Le Bayern Munich défie le PSG !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Bayern Munich
Pour ce match au Mercedez Benz Stadium d’Atlanta, le PSG aura les faveurs des cotes football, soit une cote de 2,20, contre une cote de 3,05 pour une victoire du Bayern Munich.
Vu le potentiel offensif des deux équipes, il semble logique de miser sur une rencontre avec plus de 3 buts, cotée à 1,80. Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios dans ce match…
Pour les parieurs en ligne, il est plus prudent de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Ousmane Dembélé pour le PSG, coté à 2,50 ou encore Harry Kane pour le Bayern Munich, coté à 2,40.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une réalisation de Désiré Doué, cotée à 3,00. C’est la révélation de cette saison au PSG et c’est l’auteur d’un doublé en finale de la Ligue des Champions devant l’Inter Milan (5-0).
Dans le camp du Bayern Munich, il serait intéressant de se tourner vers Michaël Olisé, coté à 4,30 ou encore vers Jamal Musiala, coté à 3,65. Ce dernier est le moteur de l’attaque du Bayern Munich dans cette Coupe du Monde des Clubs…
Attention, Harry Kane a engrangé de la confiance avec sa belle prestation devant Flamengo. Il a déjà inscrit 3 buts dans ce Mondial et un nouveau doublé offre une très belle cote de 8,00.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Bayern Munich
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er du groupe B
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 10 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Khvicha Kvaratskhelia
– 1 but marqué par Senny Mayulu
– 1 but marqué par Fabian Ruiz
– 2 buts marqués par Joao Neves
– 1 but marqué par Vitinha
Bayern Munich :
– 2ème du groupe C
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Michaël Olisé
– 3 buts marqués par Jamal Musiala
– 2 buts marqués par Thomas Müller
– 2 buts marqués par Kingsley Coman
– 3 buts marqués par Harry Kane
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Marquinhos, W. Pacho, N. Mendes, J. Neves, Vitinha, F. Ruiz, D. Doué, O. Dembélé, K. Kvaratskhelia.
Remplaçants : B. Barcola, G. Ramos, L. Beraldo, L. Hernandez, P. Kimpembe, Lee Kang In, S. Mayulu, I. Mbaye, M. Safonov, W. Zaïre Emery.
Bayern Munich : M. Neuer, K. Laimer, J. Stanisic, J. Tah, R. Guerreiro, J. Kimmich, M. Olisé, L. Goretxka, S. Gnabry, H. Kane, K. Coman.
Remplaçants : A. Aznou, T. Bischof, D. Daiber, L. Karl, M. Krattenmacher, S. Boey, A. Pavlovic, J. Palhinha, D. Peretz, L. Sané, T. Müller, D. Upamecano.
Face à Face
Attention, les 4 dernières confrontations se sont soldées par 4 victoires du Bayern Munich, dont un succès au mois de novembre 2024 (1-0). Sur ces 4 matchs, le PSG n’a pas trouvé le chemin des filets.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 4-0 Inter Miami (Coupe du Monde des Clubs)
- Seattle Sounders 0-2 PSG (Coupe du Monde des Clubs)
- PSG 0-1 Botafogo (Coupe du Monde des Clubs)
Derniers matchs du Bayern Munich
- Flamengo 2-4 Bayern Munich (Coupe du Monde des Clubs)
- Benfica 1-0 Bayern Munich (Coupe du Monde des Clubs)
- Bayern Munich 2-1 Boca Juniors (Coupe du Monde des Clubs)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
C’est le premier grand rendez-vous de cette Coupe du Monde des Clubs pour le PSG. Les Parisiens n’ont pas eu un parcours très compliqué et d’ailleurs, ils se sont imposés 4-0 en 8èmes de finale devant l’Inter Miami.
Le PSG a déjà perdu dans cette Coupe du Monde des Clubs, mais c’était contre le court du jeu et face à Botafogo (0-1). Après ce revers, les hommes de Luis Enrique ont rectifié le tir avec une victoire devant Seattle, 2-0 et devant l’Inter Miami, 4-0.
Cette fois, le PSG va devoir monter d’un cran pour venir à bout du Bayern Munich. Les partenaires de Marquinhos n’ont pas changé de rythme, ils monopolisent le ballon et ils usent leurs adversaires.
Le PSG c’est seulement 2 défaites sur ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Pour ce ¼ de finale de la Coupe du Monde des Clubs, le staff va pouvoir titulariser Ousmane Dembélé, qui vient de retrouver les terrains après une longue blessure.
Avec cette option, Luis Enrique va pouvoir reformer le trio Kvaratskhelia / Doué / Dembélé. Bien alimentés par Nevers, Vitinha et Fabian Ruiz, ces 3 joueurs devraient pouvoir briller devant une défense du Bayern pas toujours efficace et solide…
Dernières nouvelles du Bayern Munich
A l’inverse du PSG, le Bayern Munich connaît encore des difficultés dans le secteur défensif. Par contre, les Bavarois peuvent compter sur un secteur offensif de grande qualité et sur un nombre incalculable de solutions…
Comme le PSG, le Bayern Munich a déjà été battu dans cette compétition, mais c’était dans un match sans enjeu et face au Benfica Lisbonne (0-1).
Par contre, en 8èmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs, le secteur offensif du Bayern Munich a retrouvé son efficacité, à l’image du doublé d’Harry Kane (4-2).
Autour de l’international anglais, le Bayern peut compter sur des joueurs percutants comme Kingsley Coman, Serge Gnabry, Mickaël Olisé, Jamal Musiala ou encore Leroy Sané, mais aussi sur Thomas Müller, qui peut encore une fois apporter toute son expérience.
Le Bayern Munich c’est seulement 2 défaites sur ses 12 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Dans cette Coupe du Monde des Clubs, les Munichois ont été poussés dans leurs limites pour s’imposer devant Boca Juniors (2-1) et devant Flamengo (4-2). A l’inverse du PSG, ils ont eu des matchs très intenses dans ce Mondial, donc ils ne manqueront pas de rythme…