NetBet Blog

Paris Saint Germain VS Etoile Rouge de Belgrade

Le PSG sous haute tension ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint Germain VS Etoile Rouge de Belgrade

Assez logiquement, le PSG aura les faveurs des pronostics lors de cette 2è journée de la Ligue des Champions. Il faudra trouver un pari spécial car la cote des Parisiens est de 1,04 en moyenne.

Il va falloir trouver un pari intéressant car même la victoire du PSG à la pause et à la fin du match n’offre pas une cote prolifique : 1,25.

L’Etoile Rouge de Belgrade est une équipe difficile à manœuvrer et assez solide au regard de ce début de saison. Il serait peut-être judicieux de miser sur une courte victoire des Parisiens, soit une cote de 5,00 pour un succès avec exactement 1 but d’écart.

La pression sera très forte ce mercredi et une victoire 1-0 (8,75) ou 2-1 (10,00) n’est pas à exclure. D’ailleurs, sur ce début de saison, les Parisiens ont très souvent encaissé un but.

Au niveau des buteurs, les parieurs en ligne ne vont pas récupérer de belles cotes, hormis si un attaquant Parisien réalise un doublé. Pourquoi ne pas rêver d’un doublé d’Edinson Cavani, coté à 2,60 ou encore de Neymar, coté à 2,50. Le Brésilien aura à cœur de se refaire une santé en Ligue des Champions après une prestation très décevante à Anfield Road.

En ce qui concerne le buteur de l’Etoile Rouge de Belgrade, les cotes peuvent être très intéressantes, soit une cote de 5,75 pour une réalisation de Milan Pavkov ou encore de 7,00 pour un but de Jonathan Cafu.

Astuces paris sportifs Paris Saint Germain VS Etoile Rouge de Belgrade

Statistiques

Paris Saint Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 8 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 27 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 7 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Etoile Rouge de Belgrade :
– 1er de la Super Liga
– 9 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 28 buts marqués
– 5 buts encaissés

– 3 buts marqués par Milan Pavkov

– 3 buts marqués par El Fardou Ben Nabouhne

– 3 buts marqués par Richmond Boakye

– 2 buts marqués par Srdjan Babic

Compositions probables

Paris Saint Germain : A. Areola, T. Meunier, P. Kimpembe, Thiago Silva, A. Rabiot, M. Verratti, A. Di Maria, K. Mbappé, E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : G. Buffon, S. Nsoki, T. Kehrer, A. Bernede, J. Draxler, E. Choupo Moting, T. Weah, M. Diaby, Marquinhos, C. Nkunku.

Etoile Rouge de Belgrade : M. Borjan, M. Degenek, M. Gobeljic, S. Babic, S. Hajdin, V. Simic, B. Jovicic, D. Jovancic, L. Ebecilio, Jonathan Cafu, M. Pavkov.

Remplaçants : M. Marin, N. Krsticic, G. Causic, R. Boakye, Z. Popovic, E. Bem Nabouhane, F. Stojkovic.

Face à Face

C’est la première fois que ces deux équipes vont s’affronter. Lors de cette 2è journée de la Ligue des Champions, le Parc des Princes attend une réaction de ses protégés.

Derniers matchs du Paris Saint Germain

Derniers matchs de l’Etoile Rouge de Belgrade

Dernières nouvelles du Paris Saint Germain

Cette saison, le PSG se doit de réussir un bon parcours en Ligue des Champions et du coup, cela passe par un sans faute au Parc des Princes. Le PSG ne doit pas se rater devant l’Etoile Rouge de Belgrade.

En effet, les Parisiens sont déjà au bord du gouffre dans cette compétition car ils ont été battus à Liverpool, 3 buts à 2. Ce revers à Anfied Road n’est pas inquiétant, mais le PSG n’a plus le droit à l’erreur.

En Angleterre, le PSG a encore une fois montré ses limites sur la scène européenne et surtout, devant l’une des grosses formations de cette compétition. Cette fois, devant l’Etoile Rouge, les hommes de Thomas Tüchel devraient pouvoir repartir de l’avant.

Le PSG a retrouvé le bon chemin après son échec à Anfield Road, puisque les partenaires de Neymar, auteur de 7 buts en Ligue 1, viennent d’aligner 3 victoires, devant Reims (4-1), à Rennes (3-1) et à Nice (3-0).

Depuis plus de 10 ans, le PSG n’a plus perdu à domicile pendant cette phase de poules de la Ligue des Champions et la saison passée, les Parisiens avaient enregistré 3 victoires en 3 matchs, devant le Bayern Munich (3-0), le RSC Anderlecht (5-0) et le Celtic Glasgow (7-1).

Pour cette nouvelle rencontre de Ligue des Champions, le PSG pourra encore compter sur son quatuor offensif, Neymar, Angel Di Maria, Edinson Cavani et Kyllian Mbappé.

Dernières nouvelles de l’Etoile Rouge de Belgrade

Si le PSG est sous pression, l’Etoile Rouge de Belgrade n’a rien à perdre dans cette Ligue des Champions. Depuis le début des années 2000, les Serbes n’avaient pas participé à la phase de poules de la Ligue des Champions avant cette qualification en 2018-2019.

Cette saison, l’Etoile Rouge a réussi de grosses performances en passant tous les tours préliminaires, devant le Spartaks Jurmala, le FJ Suduva, le FC Spartak Trnava et Salzbourg. Pendant cette période, les Serbes n’ont pas perdu le moindre match.

L’Etoile Rouge de Belgrade est d’ailleurs en confiance puisque les protégés de Vladan Milojevic sont invaincus depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

L’Etoile Rouge de Belgrade est solide et il est difficile de jouer en Serbie. Les coéquipiers de Milan Pavkov (3 buts) ont même été solides dans cette Ligue des Champions car lors de la 1ère journée, ils ont tenu en échec le SC Naples (0-0).

Depuis le mois de juillet 2016, l’Etoile Rouge n’a pas trébuché loin de ses bases. Autant dire qu’il sera quand même difficile de manœuvrer ses Serbes.

Quitter la version mobile