Mauvaises conditions pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Borussia Dortmund
Cette rencontre à huis clos s’annonce assez indécise, car ces matchs sont souvent compliqués et surprenants. Malgré cela, le PSG aura les faveurs des pronostics soit une cote de 1,70 en moyenne contre une cote de 3,75 pour le Borussia Dortmund.
Pour gagner de l’argent avec le site de paris sportif, il faudra prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire de Dortmund à la mi-temps, soit une cote de 3,60.
Les Allemands peuvent profiter de ce huis clos pour surprendre les Parisiens dès les premières minutes. Le score exact à l’issue du premier acte pourrait donc être de 1 but à 0 en faveur de Dortmund, soit un pari football avec une cote de 5,75.
Dans ce contexte, il serait déjà judicieux de miser sur une réalisation du jeune norvégien, Erling Haland, cotée à 2,40. La seconde période pourrait donc être explosive et Kyllian Mbappé pourrait aussi répondre à Haland, soit une cote de 2,00.
Le PSG aura sûrement l’opportunité de revenir en seconde période, soit une cote de 8,50 pour le 1 but partout ou encore de 8,25 pour le 2 buts à 1 en faveur des Parisiens.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Borussia Dortmund
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 22 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 75 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 18 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 12 buts marqués par Mauro Icardi
– 8 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Pablo Sarabia
– 4 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Marquinhos
Borussia Dortmund :
– 2e de Bundesliga
– 15 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 68 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 14 buts marqués par Jadon Sancho
– 11 buts marqués par Marco Reus
– 9 buts marqués par Erling Haland
– 5 buts marqués par Raphaël Guerreiro
– 5 buts marqués par Thorgan Hazard
– 4 buts marqués par Axel Witsel
Compositions probables
Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Kehrer, P. Kimpembe, Marquinhos, L. Kurzawa, L. Paredes, I. Gueye, A. Di Maria, M. Mbappé, E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : S. Rico, T. Kouassi, P. Sarabia, M. Icardi, E. Choupo Moting, J. Draxler, A. Aouchiche, L. Mbe, J. Bernat.
Borussia Dortmund : R. Bürki, R. Guerreiro, D. Zagadou, M. Hummels, L. Piszczek, A. Hakimi, A. Witsel, E. Can, J. Sancho, T. Hazard, E. Haland.
Remplaçants : G. Reyna, M. Schmelzer, M. Götze, M. Dahoud, M. Akanji, M. Hitz, N. Schulz, J. Brandt.
Face à Face
Ces dernières années, en 3 confrontations, le PSG n’a jamais battu le Borussia Dortmund, soit deux nuls et une défaite. Cette saison, lors du match aller, au Signal Iduna Park, les Parisiens ont été battus 2 buts à 1, suite à une réalisation d’Erling Haland à la 77è minute.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 4-3 Bordeaux
- PSG 4-0 FC Dijon
- Lyon 1-5 PSG (Coupe de France)
Derniers matchs du Borussia Dortmund
- Werder Brême 0-2 Borussia Dortmund
- Borussia Dortmund 1-0 SC Fribourg
- Borussia M’Gladbach 1-2 Borussia Dortmund
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Malheureusement, le monde du football est fortement impacté par le Coronavirus et du coup, la réception du Borussia Dortmund va se faire à huis clos.
Les supporters Parisiens ne seront pas présents pour pousser leurs protégés et pour réussir l’exploiter, remonter la défaite du match aller (1-2). Le PSG sera encore une fois dans de mauvaises conditions et en plus, le staff va devoir se passer de Thiago Silva, de Juan Bernat, de Marco Verratti et de Thomas Meunier.
Si le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en explosant Lyon sur le score de 5 buts à 1, les hommes de Thomas Tüchel n’ont pas pu préparer cette rencontre de Ligue des Champions puisque le déplacement à Strasbourg a été annulé à cause du virus.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est toujours tranquillement installé à la 1ère place, alors qu’en Ligue des Champions, les Parisiens ont encore déçu leurs supporters et leurs dirigeants.
Cette saison, le PSG n’a pas trébuché en Ligue des Champions dans son enceinte du Parc des Princes, donc les Parisiens seront en position de force, mais ils vont devoir éviter d’encaisser un but. L’attaque du Borussia Dortmund est impressionnante, mais surtout, le PSG a perdu sa solidité sur le plan défensif, soit 14 buts encaissés sur ses 8 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Dernières nouvelles du Borussia Dortmund
Dans le camp du Borussia Dortmund, tous les feux sont au vert car les Allemands sont toujours dans la course au titre en Bundesliga et ils possèdent un léger avantage sur ce match retour.
En Ligue des Champions, à l’inverse du PSG, le Borussia Dortmund avait été placé dans une poule très difficile avec le FC Barcelone, l’Inter Milan et le Slavia Prague. Les Allemands n’avaient pas perdu au Signal Iduna Park avec notamment une victoire devant l’Inter Milan (3-2) et un nul devant le FC Barcelone (0-0).
Par contre, à l’extérieur, le Borussia Dortmund a été en difficulté avec une défaite au Nou Camp devant les Catalans (1-3) et à Giuseppe Meazza devant les Intéristes (2-3).
Au regard de ces deux échecs, le PSG semble avoir un léger avantage sur ce match retour, mais les hommes de Lucien Favre sont impressionnants en ce moment, soit une série de 5 victoires d’affilées, notamment à Brême (2-0) et à M’Gladbach (2-1), dans le cadre du Championnat d’Allemagne.
Offensivement, le Borussia Dortmund a les moyens de faire trembler ces Parisiens, car les Allemands ont quand même inscrit 68 buts en Bundesliga et le duo Haland / Sancho enchaîne les buts cette saison.