Le PSG en quête d’un rachat !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS FC Lorient
Pour ce match dans la Capitale, le PSG aura logiquement les faveurs des paris foot avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 14,50 pour une victoire du FC Lorient.
Comme les Parisiens auront à cœur d’emballer la rencontre pour ne pas douter, il serait plus prudent de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, soit une cote de 2,60 pour le 1-0 ou encore une cote de 3,75 pour le 2-0.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif France, il va falloir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 3-0 en faveur des Parisiens, coté à 6,20.
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de combiner cette victoire avec quelques buteurs, comme Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar. Malheureusement, ces 3 buteurs ne sont pas très bien cotés, hormis le brésilien Neymar (1,85).
Il faudra donc aller chercher une cote plus intéressante, donc pourquoi ne pas miser sur un doublé de Kylian Mbappé, coté à 3,30. C’est une belle opportunité car l’attaquant français vient d’inscrire un doublé avec l’équipe de France devant l’Afrique du Sud (5-0).
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS FC Lorient
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 20 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 59 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 15 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 5 buts marqués par Danilo Pereira
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
– 5 buts marqués par Neymar
FC Lorient :
– 16ème de Ligue 1
– 6 victoires, 10 nuls et 13 défaites
– 24 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 4 buts marqués par Armand Laurienté
– 3 buts marqués par Thomas Monconduit
– 4 buts marqués par Teremas Moffi
– 3 buts marqués par Sambou Soumano
– 3 buts marqués par Ibrahima Koné
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Nuno Mendes, Marquinhos, P. Kimpembé, L. Paredes, G. Wijnaldum, Danilo Pereira, Neymar, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : K. Navas, C. Dagba, A. Diallo, J. Bernat, M. Icardi, A. Di Maria, J. Draxler, X. Simons, I. Gueye, E. Michut, T. Kehrer.
FC Lorient : M. Dreyer, H. Mendes, M. Jenz, L Pétrot, V. Le Goff, B. Innocent, T. Monconduit, L. Abergel, A. Laurienté, Dango Ouattara, T. Moffi.
Remplaçants : S. Soumano, E. Le Fée, I. Koné, J. Laporte, P. Nardi, J. Morel, J. Hergault, Q. Boisgard, Igor Silva, T. Le Bris, J. Morel.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, les Parisiens avaient été accrochés au Moustoir. Mauro Icardi avait sauvé l’honneur en égalisant dans les arrêts de jeu (1-1).
Par contre, au Parc des Princes, le PSG reste sur 5 victoires devant le FC Lorient, avec quand même 17 buts marqués. Face aux Merlus, Kylian Mbappé n’a marqué qu’un seul but sur ces 5 rencontres !
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Real Madrid 3-1 PSG (Ligue des Champions)
- PSG 3-0 Bordeaux (Ligue 1)
- AS Monaco 3-0 PSG (Ligue 1)
Derniers matchs du FC Lorient
- FC Lorient 1-4 Lyon (Ligue 1)
- Clermont 0-2 FC Lorient (Ligue 1)
- FC Lorient 0-0 Strasbourg (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
La fin de saison s’annonce très longue pour le PSG, donc les hommes de Mauricio Pochettino auront tout intérêt à gagner des matchs pour éviter de « s’ennuyer » et pour éviter les critiques.
Le PSG espère se réconcilier avec ses supporters et surtout, les Parisiens ont encore quelques objectifs, comme remporter le Championnat de France de Ligue 1 le plus tôt possible ou encore comme aider Kylian Mbappé à décrocher le trophée du meilleur buteur.
L’attaquant de l’équipe de France veut devenir le numéro 1, mais aujourd’hui, il est devancé par Wissam Ben Yedder et par le rennais Martin Terrier.
Depuis son élimination, le PSG a soufflé le chaud et le froid avec une victoire à domicile devant les Girondins de Bordeaux (3-0) et avec une défaite à Monaco, 3-0 !
Au Parc des Princes, le PSG est invaincu depuis le début de la saison, avec un seul accroc, c’était un nul devant l’OGC Nice (0-0). Après ce nul, les Parisiens ont aligné 6 victoires, notamment des cadors de la Ligue 1, l’AS Monaco (2-0) et Rennes (1-0).
Pour la venue des Merlus, le staff devrait se passer de Marco Verratti et de Kaylor Navas, mais le trio Mbappé/Neymar/Messi devrait être aligné. A noter que ces 3 attaquants ont marqué pendant cette trêve internationale !
Dernières nouvelles du FC Lorient
Si le PSG fonce vers le titre de Champion de France, le FC Lorient est aux portes de la zone rouge. Les Merlus ont respiré un peu ces dernières semaines puisqu’ils sont allés chercher 3 points à Brest (1-0) et aussi à Clermont (2-0).
Le FC Lorient c’est seulement 2 défaites sur les 7 dernières journées. Les hommes de Christophe Pélissier vont devoir faire le dos rond dans la Capitale, surtout qu’ils vont ensuite recevoir Saint Etienne pour un match décisif pour le maintien.
Depuis le début de la saison, le FC Lorient est en difficulté loin de ses bases, mais les Merlus ont retrouvé des couleurs ces dernières semaines avec ces victoires à Brest et à Clermont, mais aussi avec ce nul à Monaco (0-0).
Cette saison, le FC Lorient a souvent perdu ces des prétendants à l’Europe et au podium, que ce soit à Montpellier (1-3), à Marseille (1-4), à Strasbourg (0-4), à Rennes (0-1), à Nantes (2-4) ou encore à Lille (1-3).
Attention, l’infirmerie du FC Lorient s’est considérablement vidée ces dernières semaines, mais il manquera encore Stéphane Diarra, Samuel Loric et Bonke Innocent.