NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS FC Bruges

Le PSG en 8è de finale !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS FC Bruges

Au regard du match aller, ce duel s’annonce totalement déséquilibré et du coup, il serait judicieux de prendre des risques pour décrocher de belles cotes. Le succès du PSG est à 1,15 en moyenne.

Si à l’aller, les Parisiens ont gagné 5-0 en Belgique, au retour, ils pourraient aussi se balader, surtout que le trio magique sera de sortie, Mbappé/Icardi/Di Maria. Ils peuvent donc l’emporter avec au moins 3 buts d’avance, soit une cote de 2,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais ils peuvent aussi aller chercher une victoire 2-0 à la pause, cotée à 4,50 ou encore un succès 4-0 à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 8,25.

Attention, il existe un pari intéressant puisque la cote pour une victoire du PSG, 4-0, 5-0 ou 6-0 est de 5,00.

En ce qui concerne les buteurs, il ne faudra pas hésiter à aller chercher 2 buts ou plus de Kylian Mbappé, coté à 2,80 ou encore de Mauro Icardi, coté à 3,00.

Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent doubler leur mise en cas d’une réalisation de Cavani, de Di Mari ou d’Icardi, associé à la victoire du PSG.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS FC Bruges

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er du Groupe A en LDC
– 1er de la Ligue 1
– 9 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 26 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 4 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

FC Bruges :
– 3è du Groupe A en LDC
– 1er de la Pro League
– 10 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 32 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 8 buts marqués par Hans Vanaken
– 7 buts marqués par David Okereke
– 5 buts marqués par Krepin Diatta
– 4 buts marqués par Mbaye Diagne
– 3 buts marqués par Emmanuel Bonaventure Dennis

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, C. Dagba, Thiago Silva, P. Kimpembe, J. Bernat, Ander Herrera, M. Verratti, Marquinhos, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : A. Diallo, M. Bulka, L. Kurzawa, L. Paredes, S. Rico, M. Bakker, E. Cavani, N. Kouassi, L. Mbe Soh, P. Sarabia.

FC Bruges : S. Mignolet, K. Diatta, Clinton Mata, B. Mechele, S. Deli, E. Sobol, M. Rits, R. Vormer, H. Vanaken, E. Dennis, S. Schrijvers.
Remplaçants : P. Tau, L. Openda, K. Odilon, M. Diagne, D. Cools, D. Okereke, E. Horvath.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Bruges a été humilié sur ses terres, soit une défaite 5-0 en Belgique. Les Parisiens ont été impressionnants et dominateurs pendant 90 minutes.

Ce jour-là, le PSG a ouvert le score assez rapidement par l’intermédiaire de Mauro Icardi. En seconde période, l’Argentin a inscrit un doublé et Kylian Mbappé, un triplé. Angel Di Maria a aussi été décisif puisqu’il a délivré 3 passes décisives.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs du FC Bruges

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Leader du groupe avec 5 points d’avance sur le Real Madrid et 7 sur le FC Bruges, le PSG peut décrocher son billet pour les 8è de finales. Les Parisiens peuvent se contenter d’un nul, mais ils seront à domicile et en quête d’un rachat.

Si en Coupe d’Europe, le PSG a réalisé un parcours exemplaire avec 3 succès en 3 matchs, 9 buts marqués et aucun but encaissé, en Championnat, les Parisiens viennent de trébucher.

A l’inverse de la saison passée, le PSG a chuté à plusieurs reprises sur son début de saison puisque les hommes de Thomas Tüchel viennent de s’incliner à Dijon, 2 buts à 1. C’est la 3è défaite en Ligue 1 !!

La réception du FC Bruges ne devrait être qu’une simple formalité pour le PSG, mais elle peut permettre de retrouver de la confiance après un manque criant d’efficacité en Bourgogne.

A domicile, après sa contre-performance devant Reims (0-2), le PSG a remis les bouchées double au Parc des Princes puisque les Parisiens viennent de s’imposer devant le SCO Angers (4-0) et Marseille (4-0).

Dernières nouvelles du FC Bruges

Si le PSG est aux portes des 8è de finales, le FC Bruges va devoir réaliser deux miracles, au Parc des Princes et à Galatasaray, avant de recevoir le Real Madrid.

La mission s’annonce donc très délicate mais les Belges ont été surprenants avant leur lourde défaite dans la capitale parisienne, puisqu’ils ont pris un point devant Galatasaray (0-0) et ils ont allés chercher un autre point à Santiago Bernabeu (2-2).

Le FC Bruges peut rêver mais la mission s’annonce impossible. Depuis le début de la saison, les Belges sont impressionnants dans leur Championnat, mais ils ne semblent pas encore être au niveau de la Coupe d’Europe.

Le FC Bruges a quand même bien préparé ce match de Ligue des Champions puisque les protégés de Philippe Clément viennent de s’imposer sur le terrain de Zulte Waregem (2-0) et devant le KV Courtrai (3-0).

Lors du match aller, le FC Bruges n’a pas existé sur son terrain. Les Belges ont été humiliés donc ils pourraient venir dans la capitale avec une défense renforcée…

Attention, loin de ses bases, le FC Bruges est invaincu depuis 10 matchs, toutes compétitions confondues. En Ligue des Champions, ils sont allés chercher un nul à Kiev et à Madrid et ils ont gagné sur le terrain de l’ASK Linzer (1-0).

Quitter la version mobile