NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Le PSG prépare Manchester City !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Pour cette rencontre au Parc des Princes, le PSG est bien sûr le grand favori avec une cote sportif de 1,20 en moyenne, contre une cote de 10,00 pour une victoire des Canaris.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes. Comme les parisiens retrouvent les terrains après une semaine internationale très intense, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,40 (0-0).

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,60. Pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il faut tenter un gros coup et miser sur un possible exploit des Canaris.

Avec ce pari, les parieurs en ligne peuvent donc espérer une victoire à l’arraché du PSG (5,80), 1 but à 0, comme souvent depuis le début de la saison ou alors sur un exploit des Nantais (19,00). Attention, le score nul et vierge à l’issue des 90 minutes offre une cote de 15,00.

Il serait aussi judicieux de combiner une victoire du PSG ou du FC Nantes avec un buteur, que ce soit l’irrésistible Kylian Mbappé pour les Parisiens (1,80) ou alors Kalifa Coulibaly, le puissant attaquant des Nantais (6,00).

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 11 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 29 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 6 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Ander Herrera
– 3 buts marqués par Mauro Icardi
– 3 buts marqués par Neymar
– 3 buts marqués par Achraf Hakimi

FC Nantes :
– 10ème de Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 18 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 6 buts marqués par Ludovic Blas
– 3 buts marqués par Andrei Girotto
– 3 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 2 buts marqués par Chirivella
– 1 but marqué par Jean Charles Castelletto

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, T. Kehrer , P. Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, I. Gueye, Ander Herrera, G. Wijnaldum, A. Di Maria, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : Danilo Pereira, M. Icardi, A. Diallo, I. Gharbi, E. Ebimbe, K. Navas, A. Hakimi, Rafinha, J. Draxler, C. Dagba, S. Ramos.

FC Nantes : A. Lafont, S. Corchia, N. Pallois, J. Castelletto, D. Appiah, Andrei Girotto, Chirivella, M. Simon, L. Blas, R. Kolo Muani, K. Coulibaly.
Remplaçants : C. Traoré, W. Cyprien, Fabio, W. Geubbels, R. Pereira de Sa, R. Emond, S. Moutoussamy, Q. Merlin, D. Petric, M. Coco.

Face à Face

Attention, la saison passée, le FC Nantes avait décroché une victoire au Parc des Princes, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Randal Kolo Muani et de Moses Simon. Les Canaris ont stoppé une série de 3 défaites devant les Parisiens.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Après une semaine internationale très intense et avant le retour de la Ligue des Champions, le PSG n’aura pas la partie facile devant le FC Nantes, une équipe difficile à manœuvrer cette saison.

Pour la réception du FC Nantes, beaucoup d’interrogations se posent concernant la titularisation des joueurs de l’Amérique du Sud, Lionel Messi, Angel Di Maria ou encore Marquinhos. Par contre, Neymar devrait déclarer forfait afin de se préserver pour le déplacement à Manchester.

Dans le camp des internationaux européens, il faudra aussi gérer les 180 minutes disputées par Kylian Mbappé ou encore par Georginio Wiijnaldum. Si Diallo et Rafinha sont incertains, Presnel Kimpenbé et Marco Verratti viennent juste de retrouver l’entraînement collectif.

La seule bonne nouvelle pour les Parisiens, c’est le possible retour de Sergio Ramos, de retour, enfin, de blessure.

En attendant, le PSG retrouve les terrains de ligue 1 après une précieuse victoire à Bordeaux, 3 buts à 2. Au Parc des Princes, les Parisiens sont intouchables depuis le début de la saison, soit 8 victoires en 8 matchs, toutes compétitions confondues.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, au Parc, le PSG reste sur des succès devant Montpellier, devant le SCO Angers, mais surtout devant le Champion de France 2021, Lille (2-1).

Dernières nouvelles du FC Nantes

Si le PSG est sur une belle dynamique dans la Capitale, le FC Nantes va continuer de surprendre. Les Canaris ont été freinés dans leur envol, mais au début de la saison, ils ont réussi de belles prestations avec un nul à Monaco (1-1) ou encore une belle victoire à Angers (4-1).

Le FC Nantes c’est une seule défaite sur les 6 dernières journées, c’était sur la pelouse de Montpellier (0-2). Après ce revers, les Nantais ont été accrochés à domicile par Strasbourg (2-2), mais à leur décharge, les Alsaciens sont en grande forme actuellement.

Le FC Nantes est retombé dans le ventre mou après ces 5 points perdus, mais les hommes d’Antoine Kombouaré pourraient encore descendre un peu plus bas avec des déplacements à Paris et à Lille, les deux premiers de la saison passée.

Attention, sur cette entame, le FC Nantes a déjà enregistré 3 défaites en 6 déplacements, mais les Canaris ont quand même pris 1 point à Monaco et à Bordeaux et 3 points à Angers.

A l’inverse des Parisiens, les Nantais devraient se présenter au complet au Parc des Princes puisque Kalifa Coulibaly est déjà revenu de blessure, alors que Sébastien Corchia a purgé son match de suspension. La défense des Canaris ne devrait pas être déplumée…

Quitter la version mobile