NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS Atlético Madrid

Défaite interdite pour le PSG !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Atlético Madrid

Pour ce match au Parc des Princes, le PSG aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,65, contre une cote de 4,80 pour une victoire de l’Atlético Madrid.

Comme ces deux équipes ne doivent pas perdre, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,80.

Ce foot pari permet plusieurs possibilités, que ce soit une courte victoire du PSG ou de l’Atlético Madrid, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 6,00.

Dans ce contexte, il serait intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit une réalisation de Bradley Barcola pour le PSG, cotée à 2,60, mais aussi un but d’Alexander Sorloth pour l’Atlético Madrid, coté à 3,80.

Il serait aussi judicieux de se tourner vers Antoine Griezmann, le joueur le plus décisif de l’Atlético Madrid. L’international français, qui a stoppé sa carrière en équipe de France, peut trouver le chemin des filets (4,90), mais il peut aussi offrir une passe décisive à Alexander Sorloth ou encore à Julian Alvarez.

Pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait préférable de miser sur un but d’Ousmane Dembélé, coté à 3,15. C’est une belle opportunité pour un joueur qui est capable du pire comme du meilleur.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Atlético Madrid

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 29 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 8 buts marqués par Bradley Barcola
– 4 buts marqués par Lee Kang In
– 2 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

Atlético Madrid :
– 3ème de la Liga
– 6 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 16 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann
– 4 buts marqués par Alexander Sorloth
– 3 buts marqués par Julian Alvarez
– 2 buts marqués par Angel Correa
– 2 buts marqués par Marcos Llorente

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, Vitinha, O. Dembélé, Lee Kang In, B. Barcola.
Remplaçants : W. Zaïre Emery, M. Asensio, R. Kolo Muani, M. Skrinniar, Y. Zague, S. Mayulu, D. Doué, N. Mukiele, M. Safonov.

Atlético Madrid : J. Oblak, N. Molina, C. Lenglet, J. Gimenez, Javi Gallan, Koke, R. De Paul, Samuel Lino, G. Simeone, A. Griezmann, A. Sorloth.
Remplaçants : A. Correa, J. Alvarez, A. Witsel, C. Gallagher, J. Musso, Reinildo, A. Gomis, Pablo Barrios.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au mois de juillet 2018, lors de l’International Champions Cup et le PSG avait battu l’Atlético Madrid, 3 buts à 2.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Leader de la Ligue 1, le PSG peut se concentrer sur cette rencontre de Ligue des Champions. Les Parisiens ont besoin de prendre 3 points avant un déplacement périlleux à Munich.

La mission du PSG ne sera pas une partie de plaisir, mais les hommes de Luis Enrique sont en confiance après deux succès importants en Ligue 1, dans le classico à Marseille (3-0) et devant le RC Lens (1-0), un prétendant aux places européennes.

Depuis son revers à l’Emirates Stadium devant Arsenal (0-2), le PSG n’a plus connu la moindre défaite. Par contre, en Ligue des Champions, les partenaires de Marquinhos doivent s’imposer pour effacer rapidement les deux dernières contre-performances, soit une défaite à Londres devant Arsenal (0-2) et un nul au Parc des Princes devant le PSV Eindhoven (1-1).

Sur les 5 dernières journées de la Ligue des Champions, le PSG va défier 3 « cadors » de la scène européenne, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et Manchester City.

Autant dire que le PSG va devoir prendre des points dans ces matchs pour espérer se hisser directement en 8ème de finale.

Pour la venue des Colchoneros, le PSG ne sera privé que de deux joueurs, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos. Le staff peut toujours compter sur ces deux joueurs décisifs depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Comme le PSG, l’Atlético Madrid est sous pression pour ce déplacement au Parc des Princes. Les Colchoneros n’ont décroché que 3 points sur ce début de saison, suite à deux dernières défaites, à Lisbonne devant le Benfica (0-4) et à domicile devant Lille (1-3).

L’Atlético Madrid doit faire le dos rond dans la capitale, car après ce déplacement, les coéquipiers d’Antonie Griezmann auront un calendrier plutôt favorable avec le Sparta Prague, le Slovan Bratislava, la réception du Bayer Leverkusen et Salzbourg.

L’Atlético Madrid ne doit quand même pas s’incliner au Parc des Princes, mais les Colchoneros ont plutôt bien préparé cette rencontre de Coupe d’Europe avec une victoire devant Las Palmas (2-0).

Les protégés de Diego Simeone restent sur deux victoires, mais attention, ils ont connu quelques déceptions sur ce début de saison avec ces deux revers en Ligue des Champions, mais aussi un revers à Séville devant le Bétis (0-1) ou encore des nuls en déplacement, à San Sebastian devant la Real Sociedad (1-1) et à Madrid face au Rayo Vallecano (1-1).

Cet été, l’Atlético Madrid a réussi un gros mercato avec les arrivées de Sorloth, Julian Alvarez, Robin Le Normand, Conor Gallagher…, mais les Colchoneros n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière et ils n’ont pas lâché les chevaux.

Quitter la version mobile