NetBet Blog

Paris FC VS FC Chambly

Le FC Chambly, tube de l’été ?

Les pronostics de la rencontre Paris FC VS FC Chambly

Pour ce match dans la Capitale, c’est le Paris FC qui aura les faveurs des pronostics et pourtant, les Parisiens sont en position de lanterne rouge. La cote du PFC est de 2,25 contre une cote de 3,50 pour le FC Chambly.

Attention, comme le FC Chambly est toujours invaincu sur ce début de saison, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,70.

A l’issue des 90 minutes, il semble difficile d’imaginer une victoire du promu chez une formation en quête de points et revancharde. Il serait donc préférable de miser sur un nul à la fin du match, soit une cote de 2,70.

En ce qui concerne le score exact, il serait intéressant de miser sur un score nul et vierge de 0 à 0, coté à 4,25 ou encore de 1 but partout, coté à 5,50.

S’il est difficile de miser sur un buteur au Paris FC, les parieurs en ligne peuvent logiquement se tourner vers Florian David, un joueur offensif de qualité avec le FC Chambly.

Astuces paris sportifs Paris FC VS FC Chambly

Statistiques

Paris FC :
– 20è de la Ligue 2
– 0 victoire, 1 nul et 4 défaites
– 2 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Axel Bamba
– 1 but marqué par Romain Armand

FC Chambly :
– 9è de la Ligue 2
– 2 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Thibault Jacques
– 1 but marqué par Florian David

Compositions probables

Paris FC : A. Maisonnial, A. Bamba, S. Yohou, O. Kanté, A. Abdi, L. Nomenjanahary, C. Mandouki, R. Sila, F. Martin, R. Armand, O. Abdeldjelil.
Remplaçants : J. Lopez Baila, A. Sarr, Felipe Saad, C. Dilo, J. Tré, T. Seyfried, B. Alceus.

FC Chambly : S. Pontdemé, B. Santelli, M. Derrien, T. Jacques, O. Gonzalez, A. Soubervie, J. Eickmayer, J. Beaulieu, F. David, L. Doucouré, M. Guezou.
Remplaçants : M. Edjouma, A. El Hriti, R. Padovani, D. Fofana, J. Popelard, G. Dequaire, X. Pinoteau.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis la saison 2016-2017, en Nationale 1. Cette saison-là, à domicile, le Paris FC avait décroché une victoire devant le FC Chambly, 2 buts à 0.

Derniers matchs du Paris FC

Derniers matchs du FC Chambly

Dernières nouvelles du Paris FC

Juste avant la trêve internationale, le Paris FC jouera très gros devant un promu, le FC Chambly. Les Parisiens ont retrouvé des couleurs la semaine passée, mais ils doivent maintenant confirmer en Championnat.

Le Paris FC vient de se rassurer en s’imposant devant le Gazelec d’Ajaccio (1-1), à l’issue de la séance des tirs au but et au 2è tour de la Coupe de la Ligue.

Sur ce début de saison, le Paris FC n’a pas encore décroché la moindre victoire en Ligue 2, mais les Parisiens ont obtenu deux succès en Coupe de la Ligue, devant le FC Sochaux et le Gazelec d’Ajaccio.

Si en Coupe, le Paris FC est reparti de l’avant, en Championnat, les Parisiens n’ont toujours pas gagné, soit 4 défaites et 1 nul. Ils viennent de s’incliner en Corse, à Ajaccio (0-1), mais ils restent aussi sur des contre-performances à domicile, nul devant le FC Sochaux (1-1) et revers face à Niort (0-1).

En 2018-2019, le Paris FC luttait pour monter en Ligue 1, alors que pour l’instant, les hommes de Mehmet Bazdarevic sont en position de lanterne rouge.

Les Parisiens n’y arrivent pas sur cette entame, la faute notamment au départ de leurs meilleurs buteurs de la saison passée, Romain Perraud à Brest (5 buts) et surtout, Silla Wamangituka à Stuttgart (11 buts).

De plus, la « star » du Paris FC, Lalaina Nomenjanahary, auteur de 7 passes décisives en 2018-2019, est revenu très tard de la Coupe d’Afrique des Nations et du coup, il n’est pas au sommet de sa forme.

Dernières nouvelles du FC Chambly

Pour ses débuts dans le monde professionnel, le FC Chambly a réussi une grosse performance. En effet, le promu est quand même invaincu après 5 journées et surtout, il n’a toujours pas encaissé le moindre but.

Si le Paris FC vient de sortir le Gazelec d’Ajaccio en Coupe de la Ligue, le FC Chambly avait été sorti par les Corses au tour précédent. Ce n’est pas une référence car les hommes de Bruno Luzi n’ont qu’un seul objectif cette saison, c’est le maintien.

Pour se maintenir, le FC Chambly a choisi la stabilité et le recrutement de joueurs motivés et qui ont été performants en National 1. Maxence Derrien, auteur de 33 matchs en Ligue 2 la saison passée avec le Red Star, est venu renforcer le secteur défensif.

Du coup, le FC Chambly c’est 0 but encaissé et une série de 5 matchs sans la moindre défaite. Le promu n’a pas été spectaculaire sur ces premiers matchs, mais Junior Tallo a débarqué dans l’Oise pour optimiser le secteur offensif. Il a connu la Ligue 1 avec Lille et Bastia ou encore la Liga Sagres avec le Vitoria Guimaraes…

Si Chambly reste sur une déception à domicile devant la Berrichonne de Châteauroux (0-0), à l’extérieur, cette formation reste sur une victoire à Orléans (1-0) et sur un nul à Caen (0-0), deux formations qui doivent se retrouver dans la première partie du tableau cette saison.

Quitter la version mobile