Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Paris Saint-Germain VS AS Monaco

L’AS Monaco relance le championnat ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Pour ce match au Parc des Princes, le PSG aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,35, contre une cote de 5,70 pour une victoire de l’AS Monaco.

Comme c’est le choc de cette 21ème journée de Ligue 1, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 2,50.

C’est une belle opportunité car ce pari sportif permet d’imaginer plusieurs scénarios. Il serait quand même préférable de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, coté à 5,00.

Par contre, ces deux équipes ont le potentiel pour trouver le chemin des filets, soit une cote de 2,60 pour un but d’Ousmane Dembélé (PSG) ou encore pour une réalisation de Mika Biereth (AS Monaco), cotée à 3,60.

A noter que le premier but de Khvicha Kvarastskhelia avec le PSG offre une belle cote de 2,05.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 15 victoires, 5 nuls et 0 défaite
– 54 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 11 buts marqués par Bradley Barcola
– 6 buts marqués par Lee Kang In
– 3 buts marqués par Vitinha
– 14 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 4 buts marqués par Gonçalo Ramos

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 11 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 36 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 5 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 4 buts marqués par Mika Biereth
– 4 buts marqués par Thilo Kehrer
– 4 buts marqués par Breel Embolo
– 3 buts marqués par Folarin Balogun

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, P. Kimpembe, Marquinhos, L. Hernandez, Fabian Ruiz, Lee Kang In, Vitinha, B. Barcola, O. Dembélé, K. Kvaratskhelia.
Remplaçants : S. Mayulu, Gonçalo Ramos, Nuno Mendes, D. Doué, M. Safonov, N. Mukiele, Beraldo, W. Pacho, Y. Zague.

AS Monaco : R. Majecki, Vanderson, T. Kehrer, M. Salisu, Caio Henrique, L. Camara, D. Zakaria, T. Minamino, M. Akliouche, E. Ben Seghir, M. Biereth.
Remplaçants : S. Bouabré, C. Mawissa, K. Diatta, S. Magassa, P. Khön, K. Ouattara, T. Minamino, L. Michal, B. Embolo, J. Stawiecki.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le PSG a gagné en Principauté, 4-2, dans le cadre du championnat de France de Ligue 1 et dans le Trophée des Champions à Doha (1-0).

Sur les 4 derniers déplacements au Parc des Princes, l’ASM a décroché une victoire, 1 nul et deux défaites.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Stuttgart 1-4 PSG (Ligue des Champions)
  • Brest 2-5 PSG (Ligue 1)
  • Le Mans 0-2 PSG (Coupe de France)

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 3-2 Rennes (Ligue 1)
  • Inter Milan 3-0 AS Monaco (Ligue des Champions)
  • AS Monaco 4-2 AJ Auxerre (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Attention, le PSG enchaîne les matchs en ce moment et avant une rencontre importante en Ligue des Champions, les Parisiens vont devoir frapper un grand coup dans le championnat de France de Ligue 1.

Avec 10 points d’avance sur Marseille, le PSG est bien parti pour aller chercher le titre, mais les hommes de Luis Enrique peuvent se mettre danger. Il y a très peu de matchs délicats pour les Parisiens en Ligue 1 et la réception de l’AS Monaco fait partie des pièges.

Depuis le début de la saison, le PSG a été en difficulté en Ligue des Champions, mais en Ligue 1, les partenaires de Marquinhos sont invaincus. Cette semaine, ils se sont même imposés en Coupe de France face au Mans, 2-0.

Le staff avait fait tourner un peu son effectif, mais le PSG ne s’est pas rassuré dans le jeu. Les Parisiens viennent d’aligner 3 victoires avec le succès à Stuttgart en Ligue des Champions (4-1) et à Brest en championnat (5-2).

Par contre, le PSG s’est rassuré devant le but, à l’image d’Ousmane Dembélé, auteur d’un triplé à Stuttgart et à Brest. Même Gonçalo Ramos a retrouvé le chemin des filets ces dernières semaines.

Attention, au Parc des Princes, le PSG a connu quelques contre-performances depuis le début de la saison, devant le FC Nantes (1-1) et dernièrement devant le Stade de Reims (1-1).

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Comme le PSG, l’AS Monaco jouera dans quelques jours en Ligue des Champions, mais cette semaine, les joueurs de la Principauté n’ont pas disputé de match de Coupe de France.

Avant de recevoir le Benfica Lisbonne en Coupe d’Europe, l’ASM va tenter de rester solide et en confiance. Les hommes d’Adi Hütter viennent quand même de se rassurer avec une victoire à domicile devant l’AS Monaco, 4-2.

Attention, comme le PSG, l’AS Monaco peut se reposer sur un élément en pleine réussite et en confiance, la recrue Mika Biereth. Le Danois a trouvé le chemin des filets devant Reims, mais il a aussi réussi un triplé face à l’AJ Auxerre (4-2).

Par contre, l’AS Monaco ne gagne plus loin de ses bases. Depuis leur défaite dans le Trophée des Champions face au PSG (0-1), les Monégasques se sont inclinés à Reims en Coupe de France, à Montpellier en Ligue 1, mais aussi à Milan en Ligue des Champions.

Dans le championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco n’a plus gagné à l’extérieur depuis le déplacement en Alsace, face au Racing Club de Strasbourg (3-1). Cette saison, l’ASM a été battue à Nice dans le derby de la Côte d’Azur (1-2), mais aussi à Marseille (1-2).

Même si l’AS Monaco peut compter sur ses recrues, Mika Biereth et Al Musrati, un milieu de terrain du Besikats, il faudra faire sans Aleksandr Golovin, Jordan Teze, Folarin Balogun et Wilfried Singo.