Cotes
Le PSG doit se rassurer !
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS AS Saint Etienne
Pour ce match dans la Capitale, c’est le PSG qui aura logiquement les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,15 en moyenne, contre une cote de 15,00 pour une victoire de Saint Etienne.
Comme Saint Etienne est en confiance, le PSG risque de se heurter à un mur sur la première période. Il serait judicieux de miser en ligne sur un nul à la mi-temps, soit une cote de 3,55 pour le 0-0.
Comme sur la première partie de saison, le PSG va souffrir pour s’imposer, mais les Parisiens ont quand même une grosse réussite au Parc des Princes avec plusieurs victoires sur le plus petit des écarts. Il serait donc intéressant de miser sur un score exact de 1-0 ou de 2-1 en faveur du PSG, soit une cote de 8,25.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher un buteur avec cette victoire parisienne, soit une cote de 1,55 pour l’inévitable Kylian Mbappé ou encore de 1,65 pour une réalisation de Lionel Messi.
Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il faudra donc aller chercher un autre buteur et pourquoi pas Angel di Maria coté à 2,45 ou encore Achrafe Hakimi coté à 4,30. Le défenseur Marocain retrouve sa place de titulaire et cette saison, il a été décisif à plusieurs reprises !
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS AS Saint Etienne
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 18 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 53 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 12 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Danilo Pereira
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
AS Saint Etienne :
– 16ème de Ligue 1
– 5 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 26 buts marqués
– 47 buts encaissés
– 9 buts marqués par Whabi Khazri
– 3 buts marqués par Denis Bouanga
– 2 buts marqués par Saidou Sow
– 2 buts marqués par Timothée Kolodziejczak
– 2 buts marqués par Ryad Boudebouz
Compositions probables
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, J. Bernat, Marquinhos, P Kimpembé, M. Verratti, G. Wijnaldum, I. Gueye, K. Mbappé, Neymar, L. Messi.
Remplaçants : G. Donnarumma, C. Dagba, Nuno Mendes, A. Diallo, J. Draxler, X. Simons, M. Icardi, Ander Herrera, Danilo Pereira, A. Di Maria, T. Kehrer.
AS Saint Etienne : P. Bernardoni, T. Kolodziejczak, M. Nade, E. Mangala, F. Sacko, S. Thioub, M. Camara, Z. Youssouf, R. Boudebouz, W. Khazri, D. Bouanga.
Remplaçants : R. Hamouma, A. Aouchiche, A. Nordin, L. Gourna Douath, B. Sako, E. Green, A. Dioussé, A. Moueffek, Gabriel Silva.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, les Parisiens se sont imposés dans le Forez, 3 buts à 1, suite à un doublé de Marquinhos et à une réalisation d’Angel Di Maria. Ce jour-là, le trio magique était présent !
Le PSG n’a plus été battu par Saint Etienne depuis le 27 novembre 2012 et un échec en Coupe de la Ligue. Au Parc des Princes, les Verts restent sur 4 défaites !
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 1-0 Rennes (Ligue 1)
- PSG 1-0 Real Madrid (Ligue des Champions)
- FC Nantes 3-1 PSG (Ligue 1)
Derniers matchs de l’AS Saint Etienne
- Saint Etienne 3-1 Montpellier (Ligue 1)
- Clermont 1-2 Saint Etienne (Ligue 1)
- Saint Etienne 2-2 Strasbourg (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Leader de la Ligue 1, le PSG n’a qu’un seul objectif sur cette deuxième partie de saison, c’est la Ligue des Champions. Les Parisiens doivent préparer le déplacement à Madrid, du 9 mars prochain.
Fixé sur cet objectif, le PSG risque de laisser quelques points en route, mais au Parc des Princes, les Parisiens auront à cœur de rassurer leurs supporters.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG avait aligné une série de 15 matchs sans la moindre défaite, avant de s’incliner lourdement à Nantes (1-3). Balayé à La Beaujoire, le PSG devrait quand même se reprendre au Parc des Princes, surtout que le trio magique, Neymar/Messi/Mbappé, est présent !
Ce trio a été inexistant à Nantes, mais le PSG reste sur 4 belles victoires dans la Capitale, sans avoir encaissé le moindre but, devant l’AS Monaco (2-0), Brest (2-0) ou encore Rennes (1-0).
Face à Saint Etienne, une formation qui lutte pour son maintien, le PSG n’a pas le droit à l’erreur pour se rassurer et engranger un maximum de confiance !
Depuis le début de la saison, le PSG n’a perdu que deux points au Parc des Princes, puisque les Parisiens ont enregistré 11 victoires en 12 matchs. Seul l’OGC Nice est venu prendre un point au Parc (0-0).
Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne
Attention, le PSG n’aura pas la partie facile car Saint Etienne est l’équipe de ce début d’année 2022. Les Stéphanois ont quitté la zone rouge grâce notamment à l’arrivée de Pascal Dupraz et de plusieurs recrues, comme Joris Gnagnon, Eliaquim Mangala, Sadia Thioub, Falaye Sacko…
Saint Etienne c’est une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment de précieux succès devant des concurrents directs pour le maintien, comme le SCO Angers (1-0) et Clermont (2-1).
Saint Etienne a même perturbé des prétendants aux places européennes puisque les Verts ont battu Montpellier (3-1) et ils ont tenu en échec Strasbourg (2-2).
A l’extérieur, Saint Etienne reste sur deux victoires, mais sur la première partie de saison, les Stéphanois avaient été battus chez la plupart des prétendants à l’Europe, Marseille (1-3), Montpellier (0-2), Monaco (0-3), Strasbourg (1-5), Lyon (0-1)…
Pour ce déplacement dans la Capitale, Saint Etienne n’aura rien à perdre, mais le staff va devoir se passer de quelques éléments importants comme Enzo Crivelli, Yvan Neyou, Miguel Trauco et surtout Harold Moukoudi.