NetBet Blog

Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Un test pour l’AS Monaco !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Pour ce match au Parc, c’est le PSG qui aura logiquement les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 5,80 pour une victoire de l’AS Monaco.

Les Monégasques viendront au Parc des Princes pour jouer leur jeu et pour attaquer, donc en première période, le score exact pourrait être de 1-0 en faveur des visiteurs, coté à 6,40.

Il est difficile de se tourner vers une victoire du PSG ou de l’AS Monaco, donc pour gagner de l’argent avec les paris direct en ligne, il serait judicieux de se tourner vers un but de Kylian Mbappé coté à 1,50 ou encore de Wissam Ben Yedder, le meilleur réalisateur de l’AS Monaco, coté à 3,10.

Ce duel pourrait être un peu plus serré que prévu, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,65. Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment un nul (0-0 et 1-1), mais aussi une victoire du PSG ou de l’AS Monaco, 1-0 ou 2-0 !

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS AS Monaco

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 8 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 29 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 13 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Walter Zaïre Emery
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 25 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 3 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 3 buts marqués par Folarin Balogun
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin

Compositions probables

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, N. Mukiele, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, M. Ugarte, Fabian Ruiz, Vitinha, Lee KangIn, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : Gonçalo Ramos, A. Letellier, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, C. Ndour, L. Kurzawa, E. Mbappé.

AS Monaco : P. Köhn, E. Diop, S. Magassa, W. Singo, G. Maripan, I. Jakobs, D. Zakaria, C. Matsima, T. Minamino, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : E. Matazo, K. Ouattara, R. Majecki, M. Akliouche, M. Efekele, F. Balogun, A. Cartillier, M. Camara, Vanderson.

Face à Face

La saison passée, l’AS Monaco avait pris un point au Parc des Princes (1-1), avant de s’imposer à domicile, au Louis II, 3 buts à 1. Sur les 4 derniers déplacements dans la Capitale, les Monégasques n’ont été battus qu’une seule fois…

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Suite aux contre-performances de l’OGC Nice et de l’AS Monaco, le PSG a pris les commandes de la Ligue 1, juste avant la trêve internationale.

Après cette trêve, les Parisiens vont jouer une partie de leur saison avec la réception de l’AS Monaco dans le Championnat de France de Ligue 1 et avec celle de Newcastle en Ligue des Champions.

Les Parisiens vont devoir être performants sur ces deux rencontres, mais Luis Enrique va devoir se passer de son maître à jouer, Warren Zaire Emery, blessé avec l’équipe de France. Le jeune espoir de 17 ans, qui a pris les commandes de l’entrejeu du PSG, sera absent toute la fin de l’année 2023.

En Ligue 1, les Parisiens sont invaincus depuis 7 journées, mais surtout, ils restent sur 5 victoires avec notamment un succès à Rennes (3-1) ou encore à Reims (3-0).

Sur cette entame, le PSG est dépendant de Kylian Mbappé et d’ailleurs, l’attaquant parisien a réussi un triplé lors de la victoire à Reims (3-0). Au Parc des Princes, le PSG reste actuellement sur 3 victoires en Ligue 1, devant Marseille (4-0), Strasbourg (3-0) et Montpellier (3-0).

Depuis la défaite devant l’OGC Nice, les partenaires de Marquinhos se sont rassurés dans le secteur défensif car ils viennent d’aligner 3 clean-sheet dans la Capitale.

Souvent en difficulté devant l’AS Monaco, le PSG n’aura pas la partie facile avant un match très important en Coupe d’Europe devant les Magpies de Newcastle.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si le PSG a pris les commandes, l’AS Monaco aura à cœur de ne pas perdre de points devant le Champion de France. Les Monégasques comptent aujourd’hui 3 points de retard sur le leader du Championnat de France de Ligue 1.

Cette saison, sans Coupe d’Europe, l’AS Monaco doit aller chercher le podium, mais les joueurs de la Principauté peuvent aussi jouer les trouble-fêtes dans la course au titre.

Dernièrement, l’AS Monaco a perdu de précieux points dans cette lutte puisque les Monégasques ont été battus à Lille, 2-0 et ils viennent de perdre deux points en Normandie devant Le Havre (0-0). Attention, ils auraient même pu s’incliner car les Havrais ont raté un pénalty dans les arrêts de jeu.

Si en Principauté, l’ASM s’est imposée devant le RC Lens et l’Olympique de Marseille, deux concurrents directs pour une place sur le podium, à l’extérieur, le ciel est un peu plus sombre.

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco n’a décroché que deux victoires en 6 déplacements, c’était à Clermont et à Reims. Les Monégasques ont quand même perdu deux points à Nantes (3-3), à Lorient (2-2) et au Havre (0-0), mais aussi 3 points à Lille (0-2).

Pour ce voyage dans la Capitale, Fofana est suspendu alors que Diatta, Boadu, Embolo, Caio Henrique et Ben Seghir sont blessés…

Quitter la version mobile