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,35 contre une cote de 3,10 pour une victoire du PSG.
Comme ces deux équipes se craignent, la première mi-temps pourrait être assez fermée, soit une cote de 3,55 pour le 0-0. Le potentiel offensif sera assez impressionnant dans le carré vert, donc les filets devraient trembler en seconde période.
Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur un score de 1 but partout, soit une cote de 6,20. Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de combiner ce nul avec un ou deux buteurs. Les stars sont attendues, que ce soit Lionel Messi, Neymar, Raheem Sterling, Gabriel Jesus…
Il y a trop de buteurs dans les deux camps, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un « travailleur » de l’ombre et pourquoi pas, Ander Herrera pour le PSG ou encore Ryad Mahrez pour les Citizens, déjà buteur la saison passée devant les Parisiens.
Attention, une rencontre avec moins de 2,5 buts peut permettre aux parieurs de doubler leurs mises (2,10). C’est un pari qui ne semble pas risqué, car ce choc au sommet pourrait faire « pschitt » !
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Manchester City
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 8 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 22 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 3 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Idrissa Gueye
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi
Manchester City :
– 2ème de Premier League
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Gabriel Jesus
– 2 buts marqués par Ferran Torres
– 1 but marqué par Jack Grealish
– 1 but marqué par Raheem Sterling
– 1 but marqué par Bernardo Silva
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi , P. Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, I. Gueye, Ander Herrera, L. Paredes, K. Mbappé, L. Messi, Neymar.
Remplaçants : Danilo Pereira, A. Di Maria, T. Kehrer, Rafinha, G. Wijnaldum, E. Ebimbe, A. Diallo, M. Icardi, K. Navas, J. Draxler.
Manchester City : Ederson Moraes, K. Walker, Ruben Dias, Aymeric Laporte, Joao Cancelo, Rodri, K. De Bruyne, Bernardo Silva, Gabriel Jesus, P. Foden, J. Grealish.
Remplaçants : R. Mahrez, Fernandinho, R. Sterling, Z. Steffen, Ferran Torres, R. Lavia, N. Aké, J. Stones.
Face à Face
La saison passée, Manchester City avait éliminé le PSG en ½ finale de la Ligue des Champions, suite à une victoire au Parc des Princes, 2-1 et à un succès à l’Etihad Stadium, 2-0.
En Coupe d’Europe, les Citizens n’ont jamais été battus par les Parisiens !
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 2-1 Lyon (Ligue 1)
- FC Metz 1-2 PSG (Ligue 1)
- PSG 2-0 Montpellier (Ligue 1)
Derniers matchs de Manchester City
- Manchester City 0-0 Southampton (Premier League)
- Manchester City 6-1 Wycombe (League Cup)
- FC Chelsea 0-1 Manchester City (Premier League)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
C’est le premier grand rendez-vous pour le trio magique, Messi/Neymar/Mbappé. Les Galactiques vont donc passer un test ce mardi, surtout que la saison passée, les Citizens avaient sorti les Parisiens.
Une défaite ne sera pas éliminatoire, mais après des débuts timides à Bruges (1-1), le PSG ne doit pas trébucher face aux Citizens. Depuis le revers dans le Trophée des Champions, les Parisiens sont invaincus, mais les prestations ont souvent été laborieuses.
Dernièrement, les Parisiens ont été chanceux, que ce soit à Bruges en Ligue des Champions (1-1) ou encore en Championnat. En effet, en Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés dans les dernières minutes face à Lyon (2-1) et le FC Metz (2-1), avant de légèrement se rassurer devant Montpellier (2-0).
Face aux héraultais, les Parisiens n’ont pas trop tremblé, mais ils ont fait beaucoup d’erreurs dans le secteur offensif. Le duo Mbappé / Neymar a beaucoup de difficultés à se trouver…
Attention, en Ligue des Champions, le PSG reste sur 3 matchs sans la moindre victoire au Parc des Princes, soit un nul devant le FC Barcelone (1-1) et deux défaites, devant le Bayern Munich (0-1) et Manchester City (1-2).
Dernières nouvelles de Manchester City
Si le PSG n’a pas le droit à l’erreur, Manchester City pourrait se contenter d’un nul après une belle victoire à domicile devant le RB Leipzig, 6 buts à 3.
A l’inverse des Parisiens, les Citizens sont déjà opérationnels dans le secteur offensif. Ils n’ont pas besoin de se chercher car les automatismes sont déjà présents et l’équipe est équilibrée.
Comme le PSG, Manchester City a déjà connu la défaite cette saison, mais depuis, les Anglais ont aligné les bonnes performances avec notamment une lourde victoire devant Arsenal, 5-0 ou encore de beaux succès à l’extérieur, à Leicester (1-0) et sur la pelouse du Champion d’Europe en titre, le FC Chelsea (1-0).
A l’inverse des Parisiens, Manchester City a très peu changé son effectif cette saison et pour l’instant, les Citizens semblent être mieux préparés. Il faudra un peu de temps pour les Parisiens alors que les Anglais se trouvent les yeux fermés. Manchester City c’est un vrai collectif car beaucoup de joueurs se tournent vers l’avant, que ce soit De Bruyne, Sterling, Ferran Torres, Gabriel Jesus, Grealish, Bernardo Silva…
Depuis 2020, Manchester City aligne les bonnes performances à l’extérieur en Ligue des Champions, puisque les Citizens se sont imposés à Madrid devant le Real (2-1), à Marseille (3-0), à Dortmund (2-1) ou encore au Parc des Princes (2-1).