NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS LOSC

Décisif pour le titre ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS LOSC

Pour ce choc au sommet, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60, mais attention, les Parisiens sont sur tous les fronts en ce moment…

Comme le PSG pourrait manquer de fraîcheur, la première période pourrait être plutôt fermée, donc pourquoi ne pas rêver d’un score de parité à la pause, soit une cote de 1,75 (0-0).

Pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif en ligne, il faudra prendre des risques en seconde période, mais ce match pourrait être encore fermé, soit une cote de 3,05 pour une rencontre avec moins de 1,5 buts.

Les parieurs en ligne peuvent donc récolter de belles cotes foot car ce pari offre plusieurs possibilités, une victoire du PSG (4,70) ou de Lille (9,50), 1 but à 0, mais surtout, un score exact de 0-0, coté à 4,90. Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur une réalisation de Neymar, qui n’a pas joué pendant la trêve internationale ou sur un but de Jonathan David, le buteur retrouvé dans le camp des Lillois…

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS LOSC

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 20 victoires, 3 nuls et 7 défaites
– 67 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 20 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Moïse Kean
– 6 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Pablo Sarabia
– 5 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria

LOSC :
– 2e de la Ligue 1
– 18 victoires, 9 nuls et 3 défaites
– 50 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 9 buts marqués par Burak Yilmaz
– 6 buts marqués par Jonathan Bamba
– 7 buts marqués par Yusuf Yazici
– 9 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 3 buts marqués par Timothy Weah

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, Marquinhos, P. Kimpembe, L. Kurzawa, L. Paredes, I. Gueye, M. Verratti, Neymar, K. Mbappé, A. Di Maria.
Remplaçants : Sergio Rico, Ander Herrera, A. Diallo, M. Bakker, C. Dagba, M. Kean, Danilo Pereira, J. Draxler, T. Kehrer, Rafinha.

LOSC : M. Maignan, M. Celik, S. Botman, José Fonté, Reinildo, J. Ikoné, B. André, Xeka, J. Bamba, B. Yilmaz, J. David.
Remplaçants : Luiz Araujo, T. Weah, B. Soumaré, D. Bradaric, L. Chevalier, Tiago Djalo, I. Lihadji, Y. Yazici, I. Bouleghcha, Renato Sanches.

Face à Face

Dernièrement, ces deux équipes se sont affrontées en Coupe de France et assez logiquement, les Parisiens avaient gagné 3-0, grâce notamment à un doublé de Kyllian Mbappé.

Ces dernières années, le PSG a souvent battu le LOSC et le dernier point pris des Lillois au Parc des Princes remonte au 13 février 2016 (0-0).

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Attention, ce choc au sommet face à Lille n’arrive pas forcément au bon moment pour le PSG car il arrive après 3 matchs internationaux et avant un ¼ de finale de Ligue des Champions à Munich.

Malheureusement, le staff va devoir gérer la fatigue des internationaux et notamment celle de Kyllian Mbappé. L’international français a joué les 3 matchs internationaux et il a montré ses limites sur le plan de la fraîcheur.

En plus de la fraîcheur des internationaux, Maurico Pochettino va devoir gérer les absences de Mauro Icardi, Tilo Kehrer, Pablo Sarabia, Juan Bernat… La seule bonne nouvelle pour les Parisiens, c’est le retour en forme de Neymar, mais il aura à cœur de ne pas se blesser avant le Bayern.

En attendant, le PSG vient de prendre les commandes de la Ligue 1 avec son succès à Lyon, 4-2. C’était une grosse performance pour les Parisiens, mais elle n’efface pas la dernière contre-performance à domicile devant le FC Nantes et cette défaite 2-1 !!

Au Parc des Princes, Le PSG n’est pas au mieux ces dernières semaines, car les partenaires de Presnel Kimpembe, auteur de deux matchs internationaux, ont été battus par l’AS Monaco (0-2) et par le FC Nantes (1-1)…

Dernières nouvelles du LOSC

Si le PSG peut manquer de fraîcheur, la situation sera différente dans le camp de Lille, même si les Dogues comptent aussi de nombreux internationaux dans leur effectif.

Comme Lille n’a plus de compétitions européennes, les hommes de Christophe Galtier seront exclusivement tournés vers ce déplacement dans la Capitale. Au mois d’avril, Lille peut tout perdre avec ce voyage à Paris et une rencontre à Lyon…

Le LOSC a donc été préparé pour ce choc face aux Parisiens et en plus, les Nordistes seront revanchards après un revers en Coupe de France (0-3) et un échec à domicile devant Nîmes (1-2), lors de l’ultime journée du Championnat de France de Ligue 1.

Lille souffle le chaud et le froid en ce moment et du coup, les Lillois ont perdu leur place de leader. Si à domicile, ils ont récemment battu Marseille (2-0) et s’ils viennent de prendre un bon point à Monaco (0-0), ils ont aussi trébuché devant Nîmes (1-2).

A l’extérieur, cette formation Lilloise est quasiment intouchable car elle vient d’aligner 9 matchs sans la moindre défaite avec notamment un nul à Monaco (0-0) ou encore des succès à Montpellier (3-2), à Rennes (1-0), à Bordeaux (3-0)…

Lille est une équipe plutôt à l’aise dans les attaques rapides et plutôt très fébriles dans les attaques placées. Le LOSC possède des éléments rapides et percutants dans son effectif, comme Bamba, Ikoné, Weah, David, Luiz Araujo…

Quitter la version mobile