NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Le FC Nantes en mode commando ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Pour cette deuxième demi-finale de la Coupe de France, il faudra aller chercher un pari spécial car la cote du PSG est de seulement 1,10 en moyenne.

Attention, si le FC Nantes se retrouve en bloc pendant 90 minutes, la rencontre pourrait être assez serrée. Du coup, il serait judicieux de miser sur un match avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,65.

La première période s’annonce donc assez pauvre en occasion, surtout que le PSG n’a pas beaucoup d’armes sur le plan offensif. Le nul à la pause offre une belle cote de 2,75 et surtout, le 0-0 est coté à 3,50.

En seconde période, la situation ne devrait donc pas trop changée car les Nantais vont défendre et le PSG ne compte que sur Kyllian Mbappé. Il serait donc préférable de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 8,00 ou de 11,50 pour le 0-0.

Ce duel pourrait donc se terminer aux tirs au but et du coup, le nul à la mi-temps et à la fin du match offre une très belle cote de 9,25.

Si le FC Nantes réussit un exploit pendant les 90 minutes, une victoire 1-0, la cote du buteur, Kalifa Coulibaly, pourrait avoisiner les 6,50.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 26 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 87 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 27 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 9 buts marqués par Angel Di Maria

FC Nantes :
– 15è de la Ligue 1
– 8 victoires, 7 nuls et 14 défaites
– 33 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gabriel Boschilia
– 4 buts marqués par Majeed Waris
– 3 buts marqués par Kalifa Coulibaly
– 2 buts marqués par Valentin Rongier

Compositions probables

Paris Saint-Germain : A. Areola, T. Kehrer, P. Kimpembe, Thiago Silva, J. Bernat, Marquinhos, M. Verratti, C. Nkunku, K. Mbappé, E. Choupo Moting, L. Kurzawa.
Remplaçants : G. Buffon, L. Paredes, S. Nsoki, C. Dagba, A. Toufiqui, M. Diaby.

FC Nantes : M. Dupé, Fabio, Diego Carlos, N. Pallois, C. Traoré, V. Rongier, A. Touré, Lucas Lima, V. Eysseric, A. Limbombe, K. Coulibaly.
Remplaçants : E. Kwateng, G. Boschilia, A. Mance, A. Olliero, S. Moutoussamy, Lucas Evangelista.

Face à Face

Le PSG c’est 17 victoires sur les 17 derniers matchs devant le FC Nantes. Les Parisiens sont euphoriques devant les Canaris et ils ont encore l’occasion de leur couper quelques plumes.

Cette saison, les Parisiens se sont imposés dans la douleur au Parc des Princes, car ils ont battu les Canaris, 1 but à 0, suite à une réalisation de l‘inévitable Kyllian Mbappé.

Ce jour-là, il avait fallu attendre la 68è minute et en plus, les Parisiens présentaient quasiment toutes leurs armes sur le plan offensif, Mbappé, Di Maria, Cavani ou encore Draxler.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si le PSG devrait être sacré Champion de France 2019 d’ici quelques semaines, cette demi-finale de Coupe de France est le prochain objectif des Parisiens.

Ces dernières années, les Parisiens ont remporté plusieurs trophées avec la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et le Championnat, mais Thomas Tüchel pourrait bien se retrouver juste avec le titre de Champion de France.

Après une élimination surprise en Coupe de la Ligue devant Guingamp, au Parc des Princes, le PSG se doit de gagner devant les Nantais. Malheureusement, pour la venue des Canaris, ce sont les Parisiens qui seront déplumés puisque le staff va devoir se passer de Neymar, de Thomas Meunier, d’Edinson Cavani, de Julian Draxler, d’Angel di Maria ou encore de Daniel Alves.

L’effectif sera donc très réduit ce mercredi, comme face à Toulouse dimanche dernier. Le PSG a souffert dans la ville rose et il a fallu un exploit de Kyllian Mbappé pour débloquer la situation (1-0).

Le PSG continue son chemin, mais cette fois, les Parisiens ont été bousculés pendant 90 minutes. Ils vont devoir se montrer efficaces devant des Nantais qui n’auront rien à perdre, tout comme les Rennais à Lyon dans l’autre demi-finale (3-2).

Dernières nouvelles du FC Nantes

Une finale au Stade de France entre Rennes et le FC Nantes sera merveilleuse et pleine de suspense car ce serait un derby de l’ouest très ouvert.

Le FC Nantes espère imiter Guingamp en Coupe de la Ligue car les Guingampais avaient gagné au Parc des Princes, 2 buts à 1. Ils étaient alors en difficulté avant ce succès, tout comme le FC Nantes ces dernières semaines.

Classés dans la deuxième partie du tableau de la Ligue 1, les Canaris ne sont pas encore sauvés, mais ils ont déjà dit adieu à la Coupe d’Europe. Un exploit semble difficile à imaginer, mais les hommes de Vahid Halilodzic vont rester en bloc pour limiter les dégâts.

En Championnat, le FC Nantes reste sur deux contre-performances, deux défaites, devant Lille (2-3) et sur la pelouse de Reims (0-1). Les Canaris alternent des hauts et des bas ces dernières semaines.

Le FC Nantes n’est pas une valeur sûre loin de la Beaujoire et surtout, les Nantais se sont hissés en demi-finale suite à un parcours assez facile, devant Châteauroux (4-1), Sannois Saint Gratien (1-0), Toulouse (2-0) et Vitré (2-0).

Attention, les Nantais auront à cœur de jouer pour leur buteur, Emiliano Sala, qui n’aura pas eu la chance de participer à cette aventure.

Quitter la version mobile