Le PSG Champion de France ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS AS Monaco
Ces deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie et du coup, le PSG aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 contre une cote de 6,25 pour un succès des Monégasques.
En plein doute actuellement, le PSG pourrait se faire surprendre dans le premier acte et du coup, les parieurs peuvent tenter un succès de l’ASM après 45 minutes, soit une cote de 6,25 pour le 1-0.
La seconde période pourrait être très spectaculaire, quoi qu’il arrive, puisque les Parisiens auront à cœur d’aller chercher ce titre. Le PSG peut renverser la vapeur, donc pourquoi ne pas miser sur un succès des Parisiens, 2 buts à 1, soit une cote de 7,75.
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers le « serial buteur » du PSG, Kyllian Mbappé. Il fait son retour ce dimanche devant l’AS Monaco et du coup, il aura à cœur de retrouver le chemin des filets et de consolider sa place de meilleur buteur de la Ligue 1 (27 buts). Son but est coté à 2,20 et son doublé pourrait permettre aux parieurs de triplé la mise : 3,00.
Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS AS Monaco
Statistiques
Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 26 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 92 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 27 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 13 buts marqués par Neymar
– 9 buts marqués par Angel Di Maria
AS Monaco :
– 16è de la Ligue 1
– 7 victoires, 11 nuls et 14 défaites
– 31 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 12 buts marqués par Radamel Falcao
– 2 buts marqués par Stevan Jovetic
– 3 buts marqué par Gelson Martins
– 2 buts marqués par Rony Lopes
Compositions probables
Paris Saint-Germain : G. Buffon, Dani Alves, Marquinhos, P. Kimpembe, L. Kurzawa, L. Paredes, M. Verratti, J. Draxler, A. Di Maria, K. Mbappé, C. Nkunku.
Remplaçants : T. Kehrer, C. Dagba, M. Guclu, E. Cavani, A. Areola, S. Nsoki, E. Choupo Moting, M. Diaby, E. Ebimbe.
AS Monaco : D. Subasic, D. Sidibé, K. Glik, Jemerson, F. Ballo Touré, Adrien Silva, S. Diop, A. Golovin, Gelson Martins, Rony Lopes, Carlos.
Remplaçants : D. Benaglio, B. Badiashile, M. Sylla, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, K. N’Doram, S. Jovetic, J. Aholou, N. Chadli.
Face à Face
Lors du match aller, le PSG avait humilié les Monégasques au pied du Rocher puisque les Parisiens avaient gagné 4-0 grâce à une réalisation de Neymar et à un triplé d’Edinson Cavani.
Cette saison, le PSG a battu à deux reprises l’AS Monaco, mais surtout, les joueurs de la Capitale ont remporté les 8 dernières confrontations. La saison passée, au Parc, le PSG avait battu l’ASM sur le score sans appel de 7 buts à 1.
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 2-2 Strasbourg
- Lille 5-1 PSG
- FC Nantes 3-2 PSG
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 0-1 Caen
- Guingamp 1-1 AS Monaco
- AS Monaco 0-0 Reims
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Cette saison, le SPG sera Champion de France, mais les Parisiens doivent désormais valider le plus vite possible afin de se concentrer sur la finale de la Coupe de France.
La semaine prochaine, le PSG sera au Stade de France pour affronter Rennes, mais les Parisiens auront à cœur de bien préparer cette finale en s’imposant devant l’AS Monaco et en décrochant ce titre de Champion de France.
Le PSG a été en difficulté ces dernières semaines, car le staff a été privé de plusieurs cadres. Si Marco Verratti, Kyllian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Marquinhos feront leur retour, Thomas Tüchel va devoir se passer de Neymar, de Thiago Silva, de Thomas Meunier…
En attendant, le PSG aura à cœur de rectifier le tir et de renouer avec la victoire car les joueurs de la Capitale sont en plein doute après un nul à domicile devant Strasbourg (2-2) et après des défaites à Lille (1-5) et à Nantes (2-3).
Le PSG a encaissé 10 buts sur les 3 derniers matchs, donc le staff a demandé à sa défense de retrouver une certaine solidité. Même si les Parisiens seront Champions de France, la fin de saison pourrait être très longue.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si le PSG a besoin de gagner pour officialiser son titre de Champion, l’AS Monaco doit prendre des points pour garder ses distances sur la zone rouge.
Avec la victoire de Dijon, l’AS Monaco ne compte plus que 4 points d’avance sur le barragiste. Autant dire que l’ASM va devoir redonner un coup de collier, mais Cesc Fabregas ne sera pas du déplacement dans la Capitale.
L’AS Monaco est sortie de la zone rouge depuis la fin du mercato hivernal, mais dernièrement, les hommes de Leonardo Jardim peinent à s’imposer. Ils n’ont décroché qu’une seule victoire sur les 6 dernières journées, mais c’était chez le dauphin du PSG, Lille (1-0).
Malheureusement, depuis cette victoire dans le Nord de la France, l’AS Monaco n’a plus enregistré le moindre succès, soit une défaite à domicile devant la lanterne rouge, Caen (0-1) et deux nuls, à Guingamp (1-1) et face à Reims (0-0).
Avec des déplacements à Paris et à Rennes, l’AS Monaco pourrait rapidement se retrouver en danger donc les partenaires de Radamel Falcao vont essayer d’aller chercher un exploit au Parc. Strasbourg l’a fait donc pourquoi pas l’ASM…
A l’extérieur, depuis le début de l’année 2019, l’AS Monaco n’a pas trébuché chez des prétendants aux places européennes, puisque l’ASM a ramené un point de son voyage à Marseille (1-1) et 3 points à Lille (1-0).