Le PSG encore en rodage ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS LOSC
Pour ce choc au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 1,20, contre une cote de 11,50 pour une victoire de Lille. Le nul offre aussi une belle cote aux parieurs : 5,90 !
Attention, comme les Parisiens ne sont pas au mieux, il serait déjà intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 6,20 pour le 1 but partout.
Cette rencontre ne s’annonce pas très spectaculaire car dans quelques jours, ces deux formations vont disputer la Ligue des Champions. Comme elles ne prendront pas beaucoup de risque, le score exact à l’issue des 90 minutes pourrait être encore de 1 but partout, coté à 8,75.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif, il serait aussi judicieux de combiner ce nul avec des buteurs. Les deux hommes en forme sur ce début de saison se nomment, Kylian Mbappé pour le PSG (1,80) et Jonathan David pour Lille (4,50).
Ces deux joueurs sont décisifs, mais les parieurs en ligne peuvent aussi aller chercher une cote plus intéressante, comme Jonathan Bamba qui peut tirer les pénaltys (6,75) ou encore Marquinhos qui peut aussi venir placer un petit coup de tête sur un corner (7,25).
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS LOSC
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 9 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 24 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 3 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Idrissa Gueye
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi
LOSC :
– 10ème de Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 7 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Yusuf Yazici
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, T. Kehrer , P. Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, M. Verratti, Ander Herrera, G. Wijnaldum, K. Mbappé, Neymar, L. Messi.
Remplaçants : Danilo Pereira, A. Diallo, I. Gharbi, E. Ebimbe, K. Navas, I. Gueye, Rafinha, J. Draxler, C. Dagba.
LOSC : I. Grbic, Z. Celik, José Fonté, Tiago Djalo, Reinildo, B. André, Xeka, J. Ikoné, Renato Sanches, J. David, B. Yilmaz.
Remplaçants : T. Weah, G. Gudmundsson, J. Bamba, Y. Yazici, A. Onana, C. Niasse, I. Lihadji, J. Pied, A. Jakubech, A. Gomes.
Face à Face
Cette saison, Lille s’est imposé dans le Trophée des Champions devant le PSG, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Xeka. Le LOSC a remporté les deux dernières confrontations, dont un succès au Parc des Princes 1-0.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 2-1 SCO Angers (Ligue 1)
- PSG 3-2 Leipzig (Ligue des Champions)
- Marseille 0-0 PSG (Ligue 1)
Derniers matchs du LOSC
- Clermont 1-0 Lille (Ligue 1)
- Lille 0-0 FC Séville (Ligue des Champions)
- Lille 1-1 Brest (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Le PSG va disputer un bloc de 3 matchs avant la trêve internationale et attention, Mauricio Pochettino va être la cible des critiques si les résultats ne sont pas à la hauteur.
Entre le match de Ligue des Champions à Leipzig, le PSG va devoir se défaire de Lille, le Champion de France en titre et prendre 3 points en Gironde. La mission s’annonce délicate car les Parisiens ont beaucoup de difficultés dans le jeu et les stars ne sont pas encore à 100% de leurs possibilités.
Au Parc des Princes, les Parisiens alignent les victoires, mais les prestations ne sont pas abouties. En effet, ils ont décroché une courte victoire devant le SCO Angers (2-1) et devant les Allemands de Leipzig (3-2).
Sur ces deux rencontres, le PSG s’est fait peur, mais heureusement, Kylian Mbappé a été à la hauteur. Les Parisiens ne sont pas au sommet de leur art actuellement et dans le « classico », ils n’ont pas répondu présent. Leur nul devant Marseille (0-0) est inquiétant car le PSG n’a pas réussi à être percutant dans le secteur offensif et Achraf Hakimi a été expulsé !
Au Parc des Princes, le PSG est invaincu depuis le début de la saison, puisque les Parisiens ont enregistré 7 victoires en 7 matchs, toutes compétitions confondues, avec quand même 19 buts marqués.
Dernières nouvelles du LOSC
Si le PSG n’a pas encore trouvé son rythme de croisière, Lille est semble-t-il dans le même cas. Le LOSC n’a toujours pas gagné en Ligue des Champions, mais surtout, dans le Championnat de France de Ligue 1, cette formation reste sur deux contre-performances.
Depuis le début de la saison, les Lillois soufflent le chaud et le froid et dernièrement, ils ont été battus à Clermont (0-1) et accrochés à domicile par Brest (1-1).
Lille a été capable de tout depuis le début de la saison et d’ailleurs, le LOSC a récemment battu l’Olympique de Marseille, 2-0. Les Dogues ne comptent qu’une seule victoire sur leurs 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Si le Champion de France prend des points à domicile, à l’extérieur, les Lillois enchaînent les échecs. Ils n’ont pris que 5 points sur les 18 possibles, suite à une victoire à Strasbourg (2-1) et à deux nuls, à Metz et à Saint Etienne.
Sinon, Lille s’est incliné à Lorient, à Lens et à Clermont. Hormis à Bollaert, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont pas affronté de « cadors » de la Ligue 1. Sur les prochains déplacements, ils vont quand même se rendre au Parc des Princes, à Monaco, à Rennes ou encore à l’Orange Vélodrome…